Les Potins d'Angèle annoncent que le numéro 669, tout un symbole, sera celui de la fin.
La crise du Covid-19 liée à celle de la distribution chaotique voire inexistante de la presse à Lyon depuis des mois ont eu raison de l'hebdomadaire satirique dévoilant les coulisses de la vie lyonnaise.
Gérard Angel, fidèle à sa réputation, ne peut s'empêcher d'attaquer sa nemesis dans son dernier édito : "Comme le dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Ce n'est pas Jean-Michel Aulas qui dira le contraire". Et les Potins de révéler l'été fastueux du président de l'Olympique Lyonnais sur un yacht avec son nouvel ami Tony Parker. Ou encore son dîner secret avec la famille Sarkozy.
Dernier coup de bâton, derniers potins, dernière lettre de Ferney, une page politique s'est véritablement tournée cet été entre Rhône et Saône.
Merci beaucoup
Signaler Répondreet dire que je venais de m'abonner ! Je n'ai rien reçu bien entendu ...
Signaler RépondrePuis-je être remboursée ? J'ai 92 ans et 87 euros c'st beaucoup pour moi !!!
ray.barlet@orange.fr
Bah oui combien dites le nous puisque vous avez l'air si bien renseigné ? 1 ? 2 ? 5 ? 10 ? Et vous pensez qu'on achète les gens avec 10 abonnements ? Vous êtes un bon vous...
Signaler RépondreSans compter le restaurant qu'il avait obtenu à Lacroix-Laval, toujours du conseil général. Ah ce bon Mercier...
Signaler RépondreVous oubliez de dire que ça a longtemps été un bon moyen d'acheter l'intéressé. Combien d'abonnements au conseil général du Rhône ?
Signaler RépondreJean-pierre Koff ?
Signaler RépondreDommage, malgré un comportement vaniteux et suffisant, Gérard ANGELE a animé la vie politique Lyonnaise avec brio ! Qui n’attendait pas la parution des potins avec inquiétude et délice ! Allez merci Gèrard, reviens quand tu veux ...
Signaler RépondreAulas a déjà Le Progrès pour vanter ses mérites et toute la presse locale.
Signaler RépondreAvec un niveau largement supérieur pour le canard quand même
Signaler RépondreMauvaise analyse de marché. La presse locale spécialisée est un marché de niche, et le côté payant est rédhibitoire pour tout ceux qui ne sont que vaguement intéressés pour y jeter un œil de temps à autres.
Signaler RépondreIl aurait fallu passer en gratuit, ou alors réduire drastiquement les coûts de fonctionnement (un journaliste doit se faire à l'idée qu'il ne gagnera jamais autant que les gens qu'il interview).
à Aulas ? ce dernier n'a pas voulu le racheter? dommage c'eut été une vitrine de plus pour l'ol qui aurait pu avoir sa page d'infos..et Aulas aurait développé la diffusion..
Signaler RépondreLisez Charlie !
Signaler RépondreTrès triste.... j’´ai été très triste en lisant cette info dans le dernier édito des Potins. Alors je voudrais dire tout simplement : Merci Monsieur Angel... un immense merci
Signaler RépondreEt il peut pas passer au modèle numérique ?
Signaler RépondreOu un blog ?
Triste. Heureusement il reste le canard enchaîné.
Signaler Répondre