Les syndicats CFDT, CFE-CGC et FO demandent à la direction de revoir son plan de réorganisation en l’adaptant à la réalité des résultats de l’entreprise. Les organisations syndicales espèrent faire renoncer la direction aux fermetures de sites et aux départs contraints.
Les Laboratoires Boiron avaient annoncé mi-mars 2020 un Plan de Sauvegarde de l’Emploi prévoyant la suppression de 646 postes (sur 2312) en France. L’entreprise justifie ce plan par le déremboursement de l’homéopathie.
@lisa Rien ne vous empêche d'utiliser encore votre poudre magique mais la sécurité sociale n'a pas vocation à rembouser une pratique douteuse qui n'a pas fait preuve de son efficacité. ( ils ont eu 200 ans ...???????? ) Au canada les medecins sont radiés de l'ordre lorsque ils precrivent vos granules. Aux etats unis , des groupes d'action ont porté plainte contre votre labo miracle pour publicité mensongere. En italie , votre laboratoire est en proces contre les parents d'un enfant mort à cause d'une otite soignee avec vos granules miracles . En espagne, vos granules adorés ne sont plus des médicaments lisa , la france est le seul pays au monde à encore rembourser vos sucreries et c'est bizarre c'est en France que le leader mondial du sucre en granule est installé... Vous pensez pas au conflit d'intérêts....hein lisa !
Signaler RépondreLes dirigeants et leurs salariés ont bien gagné leur vie pendant 50 ans avec l'argent des français. C'est triste ce qui leur arrive mais il faut qu'ils pensent qu'ils ont bien vecu depuis 50 ans avec du sucre vendu à prix d'or avec nos impots pendant que les infirmières et aide soignantes qui ne font pas un travail homéopathique étaient sous payés. Christian Boiron , mulitmillionnaire grâce à la sécurité sociale, pourrait faire un geste pour que ces salaries partent dans la dignité !
Signaler RépondreDe quelles preuves parlez vous.
Signaler RépondreAucun fabricants n'accepte les tests d’efficacité !!!!
L'homéopathie a soigné et fait ses preuves depuis belle lurette.
Signaler RépondreCessez de lire et d'écouter les fausses informations qui profitent à nos chers laboratoires (nos usines chimiques).
qui rapportent tant d'argent aux actionnaires et à l'état!
Je soutiens les grévistes des laboratoires Boiron .
Je demande aux dirigeants de ne pas mettre les familles en situation délicate.
Enfin je vous dis à tous qui lirez ce message qu' après tout ce que nous sommes en train de vivre nous sommes en quête d'une vie meilleure,
simple, sans chichis.Des petits riens tous les jours. Croyez moi c'est déjà beaucoup!
Que vive l'homéopathie!
Longue vie aux laboratoires BOIRON
A bosser pour un charlatan on prend des risques... Du travail inutile (néfaste ?) en moins on progresse. Après c'est sur que se recycler avec une tâche pareille sur le CV ça va pas être évident.
Signaler RépondreFAUX homéopathie est beaucoup plus rentable que les médicaments.
Signaler RépondreCoûts de développement infime (pas de procédure de test équivalent aux médicaments) et coûts de productions très limité (aucune molécule complexe)
Parce que l’efficacité de l'homéopathie n'est pas démontré.
Signaler RépondreMais puisque les industriels affirment le contraire, pourquoi ne payent ils pas les tests qui le démontreraient afin d'être classé comme médicaments?
Voilà des décennies que je me soigne avec l homéopathie, sinusites, rhinopharyngée, douleurs articulaires etc. Et ce, avec efficacité et surtout sans effets secondaires. Pourquoi cette décision arbitraire et idiote du gouvernement. Cela met notre santé en péril et le marché du travail en profond desequilibre.
Signaler RépondrePourquoi ne pas laisser le choix au gens l homéopathique on y crois ou pas encore une histoire d argent pour les grands groupes pharmaceutiques
Signaler RépondrePourquoi ne pas avoir laissé choisir l'homéopathie on y crois ou pas encore une victoire pour les gros riche pharmaceutiques
Signaler Répondrece n'est que le début, la crise économique va frapper durement tous les français...va falloir planter de toute urgence arbres fruitiers et faire des potagers un peu partout , ainsi que des poulaillers dans nos jardins, installer des cuves de récupération d'eau de pluie ... solidarité entre français
Signaler RépondreMerci pour votre commentaire. On en doutait pas une seconde qu’ils s’y attendaient...
Signaler RépondreI
Avec le déremboursement de l'homéopathie, le personnel s'attendait à quoi ?
Signaler Répondre