Installé sur le viaduc de l'Azergues, à hauteur de la commune d'Ambérieux, ce radar autonome restera en place jusqu'à la fin des travaux, prévus le 30 octobre prochain.
Il permettra de contrôler la vitesse dans le sens de Sud/Nord et flashera les automobilistes qui dépasseront les 90 km/h autorisés dans le secteur.
"Cette mesure de sécurisation vise à garantir la sécurité des usagers des usagers aux abords des travaux, ainsi que celle des agents travaillant sur ces chantiers", précise la Préfecture du Rhône.
Le radar est-il toujours présent ? Je n’ai pas vu la zone travaux ce matin.
Signaler RépondreMerci
Le petit perroquet comme tu l'écris ,il te dit beaucoup de choses que je ne peux décrire ,pour éviter la censure de Lyon Mag !!!! Respecte les lois,point barre
Signaler RépondreBah ouai..
Signaler RépondreQuand un chauffard vous aura percuté a 93 km/h, vous serez le premier a crié qu'il était en excès de vitesse..
Quelles règles ? Celles qui dédouane les Élites aux détriments des blaireaux comme toi? La vraie délinquance elle est en cols blancs et ranspire la corruption et la pourriture.
Signaler RépondreAvec 12 points et 50% de bonus depuis de très nombreuses années oui.
Signaler RépondreIl faut bien me lire.
J'évoque les emplacements où le conducteur même le plus honnête à spontanément tendance à reprendre de la vitesse, quelques mètres avant les panneaux, et j'ai déjà remarqué des radars dans ces zones-là au nom du respect des règles justement, dévoyant des dispositifs qui ont fait leur preuve ailleurs.
(au hasard, le radar du virage de la femme morte qui a évité bien des accidents depuis le dernier poids lourds à s'être couché sur la chaussée, écrasant un véhicule et sa conductrice)
Il faut l'installer là où les chauffards roulent le plus vite.
Signaler RépondreEt sinon, le respect des règles, ça vous parle ?
Toute la question est de savoir s'il va être installé au début/le long de la zone de chantier, ou bien à quelques mètres des dernières quilles, à la manière de ces radars cachés en sortie de village au milieu de la verdure....
Signaler Répondreet oui, vous êtes le perroquet d'un système corrompu !
Signaler Répondreoù va la France, où va la démocratie, où va kl'humanité si on s'oblige à respecter le carcan des lois, à obéir à des gouvernements et si l'on accepte de payer des amendes punitives quand on choisi la délinquance !
respecter la loi c'est être naïf ?
Signaler Répondrecomment qualifier alors une personne qui n'arrive pas à la respecter et qui paye sans cesse des amendes ?
A moins que le radar ne soit truqué pour se déclencher plus bas que la limite de vitesse autorisée, il ne peut prendre de l'argent qu'à des délinquants... je préfère que les délinquants routiers soient ponctionnés plutôt que de voir mes impôts augmenter !
Signaler RépondreSi vous souhaitez rouler sans respecter la loi, faites ! Cela finance routes, hôpitaux, écoles...
Dormez tranquille , ont vous rackettent et vos libertés se limiteront à rester chez Vous .
Signaler Répondreles Radars sont aux escrocs de la raie publique ce que les bingos dans les bars sont aux voyous , mdr.
Signaler RépondreCe radar est surtout là pour remplir les caisses de l'état contrairement à la version officielle
Signaler RépondreMerci pour ce commentaire, petit perroquet d'un système corrompu.
Signaler RépondreMerci pour ce commentaire, petit naïf d'un système pourri.
Signaler RépondreMais vous étes libre de payer des amendes , pas de souci ! Perso c'est pas mon truc ! .....Mais ne mélangez pas Impots et Amendes ( ou PV ) ; un PV c'est pour les délinquants de la route , les impots c'est pour faire fonctionner le Pays .
Signaler RépondreIl est pourtant si simple de comprendre que la vitesse indiquée n'est pas à atteindre, mais à ne pas dépasser.
Signaler RépondreRespecte le code de la route et tu ne paieras point tes délits routiers !!!
Signaler RépondreUn impôt de plus.
Signaler RépondrePayez, payez, payez...