Une élection qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Michel Aulas, qui a déjà eu quelques tensions avec Vincent Labrune, et qui avait affiché clairement son soutien à l’ancien dirigeant de Canal + : "La surprise, elle est liée au contexte du football, très particulier. Vincent (Labrune) devra faire ses preuves, c’est vrai que ce ne sera pas facile pour lui, en étant élu avec 45% des voix. Il a beaucoup de compétences, il devra les mettre en valeur".
"Il y a toujours de la déception lorsque les choses se passent à l'arraché, un peu comme cela s'est passé. Personnellement, je trouvais que la candidature de Michel Denisot était une chance pour la Ligue, parce que c’est un homme droit, un homme bien comme me le disait encore Bernard Tapie ce matin par message. Après, l’élection de Vincent (Labrune) permet peut-être de passer dans une autre phase, l’innovation et le changement peuvent apporter des choses positives", a ajouté le président de l’OL, visiblement déçu.
Après la blonde à la tête de la Ligue, voici Labrune. Normalement, la prochaine fois, Mylène Farmer prend le poste
Signaler RépondreIl faisait pas de la musique avant ?
Signaler RépondreLabrune est certainement excellent comme l’a détecté Aulas et c’est pour ça qu’il ne l’aime pas !!
Signaler RépondreLes "la Brune" compent pas pour des prunes !
Signaler RépondreAllez zou, t'es plus de ce monde père hélas.
Signaler RépondreMême ton monde du foot-fou continue de te désavouer, et dès qu'il peut te la faire, il ne gêne même plus
Comment il va te ronger le cerveau ce Vincent.