Wendie Renard, Sakina Karchaoui, Eugénie Le Sommer, Amel Majri, Melvine Malard et Delphine Cascarino ont été convoquées par Corine Diacre pour affronter la Serbie et la Macédoine du Nord la semaine prochaine, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2022.
La sélectionneuse a respecté le choix de Sarah Bouhaddi, non convoquée, qui souhaite se mettre en retrait de l'équipe de France. Amandine Henry et Griedge MBock sont forfaits.
La liste de Corinne Diacre pour Serbie-France et Macédoine du Nord-France #FiersdetreBleues #SERFRA #MDNFRA pic.twitter.com/awrx16e2fo
— Equipe de France (@equipedefrance) September 10, 2020
C'est un des rares cas ou convocation, rime avec du positif.
Signaler RépondreDifficile de connaître son niveau réel telle elle a peu d'intervention à faire. En tout cas, sur le final 8, elle reste d'excellent niveau par rapport à la concurrence française.
Signaler Répondreelle reste certainement la meilleure gardienne française en activité mais a effetiement souhaité ne plus jouer en EDF pour se consacrer à Lyon
Signaler RépondreLa gardienne de l ' OL, A bien baissée, apparemment elle en a pris conscience. .c'est honnête de sa part.
Signaler Répondre