Tout juste remis d'une importante blessure qui l'a éloigné des terrains depuis fin 2019, le milieu de terrain estimait mériter d'être titulaire cet été en Ligue des Champions et pour la reprise de la Ligue 1.
Suite à son interview fracassante dans l'Equipe, Jeff Reine-Adélaïde avait d'abord éveillé l'intérêt de clubs allemands, à l'instar du Herta Berlin.
Mais une nouvelle piste plus proche et en Ligue 1 s'est manifestée selon le quotidien sportif : le Stade Rennais. Florian Maurice, ancien responsable du recrutement à l'OL et aujourd'hui directeur sportif du club breton, continue de vouloir rappatrier ses trouvailles. Après Martin Terrier, c'est donc Jeff Reine-Adélaïde qui serait devenu sa priorité.
Et Rennes, qui va disputer la Ligue des Champions cette saison, mettrait 20 millions d'euros sur la table pour convaincre Lyon de céder le jeune joueur passé par Arsenal. On imagine toutefois mal Jean-Michel Aulas accepter, puisqu'il avait déboursé 25 millions d'euros à l'été 2019 pour acquérir Jeff Reine-Adélaïde, alors à Angers.
Pauvre France payer des millions des individus pas capables de placer un mot devant l'autre tout ça par qu'il tape dans un ballon c'est inouïe c'est invraisemblable la connerie humaine jusqu'où elle peut aller et après vous demander aux jeunes de travailler à l'école ? Ne révez pas ils vont direct faire du deal de cam bel exemple ...
Signaler RépondreDes mecs qui arrivent tout juste à placer un mot devant l'autre et encore avec difficulté qui ne brillent pas par leur intelligence est touchent des millions pour taper dans un bout de cuir sur une pelouse je crois que l'on a atteint le bout du bout .....
Signaler RépondreBien ça fera de la place pour les jeunes
Signaler RépondreEt toi, tu es parti où, tu n'etalles ta science que sur LM, et uniquement sur le foot, c'est çà le socialisme ?
Signaler Répondre25 c'était le monde d'avant
Signaler Répondre20 c'est le monde d'après
Tout simplement
joueur qui a du potentiel mais a priori la mentalité ne suit pas et ne convient pas à la progression dans un club comme l'OL
Signaler RépondreIl vaut mieux quil parte a Rennes s'il se prend déjà pour une superstar après une saison quasi blanche
parcee que Aulas achète à n'importe quel prix que les autres font pareil, il veut partir? alors zou..à Rennes, çà débarasse et allège la masse salariale..!
Signaler Répondre