Après un bien triste nul acquis sur la pelouse de Bordeaux, Lyon avait à coeur de se refaire la cerise.
Incapable de se montrer dangereux en attaque, l’OL souffrait rapidement en défense. Andy Delort ratait une première fois le cadre alors qu’il se trouvait seul face à Anthony Lopes. Et à la 35e minute, Léo Dubois commettait une faute pas évidente sur un Montpelliérain dans la surface. Téji Savanier ouvrait le score d’une panenka (1-0).
La tâche se compliquait juste avant la mi-temps avec l’expulsion d’Houssem Aouar. Le capitaine était très en retard sur un tacle et rejoignait les vestiaires, laissant ses coéquipiers en infériorité numérique et avec un but de retard.
En seconde période, les joueurs de Rudi Garcia essayaient de mettre davantage de rythme et de pression sur le but héraultais. Mais contre le cours du jeu, à la 59e minute, Téji Savanier s’offrait un doublé (2-0). De quoi enterrer les dernières chances lyonnaises de renverser la vapeur.
Malgré l’abandon du 3-5-2 inutile ce soir, l’entrée de jeunes joueurs comme Rayan Cherki ou Melvin Bard, un joli coup-franc de Memphis Depay, une belle tête de Marcelo sur corner, l’OL avait toutes les peines du monde à se rapprocher du but adverse. C’est finalement sur penalty que Memphis (son dernier but avec Lyon ?) redonnait espoir aux siens à la 80e minute. Rayan Cherki avait été victime d’un tacle en retard de Vitorino Hilton, expulsé (2-1).
Montpellier parvenait à verrouiller le score et Lyon concédait sa première défaite de la saison.
Vendredi, l’Olympique Lyonnais accueillera Nîmes. Et déjà une obligation de victoire ?
On verra les verts en coupe d'Europe !
Signaler RépondreIls vont battre Nîmes et faire les cadors.
Signaler RépondreQuand on expliquait à pépère Aulas que le classement c'est sur le terrain qu'il se gagne et pas sur twitter
Signaler Répondre... et encore... 1 but grâce à un péno, ils sont fatigués ........ les "Z 'héros" :))
Signaler Répondre... et pas un mot de soutien de la part de louloute ? ... :))
Direction D2 , avec ces joueurs de cambrousse !
Signaler RépondreDepuis son emménagement à Décines, le club et plus particulièrement cette équipe depuis 2 ans n'ont pas d'âme.
Signaler RépondreQuelque chose s'est cassée.
L'environnement aseptisé ?
Des joueurs surcotés (Depay, Aouar, Dubois, ...) ?
Des joueurs moyens quand ils ne sont pas médiocres (Mendes, Denayer, Marcelo, Koné, ...) ?
"Lyon concédait sa première défaite de la saison"
Signaler Répondreil y en aura d'autres
Le problème est que Aulas ne veut pas d'un entraîneur qui prenne toute la lumière. Il ne veut pas d'une personne de caractère pour garder la main.
Signaler RépondreJuninho n'a pas le caractère pour la place, Aulas a voulu en faire le Leonardo de Lyon mais le costume est trop grand.
En voulant des personnes sans caractère pour garder la main, Aulas ruine son club.
Pas de Coupe d'Europe pour la 2ème année consécutive à venir !
Signaler RépondreTu t'es vu quand t'as bu ???
Signaler RépondreMDR !!!
l équipe est d'instabilise a cause d incertitude des transferts aulas doit clôture la liste des joueurs transférable a suivre
Signaler RépondreEncore plus nul que la saison dernière et l autre peintre Garcia continu la destruction de ce club tous derrière contre montpellier qui fait trenbler la planète entière !
Signaler RépondreJuni ouvre les yeux il faut un gros coatch et faire jouer des mecs qui ont faim nos gones attendent que cela les tringles vends les aux turques ou aux grecs
Lyon sur la même dynamique que la saison précédente, mais c'est pas grave c'est la faute de la ligue selon le président de l'OL
Signaler RépondreIl y a des gens qui regardent encore le foot ?
Signaler RépondreIl y a eu un hic en Hérault. Hérault-hic furent les montpelliérains.
Signaler Répondreet écris ici, PSG perd donc ol aussi ou au mieux match nul, là ils perdent, surtout ne pas dépasser le "qatar", ils doivent être champion..vous le comprenez? à part cela..pas de bidouillage!! c'est net hein les gogos !?
Signaler Répondre