Sa faute ? Refuser de porter le masque en consultation, et refuser de voir des patients masqués.
Ce mercredi, le Dr Patrick Bellier est intervenu dans l'émission "L'heure des pros" sur Cnews. Invité de Pascal Praud, le praticien lyonnais a réitéré ses propos sur le masque. "Le masque ne sert à rien. Il va peut-être, je dis bien peut-être, provoquer d'autres maladies comme des pneumocoxies, des ménagocoxies. Parce qu'un masque, au bout de deux heures, c'est dégoûtant, (...) c'est un bouillon de culture. (...) Je suis dans la boule de cristal, je dis que peut-être on aura des épidémies de méningites en septembre, octobre ou novembre. J'en sais rien !", a-t-il déclaré, exhibant ensuite les courbes des hospitalisations communiquées par Santé publique France.
Pas sûr que ses arguments ne trouvent grâce aux yeux de ses pairs le 18 septembre prochain.
Cnews a ensuite tenté de le faire débattre avec François Bricaire, infectiologue et membre de l'Académie de Médecine. Peine perdue, Patrick Bellier a très vite taclé : "Ce mec est incompétent, comment voulez-vous que je discute avec quelqu'un qui connaît rien aux courbes ?"
Désaccord entre médecins sur le port du masque dans #HDPros pic.twitter.com/hUjp2XxhYC
— CNEWS (@CNEWS) September 9, 2020
Ah le fameux spécialiste de la quenelle... un digne représentant des anti-masques...
Signaler RépondreDécidemment CNEWS. Les cartons d'invit sont envoyés par ZemZem ou un de ses potes non? Chaines adaptés aux méduses et autres "élites Brain-less"... avec tout le respect que je dois aux méduses.
Signaler Répondrecomment peut-on encore dire (à plus d'un million de morts et avec une mortalité qui augmente rapidement dans toute l'Europe) que le covid est moins grave que la grippe...
Signaler RépondreDisparu en mai, mute pour devenir anodin en aout, remute pour devenir "pas si bénin" en octobre, merci prof Raoult !
Rien à redire. Parole de bon sens de la part de ce médecin
Signaler RépondreLa covid est TERMINEE. Il faut que cela rentre dans toutes les têtes une fois pour toutes. La covid MUTE depuis des mois et est bien moins virulente qu'une simple grippe. Se protéger contre QUOI ? Une petite maladie ? Redescendez sur terre, bande d'insensés !! Il n'y a plus que des inconvénients à porter un masque, et déjà le symbole de votre servitude. Alors jetez les !
Ce médecin de bon sens dit des choses qui vont dans le même sens que beaucoup detudes et de médecins compétents c'est-à-dire pas les stupides paniquards !
Exactement. Mais , ils faut museler les sans dents pour éviter les manifs GJ et autres colères d’un peuple à bout de souffle .
Signaler Répondrele dioxyde de carbone (CO2) peut provoquer des pertes de connaissances, voire des malaises cardiaques.
Signaler RépondreLe masque chirurgical ne devrait jamais être porté plus d'une heure, il n'est pas conçu pour cela ! Ces masques sont des masques antiprojection, voir antibacterien, prévu pour des secteurs à risques dans les hôpitaux ou cliniques. Ils filtrent au maximum entre 3 et 6 microns, un virus comme le covid c'est une échelle de l'ordre de 0,06 micron. Comprendo les "sachant".? Aussi avez vous déjà porté un masque 4 heures ? Mais c'est répugnant, à gerber ! L'état se moque de nous, on a l'impression qu'ils se sont adressés à une tribu de bonobo. Au début de la pandemie, ces crétins congenitaux comme defressy ont conseillé de ne pas porter de masque et maintenant c'est l'ultime barrière contre le covid, seraient ils devenus intelligents en 3 mois ! La grâce divine !!!
Signaler RépondreLe masque c’est bien sa protège de la pollution aussi memesi des particule passe quant même ont ne peut pas dire que ça ne protège pas un peu c’est avec l’es centime qu’int Fait des euros!
Signaler RépondreAu moins comme cela je sais chez qui je ne dois pas aller consulter pour mes problèmes de bronches.
Signaler RépondreAllez plus loin. Prônez le naturisme, les vêtements nous empêchent de vivre naturellement, abîmant nos capacités immunitaires et de régulation thermique.
Signaler RépondreMerci de votre soutien chers confrères !
Signaler RépondreNotez que d'autres éminents confrères nous rejoignent chaque jour...
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/le-masque-cest-un-rituel-des-pedo-sataniques-cette-video-hallucinante-dun-medecin-qui-fait-le-buzz-2100501
Les Professeurs DINGO et ZINZIN soutiennent le mouvement avec force et conviction:
Signaler Répondre"Ouais..., Marre de tous ses tissus z'inutiles qui cachent tout !!"
..."Et puis...compte tenu de la ressemblance entre le masque et le string, on va tout droit vers l'erreur de diagnostic ..."
Avec plaisir cher éminent confrère !
Signaler RépondreJe le connais ce médecin, c'est un illuminé complètement à l ouest.
Signaler RépondreIl dit exactement ce que disait l'ancienne directrice de l'inserm.
Signaler RépondreLes guignols de l info sont revenus même a l époque les animateurs de cette émission n aurait penser être depasser par la realite Après le retrait du masque le retrait du slip peut être le retrait des lunettes qui nous empêchent d y voir clair je conseille a ces nouveaux comiques trompeurs le retrait de leur connerie mais la ça vas être très dur car pour retirer quelque chose faut il encore savoir qu' on le porte
Signaler RépondreCe n'est pas contradictoire puisqu'on dit qu'il ne faut pas compter sur l'immunité collective!
Signaler RépondreVivement qu'il soit sanctionné par le conseil de l'ordre. il est venu exercer à Sainte-Foy-lès-Lyon après avoir été poussé hors de Valence par ses collègues médecins qui n'en pouvaient plus de lui: incompétent et zinzin.
Signaler RépondreÇa va changer la face du monde...
Signaler RépondreJe contacte tout de suite CNN
Merci pour votre petit commentaire, petit mouton de BFMTV.
Signaler RépondreLeçon bien apprise !
Je soutiens ce medecin.
Signaler RépondrePour avoir une immunité collective il faut avoir 60% de population en contact avec le virus...
Signaler RépondreEt le port du masque obligatoire est censé nous en empêcher....
Bel exemple d'injonction contradictoire de plus !!!
Vous confirmez ce que le gouvernement disait au mois de mars. Macron ne se trompe jamais. Votez macron 2022 !!!
Signaler RépondreDes milliers de soignants portent le masque chirurgical, tous les jours, depuis des années dans le cadre de leurs fonctions... Juste stoppez de raconter n'importe quoi...
Signaler RépondreLe masque "va peut-être, je dis bien peut-être, provoquer d'autres maladies" et son absence risque surement d'exposer à avoir la Covid. Mais cela il refuse de le comprendre ayant décidé que tous ses collègues de part le monde sont des imbéciles incompétents.
Signaler RépondreMerci docteur.
Signaler RépondreA quand une interview avec Doudou, comme à Marseille ??
Signaler RépondreVous êtes tous une bande de ridicules personnages.
Signaler RépondreAucune études ne prouvent que le masque protège des virus. En plus c'est écrit sur la boite. Par contre, il est évident que de le porter trop longtemps, et en plus de ne pas le renouveler régulièrement expose la personne à des troubles respiratoires, allergies et autres pathologies.
Que le personnel médicale en milieux hospitalier porte un masque FFP2 au minimum, c'est logique, car plus exposé de l'individu lambda dans la rue cela ne me semble pas utile, sauf contre le PV.
Je vous rassures les autres pangolins du grand conseil scientifique sont pires que lui. ils se contredisent, sur le port du masque FN et sur la durée , 14 jours et 7 jours aujourd’hui, mdr... ce virus serait il intelligent ?
Signaler RépondreIl y a aussi des cyniques près à inventer n'importe quoi pour justifier leur refus de la solidarité et du respect d'autrui. Et des gens qui n'ont pas de vie et qui s'en inventent une de héros. Enfin, sans doute quelques réels paranoïaques au sens clinique.
Signaler RépondreOn n'en est plus au débat scientifique mais au négationisme de la part d'un médecin qui refuse même de dialoguer avec un collègue membre de l'académie de médecine!
Signaler RépondreLe complotiste c'est lui!
Pour info, Raoult écris 95% de ces articles dans une revue qui appartient à un professeur ami à lui.
Signaler RépondreCher confrère,
Signaler RépondreJe vous convie à écrire une centaine d'articles dans mes prestigieuses revues internationales.
Je vous honorerai en les signant à votre place. Vous me rendrez la pareille en attestant de mon excellence sur les plateaux télévisés ainsi que sur ma propre chaîne YouTube.
Cdlt
Et que devient le bébé, à t'il quitté enfin son transat ?
Signaler RépondreCela me rappelle il y a 48 ans le débat entre médecins sur les transats pour les bébés
Signaler RépondreLorsque j'ai vu que chacun avait son propre avis sur la question, à partir de la je n'ai suivis que mon bon sens et mon intuition
Dans l'intérêt de mon bébé, et depuis je conserve la même ligne pour ce qui évidemment n'est pas gravissime.
BRAVO,
Signaler RépondreJe soutiens également !!!!
Professeur TOURNESOL
bien dit professeur
Signaler RépondrePascal Praud nous fait une belle démonstration de son conformisme habituel.
Signaler RépondreJe soutiens totalement mon éminent confrère pneumologue !
Signaler RépondrePersonnellement, en tant que gastro-entérologue, je peux vous dire que j’interdis à mes patients (et surtout patientes) le port du slip ou même d’un string !
En effet, le port du slip, imposé par le lobby du textile et par un état dictatorial qui sème la peur) constitue un véritable nid à microbes provoquant multiplication et complications des cas de gastro…à commencer par les hémorroïdes, les érythèmes fessiers, sans parler des complications pulmonaires (les patients ne pouvant plus tousser…), des possibles, je dis bien possibles, épidémies de méningites, voire des épidémies de peste et de choléra !
Citoyens, confrères praticiens, il est temps d’entrer en résistance contre cet état dictatorial qui veut nous imposer le masque et qui n’a que depuis trop longtemps imposé slip ou string !!!!
Tous ces idiots complotistes qui se targuent d’être une avant-garde, et autres médecins-experts de génération spontanée (science infuse gamme thé Éléphant) sont surtout super crédules... Avec dans le tas quelques barjots manipulateurs réellement mal intentionnés.
Signaler RépondreTient, le professeur du docteur omerre.
Signaler RépondreJe tremble...
Signaler RépondreÉvidemment ! Un masque c'est contre nature, ce pneumologue sait très bien se qu'il dit. C'est comme si on nous greffait une seconde peau dans la bouche et les narines.
Signaler Répondre... docteur omerre :o)
Signaler RépondreSuper crédible !
D'accord Donald, d'accord...
Signaler RépondreEt voilà la dégénérescence et mégalomanie
Signaler RépondreCe médecin a raison.
Signaler RépondreRéveillez-vous !
Entrez en Résistance contre un état dictatorial qui vous manipule par la peur.
Cet éminent spécialiste a entièrement raison !
Signaler RépondreD'ailleurs le Japon ou la Corée où le masque est utilisé massivement ont connu de terribles épidémies de méningites... o:)
Quand aux dentistes, chirurgiens, personnel des hôpitaux qui portent des masques toute la journée depuis des années ils ont bien plus de maladies pulmonaires que le reste de la population !....
o:)