La gendarmerie poursuit ses investigations après la mutilation d'un cheval à Charly ce vendredi sur la commune de Charly, au sud de Lyon. A l'heure actuelle, elle privilégie la piste criminelle, mais la piste accidentelle n'est pas écartée. De plus, face à cet acte, la commune de Charly a mis en place une cellule de crise, en lien avec les forces de l'ordre, mais aussi avec la préfecture, informe Le Progrès.
Pour rappel, une enquête a été ouverte après la découverte d'une blessure au niveau de la mâchoire d'un cheval dans une pension équestre. C'est le propriétaire, alerté par des bruits, qui a découvert l'animal blessé, et qui a sûrement fait fuir l'agresseur. L'animal a rapidement été pris en charge par un vétérinaire et a pu être soigné.
J'espère qu'on va réussir à attraper ces enfoirés !
Signaler RépondreOuep. L'assassinat de JFK et le massacre à Bataclan : quelques incivilités faciles à redresser après une discussion bon enfant dans un bureau autour de quelques bouteilles de Coca. La vie est simple, ce sont les gens qui compliquent les choses, voilà tout.
Signaler Répondreles enquètes sont ouvertes....et tout le monde souhaitent trouver ces multiples coupables...
Signaler Répondrepar contre on vous voit moins pour signer d'autres petitions...
Le titre, mais LoL, "chevaux mutilés, la piste criminelle envisagée"... Parce que vous pensiez que c'etait un veterinaire qui faisait des soins gratuits en cachette ??
Signaler RépondreUne pétition circule sur internet pour protéger les équidés, il suffit de taper protégeons les équidés et de signer cette pétition qui fera réagir la population sur la nécessité de trouver les coupables de ces atrocités et de s'en donner les moyens si elle est bien relayée.
Signaler RépondreCrime ?....
Signaler RépondreEn novlangue, on n'appelle pas ça plutôt une incivilité ?...
Jojo mon ami; pour notre santé mental à tous, tu devrais faire comme ce fameux paysan et suivre les conseils que ces petits escargots : arrêter les psylos ça commence à ce voir sur lyon mag :-)
Signaler RépondreS' il pouvait s' automutiler les doigts, ça l' empêcherait d' écrire n' importe quoi compulsivement avec son clavier.
Signaler RépondreCe serait bénéfique pour lui, pour nous, et pour le site de LyonMag ou il sévit 24h/24 et 365 jours par an..
Le livre ERICH VON DANICKEN DONT LE TITRE..S APPELLE E B E. . VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS ET CELA ME RAPPELLE À CLAVEISOLLES OU UN OVNI ÉTAIT POSER SUR LA VOIE SNCF
Signaler RépondreDESAFECTEE OU UN PAYSAN AVAIT RENCONTRÉ DES PETITS GRIS DANS LES ANNÉES 60 OU 70....
je croises les doigts pour qu'un jour tu t'y mette toi aussi...
Signaler RépondreLe pire, c'est que selon le Code Pénal, ils risquent au maximum 30 000 euros d'amende et 2 ans de prison... Et que des sanctions aussi "graves" ne sont en fait jamais prononcées.
Signaler RépondreSadiques !
Signaler RépondreUn cheval déséquilibré qui pratique l'auto mutilation.
Signaler RépondreC'est bien connu !!!
J'aime bien la gendarmerie qui pense que : " la piste
Signaler Répondrecriminelle SERAIT privilégiée " ... bin oui , c'est pas les chevaux qui se mutilent eux méme ; sachant qu' en plus ces actes barbares se retrouvent dans toute la France !!!