Ainsi, on apprend que les policiers lyonnais de l'office anti-stupéfiant ont récemment intercepté deux go-fast, ces convois de drogues à toute vitesse, notamment entre l’Espagne et la France.
Les fonctionnaires ont démantelé plusieurs équipes de malfaiteurs avec à la clef quinze interpellations et la saisie 6 kilos de cocaïne et 468 kilos de cannabis. Une saisie qui se chiffrerait à pas moins de deux millions d’euros à la revente. Aucun détail n’a encore filtré sur ces opérations.
Quelques miettes de cet substance mortelle et conçu pour déstabiliser et détruire un.systeme. encore du nettoyage et vivement le réveille citoyen pour tous les faire dégager ceux qui s approprie des territoire publics.. ciao tes commerçants de morts.
Signaler RépondreBravo à notre police.
Signaler RépondreEt maintenant, expulsion !
Exactement, continuons de nous bourrer la gueule en conduisant et roulons sans casque à moto en 1993. Non mais les gens comme toi n'y connaissent rien et parlent.... Nous sommes les plus gros consommateurs de cannabis d'Europe et nous comptons aucun décès, on pourrait se faire un sacré paquet de thune avec la légalisation mais on préfère mettre 200€ d'amende aux consommateurs. On a la loi la plus répressive sur le cannabis d'Europe.... Cherchez l'erreur. Ah oui, nous sommes un gros exportateur d'alcool, qui lui tue plus de 50 000 personnes par an en France mais ça, ça ne dérange pas. Alors continuons d'être con et continuons surtout d'enrichir les pays comme le Maroc, l'Espagne ou la Hollande illégalement sans touché le moindre centime.... Sacré pays de con et pourtant c'est bel et bien mon pays.
Signaler RépondrePlus de frontière, plus de peine de mort, plus de service militaire, plus de fessée, plus de condamnations exemplaires...
Signaler RépondreWhat did you except?
je salut ton enthousiasme mais tu sais, les alcooliques y'en a plein les hôpitaux, les rues les maisons... et quand bien même un camion plein de champagne et de pétrus ou de villageoise serait renversé.. tout comme toi, "quand je me représente ce poids je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut représenter"... vite un retour à la prohibition qui nous permettrait à tous de vivre plus sainement... enfin bon je me dépêche le prochain go-fast est prévu pour 14h00 et faut que j'aille faire les courses pour oublier toutes les conneries que je lis ou que j'écris sur le net...
Signaler RépondreBravo encore à la Police Lyonnaise pour cette "razzia sur la chnouf"
Signaler RépondreFrance = OPEN BAR !!!!! Pour tout !
Signaler RépondreTant que les politiques vivent grassement : ils s'en balancent , du reste !
474 kg de cette merde en moins !!
Signaler RépondreBravo et merci aux policiers !!!
Quand je me représente ce poids, je n'arrive pas a imaginer ce que ça peut représenter en terme de nombre de personnes accroc a ce poison !
Il faut savoir qu'avant la suppression des frontières en 1993 il n'y avait pas de go fast !!
Cette merde arrivait quand même mais par de petites quantités.
La répression judiciaire était beaucoup plus sévère que maintenant...
Donc l'Europe a favoriser le développement et l'enracinement des drogues.
Tu remets le control aux frontières et y'a plus de probleme. Basta.
Signaler Répondre