Peu avant 21h30, les sapeurs-pompiers ont été appelés rue Alexandre Dumas à la suite d’une rixe aux circonstances encore floues. Selon nos informations, trois femmes ont été blessées par arme blanche. Les trois victimes ont été transportées en état d’urgence relative à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de faire la lumière sur le déroulé de la bagarre.
Par ailleurs, une autre rixe s’est déroulée ce mercredi soir, cette fois dans le centre de Lyon. Une vingtaine de personnes se sont battues vers minuit sur les marches des Berges du Rhône au niveau du quai Victor Augagneur. Malgré les violents coups portés entre les protagonistes il n’y aurait pas eu de blessé.
Je jubile lorsque je pense aux acteurs du tourisme sous le joug du Khmer Vert qui espèrent toujours un retour du tourisme à Lyon post-Covid.... le virus disparaîtra un jour, mais la racaille y restera comme une tache tenace.
Signaler RépondreParce que, avant, c'était comment ?
Signaler Répondreexplique ...
Hier j’étais sur les berges du Rhône a minuit c’était la guerre bagarre générale yavais des couteaux coup de bouteille barre en fer franchement vite que je dégage de Lyon ces devenu très dangereux
Signaler Répondre"Une vingtaine de personnes se sont battues vers minuit sur les marches des Berges du Rhône au niveau du quai Victor Augagneur. Malgré les violents coups portés entre les protagonistes il n’y aurait pas eu de blessé."
Signaler RépondreSi il n'y a eu aucun dépôt de plainte c'est bon pour les stats : on pourra tranquillement continuer de parler de "sentiment d'insécurité"
La priorité du maire va enfin d'être de planter des arbres
Signaler RépondreAttention maintenant il faut faire avec les "racaillettes", parité oblige...
Signaler RépondreLyon ces devenu la ville la plus dangereuse avec Marseille paris et Toulouse
Signaler RépondreMerci à la 1ere mesure du maire écolo, maintenant il y a enfin la parité !!!!
Signaler RépondrePas de souci on est sauvé avec les écolos.
Signaler Répondre