Ce soir-là, vers 23h, les sapeurs-pompiers s’étaient déplacés route de Genas après un accident entre deux voitures. Mais arrivés sur place, les secouristes avaient trouvé un homme ensanglanté qui avait pris deux balles dans les jambes. La victime avait été transférée à l’hôpital grièvement touché, mais sans que son pronostic vital ne soit engagé. Les deux occupants de la voiture percutée étaient ressortis sans blessure.
Selon les derniers éléments de l’enquête, l’homme de 32 ans qui conduisait avec deux balles dans la cuisse droite a été touché par les projectiles avant l’accident. Les circonstances des tirs sont encore floues pour les enquêteurs qui ont pu auditionner la victime connue de la justice, ce lundi.
Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte par la police lyonnaise. Elle est menée par la brigade criminelle. L’hypothèse d’un règlement de comptes n’est pas exclue par les policiers.
S'éclaircir ? J'espère que vous nous tiendrez au courant si la vérité vient à se savoir. Il a l'air de se passer de drôles de choses dans ce quartier.
Signaler RépondreC'est un article a 2 balles...
Signaler Répondreen rangeant le pistolet dans son etuie il a appuyé sur la gachette accidentellement ?
Signaler Répondreavez vous des preuves de ce que vous avancez?
Signaler RépondreAh oui ! le coup de Dupont Moretti qui se fait applaudir par les prisonniers ! ça en dit long sur le penchant voyou de la justice !
Signaler RépondrePas besoin de s appeler poirot... Ou. Holmes... Pour deviner le pourquoi des balles.....
Signaler RépondreVous posez une série de questions sans en avoir les réponses où vous faites le naïf ????
Signaler RépondreQuand des débiles donnent le pouvoir a des collabos laxiste,
Une fois élus, les collabos font tout pour renvoyer l'ascenseur a leur potes racailles et du grand banditisme !
Les preuves de ce renvoi d'ascenseur 'e manquent pas.
La dernière en date et très marquante, les applaudissements des taulards lors de la visite d'une prison, pour le nouveau ministre de la justice...
Laisse tomber la neige
Signaler RépondreIls se débrouillent mais attention ne touchez pas à nos enfants tuez vous si bon vous semble mais juste vous taré
Signaler RépondreUne conduite à 2 balles... ^^
Signaler RépondreJe pari même que les flics sont au courant de cette agression et connaissent les coupables
Signaler RépondreMais chut, il ne fait pas déranger les petits commerçants libres et préparer 2022 : LREM vos RN
Et au fait, quand est ce que les policiers font des descentes dans les lieux connus de deals et de stockage? (On peut demander à la mairie de Villeurbanne, ils ont identifié 60 points de vente)
On peut savoir pourquoi tant de criminels multirécidivistes sont en liberté ? On peut responsabiliser les magistrats un peu?
Et la construction des places de prison, comment Macron justifie la décision de ne pas en construire (avant la COVID)?