Selon nos informations, une rixe a éclaté ce mercredi matin dans une épicerie de la rue Sala. D’après des témoins de la scène, deux jeunes filles seraient venues réaliser un vol à l’étalage dans le commerce avant de commencer à mettre le bazar dans les rayons.
Chassées de l’épicerie, elles seraient revenues peu après, armées d’un couteau et ont poignardé un employé du magasin. Les sapeurs-pompiers du Rhône ont confirmé avoir prise en charge un homme peu avant 10h. La victime, dont l’état de santé est inconnu, a été transportée à l’hôpital.
Les deux jeunes filles ont été interpellées par les policiers, elles avaient trouvé refuge dans une librairie située non loin.
Le maire de l’arrondissement, Pierre Oliver, s’est rendu sur place. Le Franprix a ensuite fermé ses portes. Une enquête a été ouverte.
Agression au couteau ce matin Rue Sala dans le 2e arrondissement de #Lyon
— Pierre OLIVER (@poliver69) September 2, 2020
La victime est hospitalisée en ce moment.@GDarmanin @Gregorydoucet il temps de répondre fermement aux problèmes de sécurité dans le centre ville. pic.twitter.com/ZyhukFPaCY
Vue l'insecurité grandissente depuis ces 15 dernières anneés . je ne sort jamais sans mon Smith et wesson et je n'ai aucun problème de consiences et je ne vais attendre de finir a la morgue butée par des merdes non majore . il a de la chance , sur sont lit d'hosto.. Il aura le tzmps de medité sur ça chance
Signaler RépondreMais non, juste un rappel à la loi, elles ont cru que l'épicier etait raciste, donc normal qu'elles se défendent
Signaler RépondreMr Darmarin, on a besoin d'un coup de com' dans le 2eme arrondissement svp !
Signaler RépondreCoup de couteau a la guillo, menace avec un couteau dans le 9eme, coup de couteau dans le 2ème....
Signaler RépondreFaut juste interdire les Couteaux !
Un petit tour au commissariat et puis s ' en vont. .Si pas d ' étrangers en France, plus de faits divers, ça ne nous manquerait pas. .
Signaler Répondrelyon 2, l'un des nombreux fiefs de l'ultra gauche.
Signaler Répondrecomme elles sont revenues sur les lieux, avec un couteau, elles avaient l intention de tuer!
Signaler Répondreil s agit donc d une tentative de meurtre avec préméditation
Le juge ne retiendra pas cela, leur demandera de ne pas recommencer et les relâchera
Quelques jours apres, elles retourneront fanfaronnes dans l épicerie... voire meme se foutre de leur victime
Encore ces foutus étrangers mais foutez les dehors
Signaler RépondreDégagez tous ces gens qui n'ont rien â faire sur le territoire bon sang vous avez peur d'eux ou du CRAN et de la LICRA ?
Sur les photos ont reconnait bien la devanture de l'enseigne commerciale de franprix ( enseigne de supermarché ) pas du tout une épicerie . Au passage chassé le naturel , il revient au galop armé d'un couteau .
Signaler RépondreOu sont les féministes?
Signaler RépondreJe croyais que les femmes ne pouvaient pas poignarder les hommes?
Nos petits doigts d'honnêtes citoyens seraient bien meilleurs à la Justice que ces Juges d'application des peines et autres magistrats complices de tous ces méfaits qui pullulent
Signaler RépondreMon petit doigt me dis qu'elles sont mineurs et qu'elles n'ont rien à faire sur le territoire.
Signaler RépondreBienvenus dans le tiers monde social et intellectuel
Signaler Répondre