Entre les laboratoires, les stands à la sortie des métros, l'hôpital de la Croix-Rousse, on peut obtenir un résultat en assez peu de temps.
Ce qui n'est pas le cas dans le reste du département. D'où l'appel lancé par Bernard Perrut, député LR du Rhône. L'ancien maire de Villefranche-sur-Saône estime que "l'importance des délais d'attente devant les laboratoires pour le dépistage Covid-19 devient inacceptable". Il a donc demandé à l'Agence régionale de santé de "prendre des mesures afin de faciliter l'accès aux tests dans de meilleures conditions et d'ouvrir de nouveaux sites adaptés aux besoins".
Selon Bernard Perrut, il est primordial de "rassurer nos concitoyens inquiets dans cette période particulière".
Faire la queue pour se faire dépister pendant des heures ,non merci ! Aucune organistion de nos chefs au sommet de l'état
Signaler RépondreA priori, comme tout le monde. Ni plus ni moins. Sauf pour ceux qui sont tellement désocialisés qu’ils ne trouvent pas le chemin ou le sentiment de légitimité pour le faire. La précarité et la crainte des institutions sont des facteurs aggravants en termes épidémiologiques.
Signaler RépondreComment se font dépister les SDF et ceux sans papier officiel
Signaler Répondremais avec un portable et une adresse ?