"Je ne vois pas forcément mon avenir proche à Lyon" avait déclaré il y a quelques jours Jeff Reine-Adelaïde. Des déclarations qui n’ont pas plus au sein du club, mais aussi chez les supporters. Pressé de retrouver du temps de jeu après sa longue blessure, l’international espoir pourrait rapidement quitter Lyon.
Selon L’Equipe, le Bayer Leverkusen serait très intéressé par l’ancien angevin. Il pourrait venir compenser le départ Kai Havertz, parti dernièrement du côté de l’Angleterre à Chelsea. Le Herta Berlin se serait aussi positionné.
En cas d’une grosse offre, l’OL ne devrait pas retenir le joueur recruté pour une somme de 25 millions d’euros la saison passée, même si Juninho souhaite le voir rester. Jeff Reine-Adelaïde est encore sous contrat jusqu’en 2024.
Il est trop fort pour l'OL de toute facon
Signaler RépondreChui d accord
Signaler RépondrePas joli, joli. De cracher dans la soupe. Vaut il vraiment une plus value ? Pas sûr.
Signaler Répondreil veut partir parce qu'il ne joue pas , alors dégage ! faut pas les retenir ceux qui n'ont pas de respect pour le turn over dans une équipe , dans la saison de 38 matchs il aurait eu sa chance se plaindre en revenant de blessure et toucher le salaire qu'il a mais moi je ne ferais que les entraînements et avec le sourire
Signaler Répondreoui gardons traore,tete,lucas,mende,koné!!!!mdr!!!!
Signaler Répondre