Elle est à l’initiative de différentes associations, dont la coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI). Elle a lieu après les incendies de deux mosquées à Lyon en août dernier. Pour rappel, la mosquée Omar de Bron a brûlé dans la nuit du 7 au 8 août, et la mosquée Essalem à Perrache dans la nuit du 12 au 13 août.
Le cortège partira à 15 h devant l’Hôtel de Ville, place de la Comédie.
Commentaire abject, c'est une honte.
Signaler RépondreSûrement des fonctionnaires-bobos-électeurs-gauchistes.
Signaler RépondreDes héros qui ont voulu faire les beaux ?
Signaler RépondreQuand marcheront-ils pour les victimes de leurs protégés : Axelle, Philippe, Marin, Julien, Augustin, Marie, Pierre... ?
Signaler RépondreIls ne sont fatigués du travail de la semaine, pour allez perdre leurs temps ..le samedi..
Signaler RépondreEn ce moment, procestdes attentats de 2015.
Signaler RépondreJe suis Charlie.
" On a pas entendu beaucoup parler de la manif des policiers de la bac lundi soir " Encore un complot des méchants médias... sinon ici même il y a eu un article sur la dernière manif des Policiers à Lyon... donc bon voilà quoi...
Signaler RépondreFinalement c est mieux qu une entente cordiale se fasse entre vous car les politiques et autres agitateurs se debrouiillerons toujours pour semez la zizanie entre les peuples à des fins financières .... politiques.... Militaires.... et
Signaler RépondreReligieux n ayont pas peurs de le dire......
On a pas entendu beaucoup parler de la manif des policiers de la bac lundi soir . . Ces manifs d ' où qu'elle viennent, sont caduques .. Et ne servent à rien, tout le monde s ' en fout. Maintenant c'est du chacun pour soi. .
Signaler RépondreUne islamophobie inexistante. L inversion des valeurs.
Signaler RépondreManipulatrices sont ses manifs ,qui ne combattent qu’une haine envers une communauté. Mais sûrement pas contre, la VRAIE haine , celle qui nous opposes justement les uns contre les autres .
Signaler RépondreLa religion c'est chez soi, pass dans la rue !!
Signaler Répondrebof sans moi, les chances
Signaler RépondreMais bien sûr....
Signaler RépondrePour la géante manifestation contre l'islamophobie à Paris y'avait eu 0 dégâts. Les personnes à qui vous faites allusion ne vont pas manifester contre l'islamophobie eux.
Si et toi
Signaler RépondreOù êtes vous allé chercher que Lyon est la ville la plus islamophobe? C'est contre TOUS les racismes qu'il faut lutter, et il y en a dans les deux sens.
Signaler RépondreAttendons l'article de lundi qui fera la liste des débordements, vitrines cassées, magasins volés, poubelles brûlées, voitures pillées etc ... Trop de ces personnes qui manifesteront sont haineuses envers le pays !!!
Signaler RépondreUne manifestation contre l'islamophobe dans la ville la plus islamophobe de France
Signaler RépondreEncore des manifestations? Ils ont pas de vie ces gens?
Signaler RépondreAu bout d'un moment,les manifs ne servent absolument àplus à rien ! Résultat,plus on parle de faits divers,plus la situation du pays se détériore .Alors,restez chez vous et le le monde se portera mieux .Certains se font la joie d'activer les haines
Signaler Répondre