La Grande Mosquée de Lyon, qui avait soutenu l'élu, s'est félicitée de "la mise hors d'état de nuire de l'individu qui depuis des années sévissait en adressant impunément des messages haineux à plusieurs personnes, notamment au maire de Givors et au Recteur de la Grande Mosquée de Lyon", Kamel Kabtane.
"Nous espérons que ceux qui ont tenté d'incendier les mosquées de Bron et de Lyon 2e ainsi que ceux qui ont attenté à l'honneur et la dignité du recteur de la Mosquée de Lyon (...) seront eux aussi recherchés et condamnés comme le fut celui qui avait poursuivi, de ses propos insultants, Eric Zemmour", conclut Kamel Kabtane dans son communiqué de presse.
Au fait ? Et l ' enquête de notre Dame ou en sommes nous. .qui a mis le feu ?
Signaler RépondreSi les religieux pouvaient s occuper de leurs affaires!!!!!
Signaler RépondreCette intervention est ridicule, puisque ce n est pas le fait d un raciste mais d un « déséquilibré »... la preuve, il avait déjà envoyé un courrier d insultes à Mme Macron!!!!
Par contre, aucune réaction quand à la vidéo sur Augustin ou on entend un « wallah je vais te niquer »... alors qu on en appelle clairement au Dieu de ce mollah
Et est ce qu'ils se félicitent de l'arrestation et du procès des Islamistes (attentats de l'hypercasher, du bataclan...)
Signaler RépondreQue vient faire kabtane dans ce merdier. Nos curés en font ils autant quand il y a des patacaisses dans l ' autre sens ?
Signaler Répondrej'espère aussi voir arrêter tous les incendiaires et destructeurs d'églises dont la majorité des faits sont étouffés par les médias..on appelle cela justice et équité..mais en France..!!??
Signaler Répondre