Le match a commencé rapidement, avec de nombreux jeux au pied. Les Ciels et Blancs ont ouvert le score dès la 4e minute de jeu, grâce à une pénalité. Mais les locaux sont rapidement revenus dans la rencontre grâce à un drop dès 40 mètres deux minutes plus tard. Dans une première période avec beaucoup de rythme, les Rouges et Noirs sont parvenus à rentrer devant à la pause, sur le score de 16 à 13.
Mais le vent a tourné dans le second acte. Deux minutes après le retour des vestiaires, les visiteurs ont inscrit un essai par le biais de Louis Dupichot. Dix minutes plus tard, les Racingmen ont inscrit un nouvel essai, qui a assommé les Rhodaniens. Malgré un essai de Josua Tuisova à la 61e, et vingt dernières minutes pendant lesquelles les Lyonnais ont tout essayé, les deuxièmes du classement la saison passée ne sont jamais revenus au score (23-27).
Le LOU repart tout de même avec le point de bonus défensif. Désormais, il faudra désormais passer à autre chose pour les Lyonnais. Mais un choc attend encore Mathieu Bastareaud et ses coéquipiers le week-end prochain. Ils se déplaceront ce dimanche 13 septembre sur la pelouse de Toulon à 21h.
#LOUR92 Coup de sifflet final au Matmut Stadium Gerland. Les efforts lyonnais en fin de match n'auront pas suffit. Le Racing 92 s'impose 23 à 27 grâce notamment à 3 essais. pic.twitter.com/jpOiRhlpM8
— LOU Rugby (@LeLOURugby) September 5, 2020
Il y avait quand même du Champagne
Signaler RépondreJoubert demission
Signaler RépondreL'odeur et les caresses pendant la mêlé, ca donne envie
Signaler RépondrePour un match de reprise avec une 3èm ligne toute neuve et pour selon qu'ils n'ont pas pu s'entrainer au complet c'est plutôt prometteur, il va falloir un peu plus d'automatisme et d'envie.
Signaler RépondreTrops de contacts entre mec dans ce sport
Signaler RépondreMerci à ' arbitre.
Signaler Répondre