Il a été écroué ce vendredi, lui qui avait été interpellé ce jeudi. Il avait reconnu avoir menacé sept femmes avec un couteau à la main entre le 31 août et le 9 septembre avant de les voler ou même d'avoir agressé l'une d'entre elle sexuellement.
Il est désormais à la prison pour mineur de Meyzieu.
Il ne s'agit là que de "femmes", pseudo êtres humains....
Signaler RépondreS'il a fait une "bêtise", qu'il soit punit en conséquence !!
À justifier la violence, le viol... On minimise ces actes et la perversité...
Vous avez raison ce jugement est très sévère ,un simple rappel à la loi comme d’habitude aurait suffit.
Signaler RépondreDites LyonMag, vous pourriez essayer faire la part des choses en analysant de manière plus pointue les commentaires afin de censurer les trolls comme Électeur EELV dont la seule motivation est la provoc et qui en plus s'autocongratule en changeant maladroitement de pseudo (Électeur FN) alors que le FN n'existe plus et que tout simple sympathisant RN le sait.
Signaler RépondreMême dans le trollage, il est tellement nul que ça se voit comme le nez au milieu du visage.
Mais, vous, rien !! Pas vu la ficelle !!.. Vous publiez sans voir le troll d'habitude !!
Votre censure totalement fantaisiste et souvent orientée vous dessert vraiment... vous tuez le débat soit en l'orientant, soit en l'abaissant au niveau CP.
Vous devriez vraiment comprendre que ça tue l'intérêt et que brieffer vos censeurs/modérateurs sur la liberté d'expression, la détection des trolls, les limites de la loi (autant celles des internautes que les leurs (censure injustifiée) !) devient une priorité si vous ne voulez que vos fils de commentaires ne deviennent définitivement de la soupe pour déscolarisés. Élever le débat vous faut-il peur ou bien en êtes vous incapables ?
"Électeur FN"....pffff !
Les violences judiciaires sont plus terribles que les violences policières.
Signaler RépondreHalte aux violences judiciaires.
Il y a une différence entre faire des bêtises et mettre un couteau sous a gorge de 7 femmes. Souhaite plutôt bon courage à ces femmes. Quel commentaire stupide, jamais vu çà.
Signaler RépondreMais enfin, laissez le s'amuser un peu. Il a 16 ans, dans 2 ans il va commencer à travailler pour une durée de 42 ans sans discontinuer. C'est normal qu'il en profite avant une vie de durs labeurs. Je précise que c'est ironique. Mais bon voir qu'il y a encore des gens pour défendre ces agissements, je me demande ce que vous avez ou ce que vous n'avez pas dans le crâne
Signaler RépondreUne seule solution: l'expulsion.
Signaler RépondreAyez du courage !
Comme beaucoup de laxistes et collabos gauchiasse, vous vous préoccuper seulement du délinquant.
Signaler RépondreAvec des gens comme vous les victimes, sont a minima coupable voir insignifiantes.
Preuve en est avec votre commentaire.
C'est en ayant sa propre expérience de vie qu'on évolue.
J'espère que vous serez un jour victime.
Ainsi vous comprendrez ce que ça fait d'être nié.
Le sort de cet individu et de sa famille semble vous préoccuper ?!
Signaler RépondreVous pouvez toujours contacter son avocat et son juge, pour demander un droit de visite en prison ?
C'est ce qu'on appelle être cohérent...
Ah bon on considère qui a 16 ans il est pas capable d'assumer ses responsabilités comment ça se fait qu'on était gamin de 16 ans conduire des voitures ou même accompagner des enfants lors de sorties diverses à 16 ans on assume puisque ils veulent les faire voter à 16 ans il assume aussi pénalement lors de leurs conneries à 16 ans on sait très bien ce qu'on fait
Signaler RépondreVous avez raison. Il aurait dû aussi , prendre le petit à votre femme , votre sœur et votre mère . La , peut-être, vous l’auriez pris autrement, mdr.
Signaler RépondreDu même avis que vous
Signaler RépondreA la fin de votre commentaire , vous devriez marquer " humour " ! ..Sans cela vous étes à coté de la plaque !!
Signaler Répondre" responsabiliser les parents " , impossible , ça c'est du blabla , de la théorie !! Les incarcérer pour 10 ans ferme , oui !!
Signaler RépondreFaudrait peur être un temps soit peu commencer à responsabiliser les parents.
Signaler RépondreVous trouvez que agresser des femmes avec un couteau, c'est "pour s'amuser". J'espère que ça n'arrivera pas à votre fille.
Signaler RépondreTellement facile les propos haineux derrière un ecran. Il a 16 ans et a cette âge on fait des bêtises pour amuser la galerie mais est ce une raison de vous acharner ? Personne est à l'abris !! Une pensée à sa famille et ce jeune homme qui je l'espère va se battre en prison. Courage à vous .
Signaler Répondre