Les syndicats CFDT, CFE-CGC et FO entendaient demander à la direction de revoir son plan de réorganisation en l’adaptant à la réalité des résultats de l’entreprise. Les organisations syndicales espèrent faire renoncer la direction aux fermetures de sites et aux départs contraints.
Les Laboratoires Boiron avaient annoncé mi-mars 2020 un Plan de Sauvegarde de l’Emploi prévoyant la suppression de 646 postes (sur 2312) en France. L’entreprise justifie ce plan par le déremboursement de l’homéopathie.
Message aux électeurs de macron et des présidents, qui depuis 40 ans détruisent petit a petit nos industries, pour favoriser la mondialisation.
Signaler RépondreA vous tous qui avez voter pour eux.
Vous n'avez que ce que vous méritez !!!!!!
Vous êtes indigne d'être Français et d'avoir vos cartes d'électeurs.
Les dirigeants et leurs salariés ont bien gagné leur vie pendant 50 ans avec l'argent des français. C'est triste ce qui leur arrive mais il faut qu'ils pensent qu'ils ont bien vecu depuis 50 ans avec du sucre vendu à prix d'or avec nos impots pendant que les infirmières et aide soignantes qui ne font pas un travail homéopathique étaient sous payés. Christian Boiron , mulitmillionnaire grâce à la sécurité sociale, pourrait faire un geste pour que ces salaries partent dans la dignité !
Signaler RépondreA Lourdes aussi, certains se sentent mieux après.
Signaler RépondreLes études scientifiques on leur fait dire ce que l’on veut ! Pas confiance du tout. Le principal c’est que les gens qui se soignent avec l’homéopathie se sentent mieux.
Signaler RépondreMoi je me soigne avec des recettes de grand mère... Le seul que je prends C est de
Signaler RépondreL aspirine pour les maux de tête vu que notre corps a des défenses immunitaires... Pour le reste....
Bah car jamais aucune étude scientifique n'a permis de mettre en évidence l'efficacité des traitements homéopathique, tout simplement.
Signaler RépondrePourquoi dites vous que l’homéopathie ne sert à rien alors qu’il y a des milliers de personnes qui se soignent comme ça et sont satisfaits. De plus moins chers que les autres médicaments, donc économie pour la Sécurité Sociale.
Signaler RépondreLa sécu est devenue une usine à gaz pour les pauvres cotisants qui en payent une fortune pour un minima.
Signaler RépondreExactement. Les bénéfices indécents des loobies pharmaceutiques par le biais des politiciens à leur botte. Une sécurité sociale qui dérembourse chaque année un peu plus au détriments TOUJOURS des cotisants pour enrichir toute une oligarchie de feignants grassouillets. Des mutuelles qui ont remplacées le système social et qui coûtent en prélèvement, aux TRAVAILLEURS pour être bien remboursés une petite fortune. En fait , les mieux lotis sont ceux qui bénéficient de la CMU et de toutes les aides sociales. Ils ont tué la sécurité sociale pour nous vendre bientôt la concurrence et le droit de pouvoir QUITTER ce navire en détresse couler intentionnellement.
Signaler RépondreEt les.toquards que faites vous de l'effet placebo?
Signaler RépondrePayez les avec de l'argent dilué à haute dose.
Signaler RépondreBeau et juste résumé.
Signaler RépondreIl était temps que cette supercherie s’arrête.
Mais le sujet est la les suppressions de postes sur le prétexte de cette fin de remboursement.
La direction veut maintenir la forte rentabilitée du produit sucré
Les crédules existent depuis la nuit des temps... Comme la religion ou la superstition!
Signaler RépondreN'importe quoi !! Si ça ne servait à rien , il y a bien longtemps que les gens n'en prendraient plus
Signaler Répondreles gagnants sont toujours les mêmes (pas les salariés qui cotisent pour la sécu et qui seront demain au chômage)
Signaler RépondreC'est scientifiquement prouvé, l'homéopathie ne sert à rien... Faut arrêter l'escroquerie!
Signaler RépondreJe crains que vous dites vrai ! un jour ou l'autre il fallait qu'ils s'attendent que l'homéopathie ne soit plus remboursée !
Signaler RépondreIls vendent du sucre sans effet au delà du placebo.
Signaler RépondreL'homéopathie est un charlatanisme. La disparition de cette pseudo-médecine est inéluctable, et sera une bonne nouvelle.
Des bénéfices privés et des emplois privés financés par la Sécurité Sociale, c'est à dire tous les cotisants français, le gâteau rétrécissant, faut bien des perdants.
Signaler Répondre