A l’occasion d’un point presse, le ministre de la Santé a fait part de mesures plus restrictives à venir à Lyon en raison de la progression de l’épidémie de Covid-19. C’est la raison pour laquelle les organisateurs de la Lyon Kayak ont décidé d’annuler l’évènement prévu ce dimanche.
"Cette décision est prise en toute responsabilité et dans l’esprit d’une démarche citoyenne de respect des acteurs publics qui luttent au quotidien contre le covid 19, en anticipant sur une décision préfectorale inéluctable et pour vous permettre de vous organiser sans attendre", peut-on lire sur la page Facebook de la Lyon Kayak.
Une procédure de remboursement sera mise en place à partir de ce vendredi avec la possibilité de reconduire son inscription pour l’édition 2021.
C'est trop facile d annuler les manifestations encadrées se n'est pas ça qui pose problème mais les fêtes la nuit mais la personne pour les interdire
Signaler RépondreTriste. Ça devient grave tout ce à quoi on doit renoncer.
Signaler RépondrePar contre on maintient la manif contre la 5G cher au maire de Lyon. ????
Signaler RépondreLes mecs s'entrainent durant des semaines, voire des mois, réservent une chambre longtemps à l'avance & ils apprennent deux jours avant, que la compétition est annulée.
Signaler RépondreOn serait en colère pour moins que ça.
Une sport machiste pratiqué par les hommes.
Signaler RépondreLes bobos seront mécontents.
Signaler RépondreSage décision ....
Signaler RépondreLa Covid plus fort que la mafia du sport :
Signaler Répondresage et responsable
Signaler Répondre