Selon Le Progrès, deux croix gammées ont été réalisées sur l’établissement durant la nuit précédente. Les inscriptions ont été immédiatement repeintes par les salariés du lycée, avant même l’arrivée des élèves.
Une enquête a été ouverte par la police.
Et cela va être pire si le R.N arrive au pouvoir les identitaires de Lyon ne se sentiront plus pisser, vous savez ceux qui ont leurs fiefs à St Jean et qui ont pour bible mein kamfp. Et Lyon mag mes commentaires ne sont en rien haineux alors pourquoi les bloquer alors que vous laissez certains déverser leurs haine de l'étranger seriez vous complice ? Pourtant un journaliste de doit d'être impartial
Signaler RépondreFacho dehors de France
Signaler RépondreIl faut que les forces de l'ordre neutralise rapidement cette génération identitaire qui ne respecte rien
Signaler Répondrede merdeux imbéciles, a chercher parmi les élèves ou abrutis du coin- rien de politique là-dedans
Signaler RépondreSinon le préfet et la justice, quand est-ce qu'il s'occupe de tous ces fachos qui se multiplient comme des lapines à Lyon ?
Signaler RépondreLe Q.I. des néo-nazes ne cessera jamais de m'épater. Comme ils doivent être en train de lire LM, je leur dis de bien raser les murs entre deux sorties de leurs poubelles, en attendant la greffe de cerveau.
Signaler RépondreDécidement la pandémie n'arrange pas les cerveaux
Signaler RépondreVille de fachos
Signaler Répondre