Le braquage a eu lieu dans une station-service, route de Genas à Bron. Une personne a reçu des coups de crosse au visage, alors qu’au moins trois autres personnes se trouvaient dans la station-service informe Le Progrès.
Elle a été prise en charge par les pompiers et transférée en urgence relative au Médipôle de Villeurbanne. Les circonstances ne sont pas encore connues.
La mariée de Bron !
Signaler RépondreJe le connaisser celui qui fais ce bragage c’était mon copain il a fais sa car il avait c’est raison on n’a tous nos probleme
Signaler RépondreLa violence au quotidien : les riches se barricadent chez eux avec toute la technologie adéquat avec l aide des politiques et le petit peuple subit la violence des délinquants qui s attaquent au plus facile et plus vulnérable et Le pen arrive à grand pas avec un slogan simple efficace mais tellement réel hélas ; français réveillez vous !
Signaler RépondreTout Lyon est alentours sont craignos de plus en plus la France on ne la reconnaît plus
Signaler RépondreLyon est le New York des annees 80 : drogues, violences,braquages, reglements de comptes....mais heureusement que nous avons un beau reseau "VElov"...ca compense largement !
Signaler RépondreImpossible !! Vu que le gouvernement a dit que l'insécurité n'est qu'un sentiment
Signaler RépondreQuel encouragement pour ces petits truants si ils sont pris ils savent que la justice très très conciliante leur pardonnera.C'est ces juges qu'il faut virer
Signaler RépondreÇa craint
Signaler RépondreY a quoi a voler dans une station service ? A part des snickers et des sandwiches? Qui paie encore en espèces dans ces commerces ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Signaler Répondre