Agés de 17, 20 et 21 ans, les compères avaient été dénoncés le jour-même par une mineure en fugue à Lyon. Au commissariat de Villeurbanne, elle expliquait avoir fait la connaissance du trio la veille, et avoir accepté de les suivre dans une chambre d'hôtel aux abords de la place Jean-Macé dans le 7e arrondissement lyonnais. Là, la victime a consommé de l'alcool et des stupéfiants, avant d'être violée par les trois hommes. De plus, la scène était filmée par ses agresseurs.
C'est parce que ces derniers lui avaient dit qu'ils retourneraient en région parisienne avec le train de 20h qu'ils ont été si facilement retrouvés par les enquêteurs.
L'enquête se poursuit autour de ces individus qui cumulent à eux trois 17 antécédents judiciaires.
Wow t’as fait maths sup toi non ?
Signaler RépondreÇa va être paroles contre films aïe aïe aïe.
Signaler RépondreJe doute fort que cela m'arrive un jour car je ne fréquente pas ce genre d'individus en tous cas je ne suivrai certainement pas un inconnu dans une chambre d'hôtel,on doit apprendre aux enfants dès leur plus jeune âge à ne pas suivre des inconnus,cette jeune fille a dépassé l'âge de raison alors qu'elle assume..
Signaler Répondre"les compères", tout de suite, ça les rend plus sympathiques ces 3 hommes.
Signaler RépondreQuand aux parents, éduquez vos enfants , MERDE ALORS, et si vous ne vous sentez pas capables d'élever des enfants, n'en faites pas, c'est pas grave
17 antécédents judiciaires. Soit 5 minimum chacun !
Signaler RépondreQuand certains hommes comprendront qu'une femme n'est pas un morceau de viande qu'on peut soit violer soit épouser pour faire des gosses, peut-être notre société sera meilleure.
Signaler RépondreUn viol collectif, une « leçon » ?
Signaler RépondreVous avez bien réalisé ce qu’est un viol ? Imaginez la même chose sur vous, pour bien prendre conscience. Et rappelez-vous ensuite qu’elle est mineure, donc très jeune...
Le vieux cliché des filles de mauvaise vie qui ont « bien cherché ».
A vomir !
Avec vos préceptes d’éducation, les agressions et crimes (le viol est un crime) ne sont pas près de s’arrêter !
Un mot sur l’éducation des violeurs, peut-être, non ???
Quand on a de mauvaises fréquentations il ne faut pas se plaindre ensuite d’en subir les conséquences,espérons que,ce sera une bonne leçon pour elle.
Signaler RépondreY a t'il encore du monde qui connaissent la définition des mots : apathie et loi?
Signaler RépondreAvec les images, ils auront du mal à tenir le discours habituel "il n'y a pas eu de rapport sexuel", ou "oui, mais c'est elle qui était demandeuse".
Signaler RépondreSi elle était suffisamment shootée et saoule pour ne pas se rendre compte, alors il y a abus de faiblesse.
La Cour aura donc ce qu'il faut pour savoir que penser des déclarations des lascars, en plus fiers de leur acte puisqu'ils l'ont filmé.
Merci d'avoir mis un point à "2.0", j'étais en apnée, à deux doigts du malaise.
Signaler RépondreIls vont goûté aux plaisirs interdits des douches de Corbas ces petits parigots...
Signaler RépondreNon mais sérieux elle est conne ou c’est une blague de mauvais goût toutes seul elle suit trois inconnu pas dans un bar ni une soirée ni même chez des amis non elle elle va directement à l’hôtel elle croyait quoi qu’ils allaient tous jouer à la PlayStation sérieux du jamais vue je plains c’est parents être aussi naïve çà doit être génétique c’est pas possible et après elle va aux commissariats pour porter plainte franchement elle mérite l’oscars ou le César de la plus conne des connes dans le rôle de la petite conne et les autres eux j’en parle même pas aux trou direct sans pitié sérieux gamins des années 2.0 rien dans le citron du jamais vue même aux cinémas
Signaler RépondreC'est quoi des parisiens ?
Signaler RépondreTres naive cette jeune fille, 3 types qui lui propose d'aller a l'hôtel... Elle s'attendait a regarder la TV ?
Signaler RépondreEn tout cas 17 antécédents judiciaires et toujours dehors... ma foi merci aux juges d'avoir severement condamné ces chances pour la France et d'avoir tout fait pour protéger la population de ces jeunes gens.
Il vont bien ramasser à corbas ces parisienne
Signaler RépondreElle avait probablement bu et fumé bien avant de monter...
Signaler RépondreLa victime n est pas coupable mais elle reste responsable quoi que vous en dites .c est triste c est ignoble mais c est un fait...elle s est enfui de chez elle (déjà pourquoi ?) Elle a suivi 3 hommes inconnus de son plein gré .elle a été dans une chambre d hotel avec 3 types qu elle ne connaissait pas ! Elle a bu de l alcool et a consommé de la drogue ( a t elle été forcée ?) Ceci dit bien évidemment ne justifie pas d etre violé ces 3 types abjectes méritent la prison, néanmoins est ce qu ils n ont pas pris cette réponse a une invitation dans une chambre d hotel avec 3 inconnu a une approbation ? Et bien entendu ils vont dire on avait bu et pris de la drogue elle était ok
Signaler RépondreReste à voir les vidéos si la malheureuse a bien dit non . Elle est responsable de sa naïveté et de sa bêtise .
Donc on fugue de chez soit, suit des inconnus à leur hôtel, partage leur alcool et drogue mais on est une victime...
Signaler RépondreJ'espère que les 3 gus ont filmé pour avoir des preuves éventuelles d'un "regret du lendemain", parce qu'il faut vraiment être con pour s'incriminer soit même.
Peut-être une affaire à la Danmell Ndonye comme à l'université d'Hofstra aux États-Unis.
Donc on fugue de chez soit, suit des inconnus à leur hôtel, partage leur alcool et drogue mais on est une victime...
Signaler RépondreJ'espère que les 3 gus ont filmé pour avoir des preuves éventuelles d'un "regret du lendemain", parce qu'il faut vraiment être con pour s'incriminer soit même.
Peut-être une affaire à la Danmell Ndonye comme à l'université d'Hofstra aux États-Unis.
Centre d'éducation pour un viol ? De toute façon, leurs avocats vont plaider le fait qu elle était consentante et hop ils n'iront même pas en taule...
Signaler RépondreVous êtes un type formidable, vous.
Signaler RépondreLa victime devient donc coupable, selon vos dires.
Stupide à ce point de suivre 3 hommes inconnus a l hôtel de boire et de se droguer Maintenant elle regrette !
Signaler RépondreJ'espère que ces 3 compères vont passer de bon moments inoubliables a Corbas...
Signaler RépondreIl est urgent et impératif de rouvrir des centres d’éducation pour ces voyous sans foi ni loi tout en doublant les peines sans aucune remise de ces multirécidivistes notoires!!!
Signaler RépondreRectification un jeune et deux adultes. À 20 et 21 ans c est des adultes. Mais si les gens restent con longtemps. Et à 17 ans j espère qu il sera jugé comme un adulte quand même.
Signaler Répondre@Debile c'est pas possible
Signaler RépondreLes gamins peuvent être très facilement influençables, pas compliqué pour des plus âgés de les pieger. Et cette moquerie de la victime est plus que mal placée.
"elle expliquait avoir accepté de les suivre dans une chambre d'hôtel aux abords de la place Jean-Macé dans le 7e arrondissement lyonnais. Là, la victime a consommé de l'alcool et des stupéfiants"
Signaler RépondreTu t'attendais à quoi ma coccotte ? Une partie de scrabble ?
Comment filmer les preuves d'une culpabilité, très à charge pour leurs faces .
Signaler RépondreIl y a plein de bâtiments militaires à l'abandon, restaurons leur des chambres et ensuite mettons les aux travail pour restaurer et entretenir l'ensemble des bâtiments.... A Briançon il y a un potentiel énorme....
Signaler RépondrePourtant dans les hôtels, les murs sont epais comme des feuilles de papier à cigarettes .... c'est abject.
Signaler RépondreIl faut réhabiliter le bagne, la prison est bien trop confortable, ca ne leur fait pas peur, au contraire c'est des vacances , ils s' en battent les C.......S. comme ils disent si bien.
Signaler RépondreAffligeant de bêtise et de méchanceté.
Signaler RépondreAbus de faiblesse caractérisé sur une personne vulnérable dont ont profités ces sous-merde et rebus de l'humanité cumulant 45 de QI a 3 ;eux même produits du cocktail alcool-drogue-porno-ultra violence avec lequel on gave à l'entonnoir la jeunesse du pays.
@com d’hab ....parole contre parole ??? Avec une vidéo à l’appui et dans laquelle je pense que la victime ne prend pas de plaisir, cette défense va vite être démontée .
Signaler RépondreCompassion pour cette jeune fille sans doute un peu inconsciente et naïve !!! Quant à Edouard, Rémi et Jean-Louis (prénoms d’emprunt) qu’ils soient directement envoyés à l’Ile du Diable en Guyane, l’hiver y sera moins froid qu’en banlieue parisienne, mais casser des cailloux sera peut-être + fatiguant que dealer ou braquer des piétons..... que la Collectivité, donc l’État, donc Nous leurs offrions des poupées gonflables pour les 12 prochaines années: une Jeune Femme n’est PAS Une CHOSE !!!!!
Signaler RépondreÇa va être parole contre parole.
Signaler RépondreBon courage.
Si cela est confirmé :
Signaler Répondre1. la victime est peu naive
2. La société ne protège pas les plus faibles, on pourrait presque dire "complice, en laissant les délinquants notoires en liberté.