Le pneumologue lyonnais anti-masques a fait un salut nazi sur C8, pas une quenelle - VIDEO

Le pneumologue lyonnais anti-masques a fait un salut nazi sur C8, pas une quenelle - VIDEO
DR

Ce lundi soir, les équipes de Cyril Hanouna sont revenues sur l’éviction commentée de Patrick Bellier du plateau de Balance ton Post jeudi dernier sur C8.

Le pneumologue basé à Sainte-Foy-lès-Lyon et qui était devenu l’un des porte-paroles des personnels de santé opposés au port obligatoire du masque avait été invité à quitter l’émission en direct, après qu’un membre du public l’a accusé d’avoir fait "un salut nazi, une quenelle".

Sur le coup, alors que le geste n’avait pas été diffusé à l’antenne, tout le monde a cru que le jeune homme faisait référence à la quenelle popularisée par Dieudonné et qualifiée par certains d’antisémite, ou de "salut nazi inversé".

Mais sur Twitter, Cyril Hanouna a dévoilé l’extrait filmé où l’on voit Patrick Bellier réaliser sans équivoque un salut nazi, bras tendu, et non pas une quenelle.

Ce qui aurait pu passer aux yeux des personnes partageant le combat contre les masques pour une action anti-système de la part du pneumologue lyonnais n’est en fait qu’un pétage de plombs nauséabond, qu’il n’a pas su justifier. "J’ai un peu honte", avait-il immédiatement reconnu lorsque l’animateur de C8 lui avait demandé des comptes.

Pour ne pas avoir porté le masque lors de ses consultations, mais aussi pour avoir refusé des patients masqués, Patrick Bellier doit passer ce vendredi devant le Conseil départemental de l'Ordre des médecins du Rhône. Autant dire que cette mauvaise publicité nationale risque de ne pas jouer en sa faveur.

X
50-100 sur 119 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lovedrive le 15/09/2020 à 11:45

Déjà si on arrêtez de produire des emissions abrutissantes avec un abrutis en tête de gondole peu être que ce genre de chose n'arriverai pas. Tout comme le chroniqueur viré pour une remarque déplacé sur l'affaire Strauss-Kahn, récemment. Hanouna est le premier à faire des blagues vaseuses, piéger les homosexuels au téléphone (entre autres) on a oublié le passé ou quoi ? Pour le port du masque ce que dis ce docteur est sencé' ils sort ses courbes, il est crédible point. Mais j'ai pas la vérité non plus . Dans une émission ou tt est permis depuis des années faut pas se plaindre si après les invités (un peu fragiles peu être) face n'importe quoi. tout ça c'est la faute du présentateur qui entretient cette ambiance malsaine et qui fait la morale aux autres maintenant car la situation lui échappe'

Signaler Répondre

avatar
Copain comme cochon le 15/09/2020 à 11:34

Vous n avez que ça a faire de toujours tout commenter. Occupez vous de vos vies. Les journalistes eux sont payés pour interpréter a leurs façon ces choses. Bande de mouton.

Signaler Répondre

avatar
Equité le 15/09/2020 à 11:25

Vous êtes vraiment hypocrite avec vos commentaire ceux qui dise c une honte le salut nazis quand on parle d’esclavage de traite negriere et qu’on salie l’islam vous etes les premiers à parler de liberté d’expression soit disant sauf que la liberté d’expression la votre c’est salir l’Islam critique les gens qui croivent en un seigneur unique la liberté de culte et la liberté d’expression en France n’est qu’un prétexte pour pouvoir dénigrer ce qui dérange la vérité
Maintenant allez critiquer un juif ou une kippa ou moquez vous des rabbins sa passera jamais
Mais ce moquez d’un negre ou d’un bougnoul comme vous le dites entre vous car vous n’êtes pas des hommes c pas un soucis et de l’Islam nous plus
Demain un fille insulte la religion juif comme la fait Milla avec l’islam que Hanouna a invité sa passera pas et lui même l’invitera pas car il
Est de confession juive c quand
Sa les arrange se sont des gros hypocrites ces gens

Signaler Répondre

avatar
Pffff le 15/09/2020 à 11:23
salutcestcool a écrit le 15/09/2020 à 09h41

le salut brandi n'est pas spécifiquement nazi. Article ridicule. " geste insoutenable" à peine excessif... Grotesque.

Ah ouais quand même... Le salut bras levé a été utilisé entre autre par les Romains, mais tu ne peux pas enlever le fait que ce geste est lié aux nazis et que dans notre société, c'est bien plus souvent pour marquer le côté bien racelard de cette idéologie.
Il aurait eu honte de faire ce geste si ce n'était pas un salut nazi? On oublie qu'il l'a fait pendant le discours d'un mec qui s'appelle "Jimmy Mohammed" qui est un nom d'origine arabe?
Donc ouais, c'est un geste insoutenable au regard de ce qu'il charrie comme histoire. Il est insoutenable pour des personnes dont l'histoire a été marquée par la shoah, la guerre contre une idéologie raciste et fasciste.
Bref, c'est pas parce que ce geste t'en touche une sans faire bouger l'autre que c'est le cas pour tout le monde. Sors toi la tête de ton sphincter anal et la seule chose qui soit grotesque est ton foutu commentaire.

Signaler Répondre

avatar
Loui69 le 15/09/2020 à 11:20
Alesco a écrit le 15/09/2020 à 11h11

Ni amalgane ni rien c juste pour dénoncer le parti pris d"un abruti comme ce Mohamned Jimmy qui lui s'aproche d'une certaine idéoogie...

Vous dénoncez un "parti pris" contre un salut nazi ??? Ou vous instrumentalisez juste cet article pour placer votre boule puante ?
Ouvrez un nouveau sujet de discussion sur votre marotte si vous le souhaitez.

Signaler Répondre

avatar
Alesco le 15/09/2020 à 11:11

Ni amalgane ni rien c juste pour dénoncer le parti pris d"un abruti comme ce Mohamned Jimmy qui lui s'aproche d'une certaine idéoogie...

Signaler Répondre

avatar
matgab le 15/09/2020 à 11:03

Déjà en participant à cette émission, il a montré quelques faiblesses.

Signaler Répondre

avatar
Ohoh le 15/09/2020 à 10:45

Oh la vous vous prenez la tête c'est lui-même qui la dit en sortant de l'émission

Signaler Répondre

avatar
France 21e siècle le 15/09/2020 à 10:42
Ophou a écrit le 15/09/2020 à 09h37

On a du mal à comprendre comment un type aussi déluré soit-il puisse faire un salut nazi à la télévision ???

Qu'on puisse être médecin et faf, c'est une chose. Qu'on l'invite sur un plateau pour le faire le buzz alors que tous les voyants sont au rouge, c'est déjà plus inquiétant.

Mais ce qui est stupéfiant, c'est qu'il se trouve encore des gens pour le défendre, soit par adhésion à cette putréfaction idéologique, soit à cause d'une insondable idiotie.

En France, il y a l'enseignement public, où l'on apprend notamment l'histoire. Normalement, après, si l'on est normalement constitué, on ne trouve aucune excuse, ni aucun relativisme face à un salut nazi.
A moins d'être collabo d'ans l'âme.

Signaler Répondre

avatar
10joncte le 15/09/2020 à 10:29

Ce n'est qu'une demande de parole je pense !!. Comme en classe, ou en réunion.
Jusqu'où va t'on aller avec cette TV actuel ? Lol.

Signaler Répondre

avatar
Alex le 15/09/2020 à 10:14

Il voulait prendre la parole , comme à la classe, ou en réunion . Ce n'est que cela je pense !! .
J'hallucine jusqu'où on va maintenant . Lol

Signaler Répondre

avatar
Tonton22 le 15/09/2020 à 10:12
7003606 a écrit le 15/09/2020 à 09h36

Des milliards de morts, si ce n'est des milliards de milliards

Des milliards ? Ou ça ? Il y a peine 1 million lié au covid dans le monde, mais la bêtise ne tue pas malheureusement....

Signaler Répondre

avatar
Elchapo le 15/09/2020 à 10:09

Quand Mathieu Dolormeau parlent de trucs bizarre et montre un porno à son neveu de 7 ans, l'équipe à Hanouna ainsi que le publique sont mort de rire !
Bizarrement la aucun rire. Le mec a juste voulus les rendrent fou, cela a bien fonctionné ! Allez cherchez l'erreur !

Signaler Répondre

avatar
BarthA2 le 15/09/2020 à 10:06
Merickson a écrit le 15/09/2020 à 07h46

Y en a marre de ces émissions polémiques qui n'ont pour but que de rassembler autour d'une table des cinglés, des méchants en un mot des malades ... et de spectateurs frisant la débilité intellectuelle. ces animateurs télé font leurs carrières là-dessus et les chaînes gonflent leurs revenus publicitaires. Hormis Arte où sont les chaînes culturelles ? Qu'est-ce qu'une émission de vrai divertissement là où on nous sert des bimbos et des pauvres types qui nous saoûlent de leurs histoires de coucheries. Une HONTE cette tv. Et je ne parle pas de ces émissions sur 9 chaines sur 10 qui reviennent en boucle .... arrêtons ces médias des haines et des imbécillités en tout genre. Offrons une vraie diversité comme les radios nationales : France culture (inegalée, riche, culturelle ...)France musique, France info etc et une fois cette offre faite qu'on mette des chaînes pour frustrés en manque de reconnaissance ne me gêne pas. Mais arrêtons d'imposer la co...rie universelle.

Fatché !!! Tout cela et si joliment dit
Je suis tellement en accord avec tout ça .. fait comme moi ne regarde pas . Prends ton cheval ton vélo ou tes jambes parcours les chemins de forêt tu verras comme c'est nettement plus agréable

Signaler Répondre

avatar
Dr Synoc le 15/09/2020 à 09:58

C'est ce qui s'appelle faire tomber son masque...
Cet "éminent spécialiste" va pouvoir retomber dans l'anonymat d'où il n'aurait jamais du sortir...

Signaler Répondre

avatar
BarthA2 le 15/09/2020 à 09:51
Jerem Stick a écrit le 15/09/2020 à 08h26

Ce geste est inacceptable.
Ceux qui crient au complot, font l'amalgame avec l'islam, voient les médias comme des collabos du gouvernement, ...
Allez prendre une petite camomille ça va vous détendre un peu.
A moins d'être complètement idiot, on ne peut pas nier l'existence du virus et ses milliers de morts. Alors oui, le gouvernement a merdé en disant que le port du masque était inutile en début de crise plutôt que de dire qu'il n'en avait pas. Mais aujourd'hui on sait que porter un masque nous protège et protège les autres, alors PORTER LE !!

Qui es-tu toi donneur de leçon ? Tu es médecin chercheur pneumologue ? Non !! Tu es un petit mouton qui écoute et qui fait tout ce qu'il voit à la télé et qu'on lui commande de faire. Ce geste est parfaitement impardonnable ok je ne suis pas un anti masque absolu je le porte mais pas bêtement et surtout au contraire de toi je ne juge et n insulte personne.

Signaler Répondre

avatar
Troll le 15/09/2020 à 09:47
Fleury 75 a écrit le 15/09/2020 à 09h14

Bravo, un geste de désaccord, vive la liberté d'expression, on s'en fous chacun interprète son geste, ça me dérange pas, il revendique son expression bravo....

Encore un(e) inculte qui essaie de se faire mousser avec ses 2 neurones vides...
Les faits ne sont pas une opinion, le salut nazi n'est pas une interprétation.
S'il voulait vraiment ridiculiser son interlocuteur, il y avait plein d'autres façons de le faire.

Signaler Répondre

avatar
salutcestcool le 15/09/2020 à 09:42
Lise a écrit le 14/09/2020 à 22h05

C’est une honte si geste a vraiment été fait.
Des milliers et millions d’innocents ont été massacrés (enfant inclus). Ce signe indique que l’on est en accord avec ce passé sombre.

Ce monsieur devrait allé visiter d’anciens camps de concentration, ca lui remettrai les idées en place

il dit qu'il ne voit pas le rapport...

Signaler Répondre

avatar
salutcestcool le 15/09/2020 à 09:41

le salut brandi n'est pas spécifiquement nazi. Article ridicule. " geste insoutenable" à peine excessif... Grotesque.

Signaler Répondre

avatar
Ophou le 15/09/2020 à 09:37

On a du mal à comprendre comment un type aussi déluré soit-il puisse faire un salut nazi à la télévision ???

Signaler Répondre

avatar
7003606 le 15/09/2020 à 09:36
buzz a écrit le 15/09/2020 à 08h26

Pitoyable individu ce médecin qui par son geste insulte la mémoire des victimes du nazisme en plus son raisonnement concernant le masque est là aussi totalement décalé face au bientôt million de morts lié au Covid 19

Des milliards de morts, si ce n'est des milliards de milliards

Signaler Répondre

avatar
Fleury 75 le 15/09/2020 à 09:14

Bravo, un geste de désaccord, vive la liberté d'expression, on s'en fous chacun interprète son geste, ça me dérange pas, il revendique son expression bravo....

Signaler Répondre

avatar
Gonatas le 15/09/2020 à 09:08
troll a écrit le 15/09/2020 à 08h52

Un troll nazillon/collabo... ça manquait ! ^^

Un geste qui fait partie de l'adn un peuple ?
C'est borderline ça... Tous nazi si on est européens ?

Signaler Répondre

avatar
Un peu de recul le 15/09/2020 à 09:07
Kamel69110 a écrit le 14/09/2020 à 21h59

Il a fait ce salut nazi pour traiter son interlocuteur de nazi,ça n'est pas très intelligent en effet,mais ce n'était pas un geste de ralliement.
Faîtes vous votre propre idée,allez voir le contexte

Si ce que vous dite est vrai ça change complètement les choses, en effet.
Mais dans les médias on ne le décrit que comme un néo-nazi... et vu qu'il est anti-masque c'est la bête à abattre.

Signaler Répondre

avatar
Beauf le 15/09/2020 à 08:58
Navarxos a écrit le 15/09/2020 à 08h35

Il traite son interlocuteur de nazi !!!! C'est pas un signe d'appartenance !! Bande de gros débiles, vous êtes formatés de misère culturelle.

C'est aussi ce que j'ai compris, il mime son interlocuteur.
Après faut réfléchir deux secondes aussi, il est pas au PMU du coin, on ne fait pas n'importe quoi devant une caméra de télé.

Signaler Répondre

avatar
troll le 15/09/2020 à 08:52
Vent Couvert a écrit le 15/09/2020 à 08h45

Il faut être juif ou journaliste pour s'offusquer d'un geste qui fait partie de l'adn des peuples européens.. Il faudrait surtout arriver à comprendre le moment oû il a fait ce salut? Voulait-il dire par le geste plus que par la parole "moi je suis un nazi" ou "ce régime est nazi"?

Un troll nazillon/collabo... ça manquait ! ^^

Signaler Répondre

avatar
Jean Moulin le 15/09/2020 à 08:50
Navarxos a écrit le 15/09/2020 à 08h35

Il traite son interlocuteur de nazi !!!! C'est pas un signe d'appartenance !! Bande de gros débiles, vous êtes formatés de misère culturelle.

La salut hitlérien a une signification qui a l'air de t'échapper, abruti... au lieu d'insulter les autres, insulte-toi toi-même au vu de ton imbécilité abyssale et de ton manque de culture historique.

Signaler Répondre

avatar
Vent Couvert le 15/09/2020 à 08:45

Il faut être juif ou journaliste pour s'offusquer d'un geste qui fait partie de l'adn des peuples européens.. Il faudrait surtout arriver à comprendre le moment oû il a fait ce salut? Voulait-il dire par le geste plus que par la parole "moi je suis un nazi" ou "ce régime est nazi"?

Signaler Répondre

avatar
Yakonche le 15/09/2020 à 08:39

Pour rappel le salut nazi n'est en soit pas interdit par la loi, contrairement à ce qui a été dit dans les commentaires.

Signaler Répondre

avatar
Lili26 le 15/09/2020 à 08:38

Il y a de ces commentaires .. entre les « mais ouh lala c’est ça la liberté d’expression » « bravo, il a du cran » et « eh bien peut-être qu’il ne faisait pas un salut nazi » ou alors ceux qui le justifient au contexte .. ça fait peur. Ce symbole est bien connu, par tout le monde, et on sait tous à quoi il fait référence.
Il n’avait pas à l’utiliser, point. Peu importe le contexte. Ce n’est pas une question de « cran » mais de respect.
Remettez-vous en question pour certains ...

Signaler Répondre

avatar
Navarxos le 15/09/2020 à 08:35

Il traite son interlocuteur de nazi !!!! C'est pas un signe d'appartenance !! Bande de gros débiles, vous êtes formatés de misère culturelle.

Signaler Répondre

avatar
Antisaluenazie le 15/09/2020 à 08:34

Ce geste, intolérable, inexcusable, représente le totalitarisme, le nazisme, et surtout des criminels! En exécutant ce geste on cautionne tout ce qui a été fait par le régime nazi. Médecin ou pas, il n’a pas à le faire. Il doit être radié, et plainte doit être portée contre lui.
Les personnes ici présente qui cautionnent ce genre de geste sont des imbéciles! Virus ou pas virus, les gens ont tendance à oublié qu’il y a d’autre infections dans la vie. Et comprenez moi bien, il y aura d’autres infectons virales ou bactériennes nouvelles. Que vous le vouliez ou pas! Sans aucun complot!!! Et il y aura aussi des imbéciles fini pour reproduire ou pour cautionner ce genre de geste!

Signaler Répondre

avatar
beurk le 15/09/2020 à 08:30

les masques tombent

Signaler Répondre

avatar
buzz le 15/09/2020 à 08:26

Pitoyable individu ce médecin qui par son geste insulte la mémoire des victimes du nazisme en plus son raisonnement concernant le masque est là aussi totalement décalé face au bientôt million de morts lié au Covid 19

Signaler Répondre

avatar
Jerem Stick le 15/09/2020 à 08:26

Ce geste est inacceptable.
Ceux qui crient au complot, font l'amalgame avec l'islam, voient les médias comme des collabos du gouvernement, ...
Allez prendre une petite camomille ça va vous détendre un peu.
A moins d'être complètement idiot, on ne peut pas nier l'existence du virus et ses milliers de morts. Alors oui, le gouvernement a merdé en disant que le port du masque était inutile en début de crise plutôt que de dire qu'il n'en avait pas. Mais aujourd'hui on sait que porter un masque nous protège et protège les autres, alors PORTER LE !!

Signaler Répondre

avatar
Tueurdelicorne le 15/09/2020 à 08:23
Ursule a écrit le 15/09/2020 à 06h54

donc,vous comprenez, si nous musulmans on défend la cause de notre prophète bien-aimé, l être le plus cher, aux yeux de la communauté musulmane, pas touche au prophète.

Et si tu fermais ta gueule, vous faites chier a tout ramener à votre religion de paix et d'amour ! Qu'est-ce que cela vient faire dans le débat ??? Déjà que ce pauvre gars n'a pas l'air bien futé, tu trouves le moyen de rabaisser le niveau !!!! Continue comme ça et le prochain invité c'est toi !

Signaler Répondre

avatar
Beya le 15/09/2020 à 08:23
Kamel69110 a écrit le 14/09/2020 à 21h59

Il a fait ce salut nazi pour traiter son interlocuteur de nazi,ça n'est pas très intelligent en effet,mais ce n'était pas un geste de ralliement.
Faîtes vous votre propre idée,allez voir le contexte

C'est exactement ce que j'ai compris ! Il s'est adressé à Jimmy Mohamed d'ailleurs il a avoué en disant "Mohamed dit des conneries". C'est autant grave !

Signaler Répondre

avatar
Jean Moulin le 15/09/2020 à 08:19
Bruce a écrit le 15/09/2020 à 07h08

On pourrait penser qu’une personne avec ce niveau d’étude connaît très bien ce symbole.

Quoi qu’il en soit, je confirme votre commentaire, je dirais même qu’il vient d’insulter tous ces morts. Plus grave si il est partisan de ce salut, il devrait être sévèrement puni.

Je ne sais pas comment on peut oublier certaines parties de l’histoire... ou alors s’en amuser de cette sorte.
Quelle honte

Et dire qu'il y a des abrutis (voir certains commentaires ici et ailleurs) pour défendre ou justifier le geste abject de ce dégénéré...

Signaler Répondre

avatar
PP le 15/09/2020 à 08:18
Kamel69110 a écrit le 14/09/2020 à 21h59

Il a fait ce salut nazi pour traiter son interlocuteur de nazi,ça n'est pas très intelligent en effet,mais ce n'était pas un geste de ralliement.
Faîtes vous votre propre idée,allez voir le contexte

Enfin une personne qui regarde, écoute, analyse et comprends. Qu'est ce que c'est rare. La majorité des commentaires la motivation est «ça gueule? Et bien je vais gueuler aussi». On est sauvé avec des imbéciles pareils. De plus Hanouna compte la dessus pour faire son fric, il a invité cette personne car il savait le risque de dérapage élevé. Il fait parler, fait le buzz et encaisse. Il connaît parfaitement le public d'abrutis et d'illetres qu'il a en de lui.

Signaler Répondre

avatar
Tamere le 15/09/2020 à 08:16

Arreter de parler de cette merde d'emission, plus vs parlez plus sa lui donne de l'importance. Putain le niveau de la masse c'est fabuleux,,, fabuleux.

Signaler Répondre

avatar
Jasmine le 15/09/2020 à 08:04
New world a écrit le 15/09/2020 à 06h53

Ce monsieur a du cran bravo monsieur

C est une honte oui! Pas de bravos !

Signaler Répondre

avatar
Joce le 15/09/2020 à 08:04

Ce. Geste. Est. Impardonnable. Vue. Le. Massacre. De. Ces. Innocents

Signaler Répondre

avatar
Liberté le 15/09/2020 à 07:56

Et la liberté d'expression on en fait quoi alors ? Le deux poid deux mesures en chair et en os !

Signaler Répondre

avatar
News le 15/09/2020 à 07:50

Une émission de merde ça ne m’étonne pas que ça dérape !

Signaler Répondre

avatar
Merickson le 15/09/2020 à 07:46

Y en a marre de ces émissions polémiques qui n'ont pour but que de rassembler autour d'une table des cinglés, des méchants en un mot des malades ... et de spectateurs frisant la débilité intellectuelle. ces animateurs télé font leurs carrières là-dessus et les chaînes gonflent leurs revenus publicitaires. Hormis Arte où sont les chaînes culturelles ? Qu'est-ce qu'une émission de vrai divertissement là où on nous sert des bimbos et des pauvres types qui nous saoûlent de leurs histoires de coucheries. Une HONTE cette tv. Et je ne parle pas de ces émissions sur 9 chaines sur 10 qui reviennent en boucle .... arrêtons ces médias des haines et des imbécillités en tout genre. Offrons une vraie diversité comme les radios nationales : France culture (inegalée, riche, culturelle ...)France musique, France info etc et une fois cette offre faite qu'on mette des chaînes pour frustrés en manque de reconnaissance ne me gêne pas. Mais arrêtons d'imposer la co...rie universelle.

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 15/09/2020 à 07:44
Alex a écrit le 15/09/2020 à 01h08

Peu importe, ce geste est interdit par la loi et il n’a pas à faire ce geste immonde, point !

La loi.....mdr .....elle est tellement respectée pas la racaille ,ça me donne le vertige....

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 15/09/2020 à 07:42

et alors ,ça peut être un salut romain...vous êtes obsédé par Adolphe .....Hitler, pas Thiers évidemment....et puis une quenelle à Lyon c'est bien vu, surtout celle au saumon......

Signaler Répondre

avatar
Titi2010 le 15/09/2020 à 07:40
Michel 74 a écrit le 15/09/2020 à 07h25

Qu'est ce vient faire la religion dans ce débat ? On parle de manipulation médiatique, pas de Théologie , il ne faut pas tout mélanger volontairement pour jeter de l'huile sur le feu !

Quel est le rapport avec le prophète ?il faut arrêter avec ça , que des gens l'insulter ou non qu est ce que ça change a ta foi .? Je sois être intolérant parceque je ne supporte pas les gens qui mettent systématiquement leur foi en avant , quelle qu elle soit d ailleurs .calme toi , pratique ta religion et t occupe pas de ce que font les autres .

Signaler Répondre

avatar
Mizote le 15/09/2020 à 07:35

Quelques mois dans 1 local carré de 1.00ml de côté, pour tendre le bras bien haut.
Quelques injections de produits divers pour tester la réaction au covid...
Enfin, rédiger un rapport circonstancié des effets ressentis.

Signaler Répondre

avatar
Michel 74 le 15/09/2020 à 07:25
Ursule a écrit le 15/09/2020 à 06h54

donc,vous comprenez, si nous musulmans on défend la cause de notre prophète bien-aimé, l être le plus cher, aux yeux de la communauté musulmane, pas touche au prophète.

Qu'est ce vient faire la religion dans ce débat ? On parle de manipulation médiatique, pas de Théologie , il ne faut pas tout mélanger volontairement pour jeter de l'huile sur le feu !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.