"Le projet de l'Arena à Villeurbanne est tombé à l'eau. Je reste circonspect sur la manière dont s'est fait ce projet à Décines", a annoncé Cédric Van Styvendael. "Le basket doit se jouer à Villeurbanne dans la majorité des cas. L'Astroballe doit rester la salle de l'ASVEL. Je comprends le fait que les gros matchs se jouent à Décines, mais le club doit rester ici", a affirmé le maire socialiste.
De plus, l'élu n'a pas mis de côté la possibilité d'investir de nouveau pour permettre de garder le club dans la ville. "En revanche, depuis l'arrivée de l'OL Groupe, on parle beaucoup business, donc on ne met pas de côté le fait de demander une rentabilité aux possibles investissements", a-t-il ajouté.
Le maire doit rencontrer les dirigeants du club ce jeudi après-midi. En fin de propos, il a également affirmé son souhait de faire venir l'équipe féminine, actuellement basée dans le 8e arrondissement de Lyon, à Villeurbanne.
Bien dit ...
Signaler RépondreFasciste ?,? Vous savez ce que c’est ? Faites attention à ce que vous ecrivez
Signaler RépondreL’asvel est à villeurbanne depuis la nuit des temps . Elle doit le rester au moins pour les matches nationaux
Signaler Répondre"Historiquement", l'équipe féminine de Vileurbanne est l'ex ASVEL féminine, devenue peu après ASV, puis devenue avec l'arrivée de Parker & Co. ASVEL Villeurbanne : cette équipe joue actuellement en NF1 (3e division) à Villeurbanne, à la Maison des sports, arrêt métro "Flachet - Alain Gilles". L'autre équipe féminine de la Métropole, devenue ASVEL Lyon avec l'arrivée de Parket & Co était à l'origine le FC Lyon (puis Lyon Basket pour la partie "élite"), qui a toujours joué à Lyon.
Signaler RépondreAccordons au Maire de Villeurbanne que les appellations sont trompeuses - autant que je sache, son prédécesseur assistait de temps en temps à des matches à la Maison des sports, si bien qu'il n'aurait pas fait la confusion.
Les amish aussi ce sont arrêtés un jour, alors ok pour ne plus rien faire et faire comme eux, comme ça les hommes pourront être polygame !
Signaler RépondreLe Maire n'y connait rien au basket.Il essaie de gonfler les muscles face à Parker. C'est pitoyable.L'Asvel est partie chez Aulas.Qu'a t'il fait pour la retenir ?
Signaler RépondreIl ira quand même manger des petits fours du côté de Meyzieu
Si “L’Astroballe doit rester la salle de l’ASVEL” pour le maire de Villeurbanne, il doit penser que Villeurbanne doit rester aux villeurbannais, et la France aux français ?
Signaler RépondreHaha... le beau fasciste que voilà !!!
il me parait moins C..que le maire et président métropole, qu'il ne se laisse pas "bouffer" par les idioties des verts
Signaler RépondreCe Maire est un réveur ! il n'a pas compris que le sport c'est d'abord le fric !
Signaler RépondreLa gestion socialo-cliento-khmers verts fait peur au business ?
Signaler RépondreC'est étonnant ça....
Vénissieux en faisant n'importe quoi s'est retrouvé avec un Ikéa au lieu d'avoir le stade
Villeurbanne en faisant toujours n'importe quoi va voir l'investissement se faire encore à Décine.
In ipsa historia repetit