Ils avaient alors dénoncé les tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan à propos de leur frontière commune.
Mais la manifestation avait tourné court lorsqu'un groupe de jeunes Turcs avait semé le trouble et semblait prêt à en découdre. Ce jour-là, l'intervention des forces de l'ordre avait permis d'empêcher tout affrontement et quatre individus avaient été interpellés. Ces derniers ont depuis été relâchés, mais l'homme qui a oeuvré dans l'ombre pour organiser cette expédition punitive a été identifié.
Selon le Progrès, il s'agit de Ahmet Çetin, un habitant de l'Ain âgé de 23 ans connu pour son combat pro-Erdogan mais aussi pour avoir été candidat aux élections législatives en 2017.
Plusieurs vidéos récentes dans lesquelles il incite à recourir à la violence contre les Arméniens et les forces de l'ordre ont atterri sur le bureau du procureur. Et notamment une relayée sur les réseaux sociaux où il apparaît dans les rues de Décines le 24 juillet et indique vouloir "foutre le bordel".
Ahmet Çetin sera ainsi prochainement jugé par le tribunal de Bourg-en-Bresse pour incitation à la violence ou la haine raciale.
Le voyou Ahmet Cetin avec ses fachos faisant le signe des « loups gris » et criant « Allahu Akbar ».
— K.Manoukian ♰ (@KaloManoukian) July 24, 2020
Voici le visage des turcs pro #Erdogan de #France !
Ils viennent en France pour importer la haine et la violence ! #Lyon #Decines #Armenie #Azerbaidjan #Turquie pic.twitter.com/oE760YfthC
je suis armenien de Marseille j'aimerais bien un jour le croiser pour qu'il fasse se qu'il a a faire viens promener un peu sur Marseille
Signaler RépondreBravoo
Signaler RépondreDans les cahiers de la quinzaine, le magazine consacré à l'Arménie paru en 1902, on découvre que avant l'avènement de Hitler, le Pacha de Turquie prônait : La solution finale ! concernant les Arméniens, et après il y a encore des révisionnistes endoctrinés pour nier le génocide et comme il y a des néo-nazis il y a des extrémistes nationalistes Jeunes-Turcs.
Signaler RépondreBen si à partir du moment où ils viennent régler leur problème en France
Signaler RépondreSuggestion à Ahmet: retour vers ses origines et qu'il aille mener ses guéguerres loin d'ici. Merci d'avance !
Signaler RépondreEt bien tais toi alors..
Signaler RépondreTes commentaires inutiles ne servent a rien, et utilisent de l' uranium a des fins qui ne sont pas nécessaires. (puisque ton électricité et on ordinateur tournent a l' uranium.)
Je te rappelle que l' armée française est au Niger et au Mali pour l' Uranium, pour que des crétins puissent poser des commentaires inutiles sur internet.
Les histoires entres turcs et arméniens ont s’en tape sérieux rien à foutre même moi je ne sais même pas pourquoi je laisse un commentaire pourtant je bois pas sauf du thé
Signaler RépondreCe sont vos cousins, vous les adorez. Votre seule envie, c'est une frontière avec la Turquie au dépens d'une Arménie libre. Et je n'ai pas une goutte du sang arménien, je ne raconte que la vérité.
Signaler RépondreProchain référendum pour les Français : interdiction définitive de la candidature de la Turquie à l'entrée dans l'Union Européenne. Le comportement des Turcs dans leur pays et à l'étranger (exemple : barbouzes de Erdogan qui tabassent des manifestants pacifiques à Washington DC lors de la visite du Fürher d'Ankara chez Trump..) disqualifie ce pays à un destin au sein de l'UE.
Signaler RépondreC est ça !!! Et après on s'interroge des montées des séparatistes !!!! Joli mot pour dire extrémistes , moi je dis terroristes !?! Des incivilités quoi !
Signaler Répondrechouette!! chouette!!! chouette!!!!!!
Signaler Répondreles trolls sont de sortie
je m installe la et je regarde le pesstacle
Oui...comme la lybie,l Irak ,l Afghanistan ,ou le Mali...sauf que là il n y a pas de sous à prendre...
Signaler RépondreParce que , le Grand Medef a l’époque les a fait venir pour travailler presque gratuitement et casser les prix de la main d’œuvre du BÂTIMENT. Aujourd’hui, ses mêmes pourritures européennes ont organisées la déportation des africains comme esclaves avec l’aides des mafias et des rabatteurs qui leurs promettent l’Amerique en Occident. Alors , que je les voient par centaines dans le froid attendre le travail devant les marchands de matériaux à Marseille . Ils ne sont QUE du bétail pour les nouveaux esclavagistes à 1 € / h comme en Allemagne.
Signaler RépondreVive le papier d'Arménie.....
Signaler RépondreAussi fasciste et répugnant que son président.
Signaler RépondreSoutien et amitiés tricolores aux arméniens !
Je remarque qu'il n'est pas simple d’être un pays voisin de la Turquie.
Signaler RépondreCertes, mais cela n'empêche pas le fait que la communauté arménienne avait le droit de manifester pacifiquement sans se faire agresser.
Signaler RépondreLe conflit turco arménien ne regarde pas la France .
Signaler RépondreAhmet C?etin ?
Signaler RépondreAh merde c'est un crétin ...
"nos ennemis arméniens."
Signaler RépondreC'est vrai qu'ils vous ont fait beaucoup de mal vos "ennemis arméniens"....
"Aimer Erdogan est un délit ?"
Signaler RépondreNon, mais appeler à la violence en est un.
"Soutenir Erdogan = prison ?"
Non, en revanche dénoncer pacifiquement les tensions entre l'Arménie et l'Azerbadjian semble être un délit pour vous, un délit qui méritait visiblement une justice expéditive pour ce groupes de jeunes militants pro-Erdogan.
(Mais c'est vrai que dans PEJ le J signifie "justice"... Chacun sa conception de la justice...)
Le français vous connaissez ?
Signaler RépondreQuelle engeance...
Signaler RépondreIls sont incapables de vivre en Turquie, trop effrayés par ce qu'ils y subiraient.
Mais pour faire les malins avec un drapeau turc et soutenir le dictateur Erdogan, de loin, ils sont nombreux !
Les loups gris sont des fascistes et tu le sais très bien. Arrête de faire l'innocent, les gens ne sont pas idiots.
Signaler RépondreUn aller simple pour la Turquie et perte de la nationalité française ! Simple non ! Et qu il emmène ses petits amis qui le soutiennent !!
Signaler RépondreQuel pays autre que la France, accepterait que ce genre d individu se présente à une élection démocratique ????
Signaler RépondreVous avez raison, il ne faut pas le dire, il faut le faire !
Signaler Répondreallez hop en une phrase israel+indigène+colonisation française.
Signaler Répondreil "incite à recourir à la violence contre les Arméniens"... hey bien il dégage c'est tout.
et puis prend donc un billet avec lui Erdogan a besoin de proximité avec ses soutiens, gros malin
Non, il ne faut pas dire des choses comme cela non plus.
Signaler RépondrePourquoi le loup gris vous dérange ?? Si il fesait la vache noir sa aurez changer quelque chose pour vous ?? Aimer Erdogan est un délit ?? Soutenir Erdogan = prison ??? Regardez Israël par exemple il font quoi ?? Les indigènes ??? Colonisation française en afrique ???
Signaler RépondreIl apportera plus à la Turquie qu à la France. Qu on dégage cet abruti vite fait bien fait.
Signaler RépondreRetour rapide, direct et définitif au pays: sa Chère Turquie SANS passer par la case Corbas prison qui nous coûte 140 €/jour/personne !!!
Signaler Répondrequelle belle idée la double nationalité!
Signaler Répondrenous reconnaissons comme citoyen français des monstres ouvertement racistes et organisés dans le but de nuire a la sécurité interieure
le pire, c est qu on leur permet meme de se présenter aux elections
il faut changer cela :
- interdire la double nationalité (comme au Japon par exemple)
- expulser/interdire de territoire systématiquement ces représentants de la haine
on attend des commentaires et interventions de nos chers élus, représentant et gouvernants
en meme temps, on accept bien les attaques racistes de certains maghrébins lors de la CAN
Premièrement comment peut il se présenter aux élections ? Deuxièmement, s'il est français on lui retire la nationalité et hop retour auprès de ceux qu'il affectionne tant ! Troisièmement, combien sont-ils à œuvrer dans l'ombre en France ?
Signaler RépondreEt bien erdogan menace aussi la France et fait du chantage aux migrants à l’Europe, fait du pillage dans les eaux territoriales européennes. Et on garde des individus qui en font l’apologie en France ? De surcroît sur des listes électorales. Un aller simple pour Istanbul et il pourra soutenir son despote dans son pays
Signaler RépondreNon, sur ce côté là, je ne le nie pas, les deux personnes derrière lui sont des islamistes.
Signaler RépondreJe ne suis pas dans le déni de la réalité.
Et leur parade dans la rue au cri d’Allah , c'est du folklore traditionnel
Signaler RépondreCependant malgré tout, la vidéo partagé c'est pas honnête car la personne dit en vérité "on est pas là pour foutre le bordel, d'accord?". Couper la vidéo ainsi pour manipuler sont malheureusement des méthodes de nos ennemis arméniens.
Signaler RépondrePourquoi avons nous à supporter ce genre d'individu et ses embrouilles sur NOTRE territoire ? Qu'on le dégage !
Signaler RépondreJe suis français d'origine turc mais je dois vous avertir que les loups gris, aussi appelé "les idéalistes" sont des ultranationalistes très radicaux et prêts à en découdre avec ce qu'ils considèrent les ennemis de la Grande Turquie. Ils sont présents entre autre à Roanne et Rive de Gier dans les environs, mais bien plus en Belgique qu'en France.
Signaler RépondreIls ne sont pas démocrates, antiparlementaristes et refusent la culture de la négociation collective, ils sont dans le rapport de force.
Ils ne sont pas une chance pour la Turquie.
Lyon mag vous pouvez donnez les noms des pédophiles ou violeur ou même des voleur de mamie ou lieux de donnez des noms comme ce petit crétin
Signaler RépondreIl n'y a pas de séparatisme en France, c'est un mythe.
Signaler RépondreIl 'y a pas d'ensauvagement de la société c'est un mythe.
S'il aime tellement sa Turquie, qu'il prenne le 1er avion pour Ankara et fissat ! Adios !
Signaler Répondre