Selon nos informations, un conflit a opposé un parent d’élève et une Atsem. D’après le rectorat de Lyon, la direction de l'école a d’abord reçu le parent d'élève afin de régler ce conflit. Le rendez-vous s'est bien passé et une solution a été trouvée.
Mais une fois la rencontre terminée, une altercation a éclaté entre l’agent territorial spécialisé des écoles maternelles et la maman reçue peu avant. Des témoins évoquent quelques coups portés envers l'Atsem. La victime, en état de choc, aurait été transportée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.
Une enquête pourrait être ouverte par la police suite à une plainte déposée par l'Atsem.
Non mais mdrrr les gens qui jugent sans connaître l'histoire ! Et surtout merci à celui qui ne nous donne pas tout es les informations et qui permet ces jugements hatifs ????????????
Signaler RépondreAinsi va la France !
Cette mère ne connait pas apparamment les règles de la négociation collective. Il faut lui renseigner les bases pour la réinsérer dans la société.
Signaler RépondreLa mère du siècle
Signaler Répondreun journaliste qui volontairement ne donne pas toutes les infos.. quel est le motif de l'altercation? pourquoi le parent a-t-il été convoqué?.. quel est intérêt de publier cet article bâclé?
Signaler RépondreOn imagine bien l'éducation qui doit être donnée à cet enfant à la maison par cette mère, enfin mère, disons plutôt encaisseuse de prestations sociales.
Signaler RépondreBon exemple devant des enfants. Quelle debile celle la
Signaler Répondre