Ce jour-là, un homme en situation irrégulière chute du 2e étage et se blesse grièvement. Six ans plus tard, il se retrouvait au tribunal, devant encore s'appuyer sur une béquille après avoir souffert notamment de fractures du bassin et de vertèbres.
La justice devait déterminer s'il était tombé seul ou si quelqu'un l'avait aider à tomber. En l'occurrence sa soeur, que des témoins juraient avoir vu en train de lui taper sur les mains alors qu'il se retenait dans le vide.
Cette femme âgée de 34 ans, de nationalité nigériane et ancienne prostituée, a réussi à convaincre les juges et a été relaxée, alors que le parquet avait requis 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis. Il semblerait que son frère aurait eu peur d'une intervention de la police et aurait tenté de s'échapper par la fenêtre.
Elle n'est toutefois pas ressortie libre du tribunal lyonnais puisqu'elle est actuellement incarcérée pour une affaire de proxénétisme.
Ben voyons faites entrer l’accusé et de surcroît de l’étranger pour faire le tapin sérieux à quand un gouvernement qui ferait sont boulot en ne laissant rentré plus personnes surtout pour de la prostitution qui donne des MST France à la dérive rentrée chez vous
Signaler RépondreEncore et toujours des "rien à foutre sur le territoire". Combien ils nous coûtent en sécurité sociale ? Ras le bol !
Signaler Répondre2014....on est bientot en 2021.... dit donc faut pas etre pressé... Heureusement que les tribunaux ne sont pas des hopitaux !
Signaler RépondreLe rédacteur a le sens de la chute.
Signaler RépondreDommage que se ne soit pas les fachos qui se fassent jeter par la fenêtre allez tous vous faire en.....
Signaler RépondreIrrégulière et il faut payer pour les soins, pour les avocats, pour les aides... Renvoyer ces cassocs chez eux... Basta !
Signaler RépondreRien à fiche ça me rempli pas les poches et de toute manière : ancienne P......... Lui situation irrégulière..... Qui plus est a la DUCHERE.....
Signaler RépondreEn situation irrégulière en 2014 et pourtant, il apparaît libre au tribunal dans le box des plaignants
Signaler RépondreIl retourne quand dans son pays?
La victime est Nigeriane donc le crime est raciste.
Signaler RépondreNous allons organiser une marche blanche.