L'adolescente a été de nouveau menacée cet été, quelques mois après avoir été la cible d'une véritable fatwa suite à ses propos sur l'Islam, qu'elle qualifiait de "religion de merde".
Selon le Canard Enchaîné ce mercredi, Mila participait en août à un séjour linguistique sur l'île de Malte lorsqu'elle a été reconnue par un individu dans le restaurant de son hôtel. Ce dernier l'a alors menacé de mort et de viol "au nom d'Allah". "On va te violer dans une cave", "Que je ne te revoie pas sinon je vais t'étrangler" ou "Je vais violer ta mère" sont autant de propos rapportés par la lycéenne qui a immédiatement prévenu les organisateurs du séjour linguistique. Ce qui a permis d'interpeller dès le 16 août l'individu qui vit en France et qui passait des vacances à Malte.
L'homme a reconnu les faits. Il avait, en outre, menacé Mila de divulguer sa localisation sur les réseaux sociaux. Il a depuis été condamné à 1 an de prison avec sursis.
Mila a aujourd'hui fait sa rentrée des classes dans un internat sécurisé. Elle avait été déscolarisée de son précédent établissement dans le Nord-Isère près de Lyon, car l'Education Nationale avait échoué à lui trouver un point de chute après le déferlement de haine, notamment homophobe, dont elle avait été la victime.
Pas certain quils auraient raconté les mm conneries qu’elle, y sont pas assez debile pour sa
Signaler RépondreParoles de lâches. Qui se planquent derrière l ' anonyma. .
Signaler Répondrevous traitez donc cette jeune fille d'idiote et vous lui reprochez d'avoir dénoncé son malheur ! OK j'ai tout compris !
Signaler RépondreVotre pseudo vous va à ravir...
Signaler RépondreSi ce sont de réelles questions que vous vous posez, je vous invite à lire... C'est pas parce que des imbéciles se sont comportés ainsi face à une idiote qui n'a pas mesuré ses propos et qui plus est, s'est rendue sur un plateau télé... (Chose vraiment stupide et encore plus inconsciente) que vous devez critiquer et/ ou insulter à votre tour une religion. Que chacun soit responsable de ses actes et paroles.
Signaler RépondreLes paroles de cet ignoble individu sont des paroles de terroristes islamistes , c'est un acte terroriste et il devrait comparaitre devant le tribunal spécial antiterroriste
Signaler RépondreJe suis Mila aussi.
Signaler Répondrequelle remix dans le titre vous n'avez pas honte
Signaler Répondrevous savez tres bien que les jeunes ont des tic de language et disent ""wallah" toutes les 2 minutes donc la vrai phrase etait wallah on va te violé
pourquoi dire : "on va te violé au nom d'Allah " ca n'a pas la meme résonance pas sympa les journaleux
Bien sur, bien sur.
Signaler RépondreSi on faisait le compte depuis septembre 2001.
Tu aurais pu ajouter "un non croyant, non pratiquant" et un idiot "qui vous le dit"...
Signaler RépondreUn an de prison avec sursis pour menaces de mort réitérées ? Mais que font les juges ? Attendent-ils l'exécution du crime pour sanctionner ? Mais que fait le gouvernement ? Ne doit-il pas priver de sa nationalité française cet individu si éloigné du respect de nos lois ? Réveil.
Signaler RépondreTu ferais mieux de taire au lieux de sortir des inepties pareils.
Signaler RépondreOn critique ouvertement la chrétienté tous les jours, sans que cela ne provoque des assassinats.
Je ne vois pas pourquoi une religion ferait exception
Pensez-vous que l'agresseur va devoir vivre caché pour les menaces qu'il a faites ? Pourtant il mériterait de craindre des français courageux qui n acceptent pas de voir leurs filles et femmes menacées !!!
Signaler RépondreJe veut bien le croire , mais allez dire ça à certains jeunes à la sortie des écoles et qui jurent en permanence sur Allah et sur la Mecque en sortant des propos grossiers !!!
Signaler RépondreToutes les religions doivent se respecter.
Signaler RépondrePoint barre et cette ado aurait mieux fait de se taire car faisant le jeux des agitateurs de tout poils et politiques surtout politiques aussi..... Et c est un non croyant et non pratiquant qui vous le dis......
Ne vous inquiétez pas nom, prénom, adresse de l'agresseur resteront confidentiels. Il ne craint rien, lui...
Signaler RépondreIl faut dire qu'elle a provoqué le tollé en prononçant ces mots qui étaient inutiles maintenant elle devra vivre cachée c'est malheureux mais vu la conjoncture actuelle sur les débats sur l'islam c'était malvenu d'envenimer les choses et c'est ce qu'elle a fait.
Signaler RépondrePas certain qu'il aurait proféré la même menace face à David Douillet ou Teddy Riner....
Signaler RépondreJ'ai bien ri !!!!
Signaler RépondreOn attend une intervention médiatique de monsieur Kabtane, si prompt à dénoncer le racisme et ses dérives
Signaler RépondreCet imposteur d'Allah leur fait faire n'importe quoi il faut dire que leur QI est proche de zéro ceci expliquerait il cela ?
Signaler RépondreOn s’en fout de sa gueule sérieusement.
Signaler RépondreJ'attends le message du maire...
Signaler RépondreOn rappelle que "l'islam est une religion de paix et d'amour"
Signaler RépondreSi "au nom d'Allah", ils pouvaient arrêter de se montrer constamment violents en paroles et en actes.
Signaler RépondreC'est donc ça l'Islam ? on viol , on étrangle , au nom d' Allah ? Oulala ! Qu'en pensent les autorités religieuses islamiques ?
Signaler RépondreÊtes vous obligé de mettre sa photo sa pourrait éviter que des gens là reconnaisse quand elle sort
Signaler Répondre