Le maire LR de Mions a été pris en charge par les HCL, "par précaution". "Son état de santé nécessitant des soins adaptés, l'équipe médicale a jugé préférable de lui apporter ainsi l'environnement nécessaire à son plus total rétablissement", est-il précisé dans un communiqué de presse.
Le maire mioland demeurerait en contact permanent avec ses adjoints. Durant cette période, l’organisation de la municipalité permet la continuité de la gouvernance quotidienne.
Dans le Rhône, c'est la première fois qu'un maire est hospitalisé à cause du coronavirus. Plusieurs autres élus ont été contaminés et placés en quatorzaine ces derniers mois, à l'image de Bernard Dejean (Champagne-au-mont-d'Or) ou Béatrice Gailliout (Lyon 5e), tandis que d'autres ont préféré garder leur situation secrète. Philippe Pesteil, candidat LREM à Meyzieu était lui décédé à cause du Covid-19 durant l'entre-deux tours.
Complètement d'accord ! Bon rétablissement monsieur Cohen
Signaler RépondreComplètement d'accord !
Signaler RépondreNon ! ce sont des porteurs MALADES , pas sains comme vous dites ! .. Ils ne savent pas ( et personne ne sait encore ) les éventuels problèmes de santé à venir , dans 1 ou 5 ou 10 ans !! et ceux là regretteront alors leur désinvolture et leur égoisme .
Signaler Répondre"par précaution.. l'équipe médicale a jugé préférable ... à son plus total rétablissement"
Signaler RépondreEn revanche, quand on est Monsieur Tout Le Monde, on reste chez soi et on peut même crever en silence !
Courage Claude ...
Signaler RépondreUn bon rétablissement à notre maire, effectivement réélu avec son équipe largement face à des fous !
Signaler RépondreMions est très bien .revenez vite Mr cohen.courage
Une honte votre commentaire caché
Signaler RépondreVenant de toi pas étonnant !
Signaler RépondreIl n’y a pas de porteurs sains. Il y a des cas dits asymptomatiques (pas de gêne ressentie) mais bel et bien malades, dans le sens où l’on peut retrouver y compris chez eux des lésions internes dont on ne connaît pas l’évolution sur le long terme.
Signaler RépondreOn peut etre positif aux tests, porteur sain et ne jamais avoir la maladie.
Signaler RépondreOn s en fou.
Signaler RépondreNon parce qu'en matière sanitaire, les plus précaires sont toujours plus exposés. Par contre, dans le cas présent, parce qu'il s'agit d'un virus respiratoire, nous sommes tous dans le même bateau : les abrutis, les individualistes et ceux qui ont moins les moyens de se protéger efficacement embarquent tous les autres. Vous aurez compris que ce n'est évidemment pas aux plus précaires que j'en veux.
Signaler RépondreIl a peut-être fait le ménage mais curieusement, les Miolands ne lui ont pas tenu rigueur en le réélisant assez aisément lors des dernières municipales.
Signaler RépondreBon rétablissement à lui. Pour info il a été réélu sans contestation pour un second mandat. C’est certain qu’il a fait le ménage dans le gaspillage d’argent public qui régnait à Mions depuis plusieurs années. Ça fait grincer des dents à ceux qui en bénéficiaient sans scrupules, mais sa saine gestion de nos impôts a été péblicitée dans les urnes, c’est la meilleure preuve que son sois disant royaume est bien géré et apprécié !
Signaler RépondreIl aura le temps de réfléchir à tout le mal qu’il a causé en faisant le vide à son arrivée, il a mis en place ses fidèles au détriment de gens honnêtes et travailleurs sans se préoccuper des conséquences de ses décisions.. bon rétablissement à lui mais sans retour dans son royaume !!
Signaler RépondreJe lui souhaite un excellent rétablissement
Signaler RépondreMais le COVID 19, il parait que ça n'existe pas ! Pour autant on peut en mourir.
Signaler RépondreAlors sortez couvert
COVID 19 EST BIEN LA SEULE CHOSE QUI SOIT JUSTE ET QUI FRAPPE LES NANTIS COMME LES PAUVRES.. PEUT ON APPELER CELA LÀ JUSTICE DE DIEU ?...... LA EST LA QUESTION......
Signaler RépondreBon rétablie Claude
Signaler Répondre