Juninho a fait un point sur RMC sur les dossiers chauds concernant les départs et les arrivées à l’OL. Le cas de Memphis Deapy a notamment été évoqué alors que les rumeurs l’envoient vers le Barça. "Si une proposition arrive de Barcelone, on va être obligé de réfléchir. Mais aujourd’hui, on est aussi capable de garder Memphis sportivement et de l’utiliser jusqu’à la fin de la saison", a notamment déclaré le directeur sportif.
Le nom d’un autre joueur a aussi été abordé au cours de l’interview ; celui de Karim Benzema. "C’est notre rêve que Karim termine chez nous. C’est le rêve de tout le monde (à l’OL) de le faire revenir pour faire deux saisons, jouer la Ligue des Champions avec nous, être un leader, marquer des buts, nous apporter son expérience et nous aider à gagner des matches". Le natif de Bron cèdera-t-il en cas de proposition ? "On attend le bon moment pour mettre le projet sur la table", a précisé Juninho.
Pas besoin de lui...ni a l'OL, ni en équipe de France...ni nul part en France.
Signaler RépondreQu'il reste au Real.
Benzema n'a pas besoin de venir à l'OL aucun sportif pour lui . Il doit simplement poursuivre avec ses performances au Real Madrid.
Signaler RépondreUn joueur gravi des étages supérieurs et non l'inverse.
Ah je ne savais pas que OL était devenu un émirats arabes ou une franchise américaine
Signaler Répondrepour terminer sa carrière qu'il aille voir ailleurs...Juni tu déconnes sérieux !
Signaler RépondreC'est n'importe quoi, depuis que cet ex joueur est revenu en mendiant à l ' OL , IL N ' AURA FAIT ET DIT QUE DES CONNERIES. ..
Signaler Répondre