Le film "Les Dents de la mer" de Steven Spielberg sera à découvrir ou à revoir au centre nautique Tony Bertrand (7e arrondissement) dans le cadre du festival "Les Intergalactiques".
Cette séance spéciale aura lieu à partir de 20h30 et sera à suivre dans les gradins de la piscine ou dans l’eau, chauffée à 34 degrés pour l’occasion. Des frites de piscine et des fauteuils gonflables seront proposés au public pour être au mieux pour regarder le film qui promet quelques frissons aux baigneurs.
La billetterie n’est pas encore ouverte (tarification habituelle de la piscine) et le sera prochainement avec une jauge limitée à 150 personnes dans le cadre des mesures sanitaires. A noter qu’une discussion sur les « Animaux géants dans le cinéma » précèdera la projection du film à 19h30.
Merci :)
Signaler RépondreSi tout se passe comme trop souvent en ce moment, ça devrait finir en bagarre générale avec les dents de ta mère sur le carrelage, maîtres nageurs agressés, agressions sexuelles dans l'eau et perturbateurs mineurs en bande organisée.
Signaler RépondreJe me souviens encore d'une projection d'Abyss sur le monument des frères Lumière, sur la place Ambroise Courtois, où un orage est tombé au moment où le gars réparait les fuites dans la base sous-marine. Hyper-réaliste !... :o)
Signaler RépondreOn rêve de te voir en Zoro ou en Rambo sur le Tonkin.... Grande gueule et petit acteur bien sûr !
Signaler RépondreC'est excellent !
Signaler RépondreJ'adore cette idée !
Félicitations à la personne qui a eu cette idée géniale !
Vivement la projection de madmax au tonkin avec effets spéciaux assurés par la faune locale...
Signaler RépondreDes frites de piscine ?? ah bon !! ça se mange ?
Signaler Répondre