Les organisateurs du Run in Lyon ont fait part ce mercredi matin de l’annulation de l’évènement. Les trois courses (10km, semi-marathon et marathon) étaient prévues le dimanche 4 octobre.
"Après avoir échangé avec la ville de Lyon, nous, organisateurs de Run in Lyon, avons pris la décision d’attendre 2021 pour organiser la prochaine édition de l’épreuve. Nous souhaitons en effet être en mesure de garantir l’émotion et la convivialité qui ont toujours caractérisé l’épreuve depuis sa création. Nous espérons vraiment vous retrouver l’année prochaine", peut-on lire sur la page Facebook.
L’annulation du Run in Lyon ne faisait plus de doute en raison des mesures actuelles intervenant dans le cadre de la pandémie de coronavirus ; l’interdiction des évènements de plus de 5 000 personnes ayant été prolongée jusqu’au 31 octobre.
En 2019, près de 30 000 participants avaient été enregistrés. Les coureurs, certainement déçus de voir annuler le plus important évènement running de la capitale des Gaules, pourront cependant se tourner vers de nouveaux objectifs avec (pour le moment) le maintien du Lyon Urban Trail le week-end du 31 octobre et 1er novembre et de la SaintéLyon le premier week-end de décembre.
Tu veux vivre dans la deuxième agglomération de France mais être aussi tranquille que dans la Creuse.....
Signaler Répondrela putain de bonne nouvelle. ras le bol de cette course qui bloque des routes et restreint la liberté de circuler. j'espère que ces ordures de vert qui sont au pouvoir vont annuler la fête des lumières.
Signaler RépondreCa détendrai ton string de faire du sport. Tu as l'air énervé
Signaler RépondreManifestement vous ne connaissez pas bien ceux qui participent au Marathon...Ce sont souvent (j'en fais partie) de bons vivants, qui profitent des bonnes choses et qui se prennent pas la tête avec le soja ou je ne sais quoi.
Signaler RépondreRebaptisé ´ le parc des Têtes de cons’ .
Signaler RépondreIls sont juste bon à se garder le nombril dans le miroir. Des enfants attardés qui travaillent tellement leur corps que leurs esprits sont devenus des plus faibles et sûrement de gros complexés à la base. Tout est en fait un effet de mode , le PARAÎTRE, le MOI je , qui démolit tous ses opposants sans essayer même de les écouter et de comprendre. La science infuse des petits cons de services improductifs, de puer de se casser un ongle comme les femmes . D’ailleurs, ILS en sont devenus et NON presque plus rein du Mâle dominants, mais bien le vrai mâle dominés. Ils ont donné, le pouvoir à leurs sœurs qui elles sont devenues de vrais mâles dominants, qui n’ont rien à envier aux hommes
Signaler RépondreSi possible, merci d'enterrer définitivement cette course. On parle de Lyon, pas du marathon de NewYork, Syndey ou autres villes qui déchirent
Signaler RépondreDe toutes façon, c'est la course des faux-cul et des dégueulasses.
Signaler RépondreAprès vous les entendrez ha mais moi j'ai fais le running lyon.
Ok en gros t'a couru sur le goudron. Cool On peut faire du sport sans s'en vanter et tout salir sur son passage
C'est risible tous ces eunuques épicuriens, enchassés dans leur serre-bite et baskets-qui-puent, qui courent comme un hamster dans sa roue, s'ingurgitant de graines et de jus de soja et qui se délectent de frôler les avachis.
Signaler Répondrevoilà une très bonne décision. les bobos ont et garde leur parc de la tête d’or
Signaler RépondreOn nous casse les burnes avec leur pseudo pandémie et leurs interdits . C'est normal qu'il y ait plus de positifs, vu que des milliers de test sont effectués tous les jours. C'est pas la peine de sortir de la cuisse de Jupiter pour le comprendre . . On en a plus qu' assez, de cette dictature.
Signaler RépondreVive le canapé bière devant le foot de JMA
Signaler RépondreJe sais pas si ça va côté physique pour toi, mais côté réflexion, faudrait faire un effort. Enfin... Vraiment beaucoup d’efforts, en fait.
Signaler RépondreC'est risible tous ces gros sacs, avachis sur leur canapé, qui se réjouissent de l'annulation de cet évènement.
Signaler RépondreIls étaient probablement terrifiés à l'idée qu'on leur propose d'y participer.
Ils auraient dû faire un effort physique...
... plutôt le rdv des bidochons ... on va s'en remettre
Signaler RépondreTant mieux, ces pseudos sportifs devront attendre 2021 pour transformer la ville en poubelle géante.
Signaler RépondreDe toute façon , courir en pleine ville est une aberration totale et un non-sens ... On n'est pas à Paris ou New-York , mais à Lyon , et seulement à 10 km il y a la campagne ou les runners peuvent courir comme des lapins !!
Signaler RépondreDommage. J’aurais préféré souffler mes miasmes dans les bronches des concurrents (et de leur entourage).
Signaler RépondreMais toujours pas de masques sur les plateaux de télévision et dans les studios de radio.
Signaler RépondreEncore heureux !
Signaler RépondreSage décision !
Pareil. C’est très bien que ce soit annulé.
Signaler RépondreTant mieux. Qu'on le remplace par une épreuve de saucisson-bière-pétanque
Signaler Répondre