Ce lundi soir, le Rhône enregistrait 40 nouvelles hospitalisations au cours des dernières 24 heures, soit le deuxième pire bilan départemental de France après celui des Bouches-du-Rhône.
Ce sont en tout 183 personnes qui sont actuellement hospitalisées dans le département, soit 12 de plus qu’à la fin du week-end. Dans les services de réanimation du Rhône, 28 patients sont en ce moment pris en charge.
En Auvergne-Rhône-Alpes, les chiffres sont également en hausse : 72 nouvelles hospitalisations et 8 nouvelles admissions en réanimation au cours des dernières 24 heures.
En France, 1 898 hospitalisations supplémentaires ont été recensées en une semaine dont 326 en réanimation. Le taux de positivité du virus s’élève désormais à 5,1% avec 4 203 nouveaux cas de coronavirus ce lundi.
Lui et ses potes se sont crashés il y a un bon moment déjà...
Signaler RépondreLa virologie et la médecine ne sont pas des opinions. Pas plus que l’aéronautique, par exemple. Tu fais abstraction des lois de la nature et des connaissances que nous en avons, tu considères que tout ceci n’est qu’une question de « point de vue »... Tu te crashes.
Signaler RépondreJe crois que si je mets le masque et je respecte les autres j'ai moi aussi le droit d'être contraire a tout ce qui croient que nous sommes arrivés à la fin du monde...."Illnesses range from mild to severe and even death. Hospitalization and death occur mainly among high risk groups. Worldwide, these annual epidemics are estimated to result in about 3 to 5 million cases of severe illness, and about 290 000 to 650 000 respiratory deaths".....pour ceux qui comprennent l'anglais, les morts par an, de grippe saisonnière (avec le monde qui se vaccine pour cette maladie), est très proche de votre ennemi numéro 1 qui actuellement a pas de vaccin disponible....les médias font le reste...a vous juger,mais je vous demande aussi...quand la grippe saisonnière touche vos proches vous le savais immédiatement, je fatigue encore aujourd'hui a trouver quelqu'un qui a le COVID-19...et nous sommes en pandémie, il faut compter le faite que ceux qui meurent aujourd'hui ils font le test pour savoir si avait le COVID....mais on le fait pas pour la grippe saisonnière!!!
Signaler RépondreJe pense pas que tu vas pouvoir continuer à pourrir les forums jusqu’en novembre. Forcément, quelqu’un dans ton entourage va contacter les services compétents. Estime -toi heureux si tel est le cas car en effet, cet hiver ça risque d’être assez tendu dans les hôpitaux. Allez salut
Signaler RépondreEn effet les autorités sont toujours alarmistes ils veulent nous faire peur je ne sais pas pourquoi mais c'est pas comme ça que la France va redémarrer
Signaler RépondreChacun a le droit NORMALEMENT d’avoir son point de vue . Mais en RAIE publique Bananière française, cela n’est plus possible . Les seuls qui font ce qu’ils veulent sont bien les DÉLINQUANTS qui font un doigt d’honneur à cette démocratie décadente sur sa fin.....
Signaler RépondreLogiquement ça devrait finir droit dans le mur . C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ( J.M Bigard ).
Signaler Répondrelyon mag. Il est encore grand temps pour vous de changer de camp avant que l'apocalypse arrive le 3 novembre réfléchissez bien être collaborateur ou avec le peuple.wwg1wga
Signaler Répondretous ces malades sont en fait des psychotiques qui ne devraient pas encombrer les lits de réa mais aller au Vinatier !
Signaler RépondreOk...
Signaler RépondreÇa y est encore de la Psychose...
Signaler RépondreBref ne vivons plus et laissons nous crevé a petit feu sans boire et sans manger restons cloîtré c'est mieux non .....????
" Le virus semble moins virulent " ! Ah bon ! je craint que vous vous trompiez !
Signaler RépondreOK. Il s'est dit qu'au pic de l'épidémie, les hôpitaux publics voyaient leurs services de réanimation submergés, mais que dans les hôpitaux privés il restait plein de places...
Signaler RépondreC'est toujours vrai aujourd'hui? ça vaudrait une enquête, messieurs/mesdames les journalistes.
Mais les places en réanimations sont limitées...
Signaler RépondreLes chiffres, toujours les chiffres... Et en france on est 70 Millions.
Signaler RépondreLes plus fragiles sont déjà morts, donc forcément il y aura moins de cas en réanimations. De plus le virus semble moins virulent qu'auparavant d'après le taux contagions vs hospitalisations vs réanimations
Signaler Répondre