La ministre de la Ville effectue ce déplacement sur le thème de la rentrée scolaire dans les quartiers prioritaires de Vaulx-en-Velin. Elle se rendra d’abord à la médiathèque avant d’aller déjeuner avec des parents d’élèves, des élus et la directrice de l’école Anne Franck. Nadia Hai échangera ensuite en début d’après-midi avec des élèves de l’établissement sur l’utilisation de l’outil numérique. La ministre terminera sa visite au Planétarium où elle se verra notamment présenter le "congrès scientifique des enfants" et la "Space Academy".
Des qu'un article parlé de Vaulx-en-Velin, la facho-sphère de lyonmag se défoule. C'est sûr qu'ailleurs il n'y a aucun problème !!
Signaler RépondreIl faut absolument qu'elle passe sur le parking de LIDL voir la nouvelle dechetterie de vaulx en velin. Nous habitants de cette ville ont nous prends pour des cons.
Signaler Répondremasque + gilet pare-balles
Signaler RépondreEn fin de matinée le quart de la population de vaulx en velin est encore dans le lit, allez y à 16h vous serez reçue comme il se doit.
Signaler RépondreIls sont pas si malheureux que ça, vu le budget educatif de ces villes. Ds le privé, c'est pas si calme que ça et très mal allons en termes d'outils pédagogiques et très très peu de subventions alors qu'il ilss sont sous Convention
Signaler RépondreD'état.
Tu as oublié les stands de distribution, de pains etc....
Parce que la racaille dort la jour.
Signaler RépondreC'est bien elle ? on voit pas son visage
Signaler RépondreFaut rester le soir aussi, c'est sympa, on y voit plein de traditions et folklore locales qu'on ne voit pas la journée, ca serai dommage de manquer ca !
Signaler RépondreVisite "Éclair" à VAULX en VÉLIN...Il faut venir le soir aussi... et visiter toute la Ville ... Pas seulement les quartiers populaires...
Signaler RépondrePour info,. Lyon n est pas mieux que Vaulx en velin
Signaler RépondrePour croiser des jeunes déscolarisés qui n'ont pas le moindre avenir ?
Signaler RépondrePas le thème du déplacement en question.
Pourquoi en fin de matinée? Elle devrait venir y faire un tour le soir
Signaler RépondreAllez , 30 fourgonettes de crs , pour protéger cette tarte , on parie ? De toutes façons , ces membres du gouvernement sont tant détestés , qu'ils ne peuvent plus sortir sans des hordes de keufs , tellement ça craint pour eux !
Signaler RépondreRappelez vous , du dispositif policier , pour la venue de macron , à lyon ; tout lyon centre était envahi de crs ......
Les déplacements des ministres sont tellement bien préparés qu'il faut que Madame la Ministre reparte avec l'idée que tout est beau , que tout est parfait et qu'il fait bon vivre à Vaulx en Velin !! .. Mascarade !!
Signaler RépondreAh elle sera bien encadrée la chérie qu'il ne lui arrive pas de mauvaises aventures avec les racailles des citées
Signaler RépondreCe serait bien que les désœuvrés du quartier aille faire le spectacle de leurs talents (rodéos en scooter, caillassage de bus etc...)
Signaler RépondreLa ministre serait ravie de voir ça...
faire drôlement avancer les problèmes de Vaulx-en-velin !!
Signaler Répondre