Vers 23h50, place des Terreaux à l’angle de la rue Joseph Serlin, dans le 1er arrondissement de Lyon, un homme a été agressé par au moins quatre individus dans des circonstances qui restent à préciser. D’après les premières informations, les agresseurs auraient peut-être tenu des propos homophobes. La victime, légèrement blessée, a été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.
Selon nos informations, quatre suspects ont été rapidement interpellés par la police. Parmi eux, un mineur âgé de 14 ans semble-t-il déjà placé sous contrôle judiciaire avant les faits. Les quatre individus sont toujours en garde à vue ce samedi matin.
Ou être avec 20 amis
Signaler RépondreLa prochaine fois, votez Agnès MARION (5, 42 %) et pas Grégory DOUCET (52, 40 %)! Les "Verts" n'aiment pas Lyon et ses habitants vous les savez n'est pas?
Signaler RépondreIl etait ou Super Augustin ?
Signaler RépondreLes joies du multiculturalisme
Signaler RépondreVotre commentaire article est incomplet. Il ne précise pas si les agresseurs portaient un masque chirurgical.
Signaler RépondreSi c'est le cas, RAS
Une honte ! Ces 4 jeunes ont le droit de s'amuser comme ils l'entendent.
Signaler RépondreJ'attends la contre enquête nous expliquant que la victime n'a reçu qu'un petit coup de poing dans le visage
OK , mais s'il faut boycotter tout les lieux d'agression en ville , autant dire de partout ! Hier dans la nuit il y a eu plusieurs boutiques dans le quartier St Nizier jusqu'aux quais de Saone qui se sont faites cassées leur vitrine ,; j'ai vu ça ce matin ; ça craint de partout la nuit en presqu'ile .
Signaler RépondreJ’invite tous les Lyonnais a boycotter chaque lieu d’agression pendant 3 mois. Je suis convaincu que le lobby des commerçants qui perdront du chiffre d’affaires arrivera, lui, à faire bouger la préfecture et la mairie. Et moi perso, ca ne me dérange pas de boire un verre en terrasse avec la police en faction a coté. Rien a me reprocher. Idem pour les controles d’identité. Si vous etes en regle, ca prend 3 minutes.
Signaler RépondreMouais... toujours les mêmes histoire depuis des années...et au même endroit... Boa ... tout le monde s'en fout..
Signaler RépondreSortez couvert !
Signaler RépondreOui, très gentils.
Signaler RépondreIls sont une vraie chance pour la France.
Que vous ai je dit ? Sortez avec ce qu il faut
Signaler RépondreCar le maire l'a justice ne fera rien pour vous aider !!!!! Aux armes citoyens. Formez le bataillon... Vous connaissez la suite...
Oui mais le fils Sarkozy avait eu droit a l'aide de la police scientifique pour qu'on retrouve son scoot volé.... tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne !
Signaler RépondreOooohhhh mais ça fait grave longtemps que l'on ne vous a pas entendu !!!
Signaler RépondreAppelons ce lieux "La Place des Terreurs"...
Signaler Répondre14 ans et sous contrôle judiciaire et dehors à minuit. Faites des gosses je vous dis...
Signaler RépondreLyon ces grave dangereux
Signaler RépondreIls sont gentils ces jeunes.!!
Signaler RépondreSi maintenant c'est sure, les gens portent des masques :))
Signaler Répondreeh hop! çà continue. c'est très efficace le contrôlejudiciaire apparemment.com et dans tout cela comme d'habitude le préfet s'en fout. il ne fait rien.
Signaler RépondreMoi aussi et je suis d'accord avec vous.
Signaler RépondreL ordre public en France au-dessous des pâquerettes même le fils de Sarkozy cailliassait la police il avait 14ans a l epoque....
Signaler RépondreC’est pas grave on vous dit... hier soir soirée en face de chez moi en presqu’île. Réveillé tout le quartier. Ce matin dans la rue en dessous de la fenêtres : 100 mégots de cigarettes. Mais c’est pas grave tout va bien à Lyon!
Signaler RépondreFaut être inconscient ou balaise en arts martiaux pour traîner aux terreaux le soir !!!
Signaler RépondreIl y a 20 ans je zonais rue saint catherine et rien n'a changé
Signaler RépondreTant que ces délinquants ne seront pas mis hors d'état de nuire manu militari cela continuera malheureusement.
Signaler RépondreCouvre feu pour les mineurs, c'est pour bientôt ?
Signaler RépondreOu alors on dit qu'ils sont dangereux, majeurs pénalement en cas de récidive, et, on les enferme !
ça devient risible.... se promener à Lyon centre le soir, une illusion
Signaler RépondreComme d habitude....
Signaler RépondreVivement qu il y ait des arbres
Signaler RépondreOn rappellera que cette place est sous les fenêtres de la mairie centrale et à quelques mètres du commissariat
Signaler RépondreCette place est le théâtre d agressions tous les weeeknd, et maigres son emplacement, aucun flic à l’horizon
On peut savoir pourquoi?
Un jour les Terreaux seront un endroit sûr.
Signaler RépondreEn attendant...