Les résultats de 10 autres tests sont encore attendus, 15 sont revenus négatifs.
Les résidentes et résidents ont donc été confinés dans leurs chambres, les soignantes et soignants sont testés, les familles ont été prévenues entre la soirée du dimanche 6 et la journée du lundi 7 septembre.
"Les symptômes des personnes touchées par l’épidémie sont pour le moment plutôt légers et comparables à une grippe. Un certain nombre de résidents est asymptomatique. Etant donné l’évolution de la maladie, la Ville de Lyon, l’ARS et les HCL restent extrêmement attentifs aux malades et aux risques d’aggravation", est-il précisé dans un communiqué.
Le Maire de Lyon, Grégory Doucet, rappelle l’impératif de l’application des gestes barrières et remercie l’ensemble des équipes de gérontologie qui cherchent au quotidien l’équilibre entre protocole sanitaire et maintien des contacts avec les résidents.
l'Epadh du père du 'pseudo'-comique ...
Signaler RépondreMerci.
Signaler RépondreMême avec un français un peu bancal ;) , votre commentaire est mille fois plus sensé et intègre que beaucoup (la majorité ?) des autres sur le forum.
Bon courage à vous et à vos proches également @DANERK
Les caisses de retraites seront " sanifiées" pour la réforme tant désirée par le gouvernement !
Signaler RépondreVous ne travaillez plus , vous devenez gênant pour la société , et on vous paie à rien faire ; donc , ouste !
Après 46 ans de taf , c'est mon cas , on vous regarde de travers , à rien foutre , en vous faisant comprendre , que vous gênez la société !
Alors que des gens comme nous et bien d'autres , ont aidé le pays à avancer : remerciements ?
Crevez en paix rapidement ! J'ai bon ou j'ai faux !
Politiques pourris , tous pour un , tous pourris !
L'usage de l'amiante a été interdit à partir du 1er janvier 1997 , le danger était connu dès les années 1890 pour l'inhalation....65 millions de pris pour des cons
Signaler Répondre65 millions de médecins virologues, infectiologues, immunologues, épidémiologistes...
Signaler RépondreEn réalité la puce est implantée au fond de la gorge lors des dépistages. Ensuite on est tributaire de toutes les ondes générées par les tours 5G érigées pour élaguer la population de ses éléments les plus affaiblis.
Signaler RépondreV'est aberrant serieux moi qui a travailler dans une EPADH je vous conseille surotut aux familles qui aime leurs parent ou grand parent de faire se qui est mieux.pour eux car quant j'étais là bas . Certain informations ne doit pas être divulguée genre.. pour le COVID. Et en plus de çela.. une personne qui a le covid,est guérie.. et finalement, décède par une crise cardiaque ou par je ne sais quoi d'autre.. non mais faut arrêter vos cachoteries.. de vouloir caché des informations pour l'image de la boîte.. mais waouuu pourriez vous être humain..
Signaler RépondreSerieusement.. c'est pas parce que il paie 2000 à 3000 Euros que vous allez les traité de la sorte.
Cher famille, vos parents et vos grands-parents, son encore sur terre occupée vous d'eux comme ils se sont bien occupé de vous.. c'est leurs rendre hommage et leurs rensre grasse .. car c'est grâce a eux que vous êtes pied sur terre.
Vous avez peut-être vos enfants à charge mais sachez que vous l'étiez aussi pour vos parents, grand-parent, ou quelqu'un de l'entourage de votre famille alors s'il vous plaît si vous êtes fières d evius aujourd'hui c'est en grabde partir grâce à vitre parcours de persévérance mais d'une autre partie grâce à vos parents et grand parents ou arrière grand-parents que vous êtes ici aujourd'hui avec cette fierté malgré les mésententes et les querelles qui ne vaux rien que l'amours et votre existence..
Voila...
Courage à tous.
Commentaires consternants......
Signaler RépondreUn cluster est en cours dans un autre Ehpad de Lyon 4, korian Le clos d’ypres. Déja plus d’une vingtaine de cas covid + dans les résidents et personnels.
Signaler RépondreLe masque généralisé n'est pas un geste barrière , le masque porté non stop affaiblit l'organisme face à la maladie
Signaler RépondreLe Maire de Lyon rappelle les mesures de protection qu il n applique pas lui-même....
Signaler RépondreVont-ils avoir droit à des soins dans les hôpitaux s'ils sont malades ? D'ailleurs sont-ils malades ou est-ce simplement la présence d'anticorps qui a été détectée ?
Signaler RépondreBientôt , Vaccin ou masque ?? , vaccin ou boulot ?? , Vaccin ou vie social ??? ...tout cela surveillé par un drone
Signaler RépondreQuand on voit les conditions de travail du personnel insuffisant conjuguées à la nécessaire promiscuité, on peut comprendre qu'il est difficile d'éviter des contaminations...
Signaler RépondreTrop drôle de voir Doucet demander le respect des géstes barrières alors, que l on sait qu il était contre le port du masque généralisé.
Signaler RépondreC'est un "fake cluster" , pour continuer à imposer le masque au gens et les dominer grâce à une puce électronique dans le masque pour les localiser...
Signaler RépondreIl faut « sensibiliser »...
Signaler RépondreEt la famille ?
Signaler RépondrePourquoi tout de suite le personnel ?
Perso, je trouve que les EPHAD et les personnes âgées ont bon dos, c'est comme de l'acharnement.
Comment pensez-vous que les résidents vivent en EHPAD ?
Signaler RépondreSachez que certains sortent, prennent les transports en commun.
Ils voient leur famille.
Ils ont des intervenants libéraux extérieurs qui s'occupent d'eux.
Ils ont des soignants qui les soignent.
Ce sont les amis du Maire Bisounours qui transmettent le virus
Signaler Répondre8 cas également dans un EHPAD du 9ème
Signaler RépondreCette pandémie n ' est pas rentrée dans cet hepad toute seule ? Il serait bon de savoir qui a contaminé tous ces gens ? Le personnel n ' est il donc pas testé ?
Signaler Répondre