Khaled Drareni, arrêté pour avoir couvert les manifestations du Hirak, risque jusqu’à trois ans de prison ferme. Son procès en appel s’ouvre ce mardi à Alger.
Grégory Doucet, le maire de Lyon a exprimé son soutien à "toutes les personnes manifestant pacifiquement, défendant les droits humains, les journalistes critiques et les blogueurs, celles et ceux emprisonnés pour avoir exercé leur droit à la liberté d'expression, afin que l’information libre continue d’être un socle politique dans l’Algérie de demain".
C’est qui ce journaliste ? On s’en fout ! Qu’il défende plutôt la liberté d’expression en France qui est bien mal en point !!!
Signaler RépondreOui mais il serait plus écologique de remplir l'avion...
Signaler RépondreBien qu'il aille y habiter...!!..
Signaler RépondreQuatre jour pour réagir à la mort de la jeune aide soignante, et là même pas une journée. On voit où sont les priorités de ce maire
Signaler RépondreLes khmers verts préfèrent s'occuper du reste du monde plutôt que de rester dans leur domaine de compétences.
Signaler RépondreIls préfèrent les étrangers aux français.
C'est à ça qu'on les reconnait.
Il fait déjà l'unanimité. Aucune crédibilité. La chance aura vite tourné.
Signaler RépondreQu'il aille en Algérie.
Signaler RépondreÇa fera du bien à Lyon.
Beaucoup de courage et de coeur dans ce soutien. C'est très important de défendre la liberté de la presse, c'est la base de la democratie.
Signaler RépondreBravo et merci.
Depuis quand ce monsieur est journaliste ? Il était pigiste et a enfreint les lois de son pays. Il a été condamné pour cela. Alors occupez vous donc un peu des droits des Palestiniens qui sont, eux, bafoués quotidiennement.
Signaler RépondreC'est bien, on s'occupe d'une personne, de corporatisme pendant que l'immense majorité va vivre des moments très difficiles. Chapeau !
Signaler RépondreC'est parfaitement le rôle de la ville de manifester sa solidarité internationale pour des valeurs qui animent les lyonnais.
Signaler RépondreElle a d'ailleurs une délégation à la coopération et aux relations internationales exprès pour cela...
Le Maire est bien là dans son rôle.
Je suis bien d'accord avec vous. Une cravate n'a jamais empêché d'être écolo ! C'est quand même le maire de Lyon, un minimum de tenue s'impose, comme dans n'importe quelle entreprise. Personne à la mairie pour lui parler de son image ?
Signaler RépondreBravo, c'est un homme de conviction.
Signaler RépondreCe combat pour les droits humains et la liberté d'expression est partagé par tous les lyonnais attachés à la tolérance et l'humanisme.
Facile à reconnaître pourtant... C'est celui qui n'a jamais le masque !
Signaler RépondreC'est qui ces nouveaux clodos débraillés ? Ils marquent vraiment mal , c'est indigne de la 3 eme ville de France .
Signaler RépondreMoins il s en occupe mieux c est !
Signaler RépondreOccupez vous de votre peuple et vos gilets jaunes déjà d’une, ce que vous faites ça s’appelle de l’ingérence. Ce journaliste algérien qui tapinait pour France24 (chaîne du service public français) et qui faisait des aller/retour à l’ambassade française d’Alger... !
Signaler RépondreEt a ce que je sache les français vous êtes les premiers à mettre en prison tous les pauvres français qui espionnent la France au profit de la Russie ou autres car ils n’ont pas de quoi subvenir à leurs besoins... Donc cessez votre hypocrisie et mêlez vous de ce qui vous regarde.
Non l un n empêche pas l autre. Il peut aussi défendre les journalistes
Signaler RépondreIl y a quelques semaines c'était l'Arménie, aujourd'hui l'Algérie ..... Lyon, il s'en occupe quand ?
Signaler RépondreSe serait bien qu'il se concentre sur le sort des Lyonnais qui n'en peuvent plus de l'insécurité
Signaler Répondre