La fête de l'automne annulée au parc de Miribel

La fête de l'automne annulée au parc de Miribel
Lyonmag.com

Sans attendre les annonces de la Préfecture, le parc de Miribel-Jonage annonce ce vendredi l'annulation de la fête de l'automne, qui devait se dérouler ce samedi.

"Nous sommes évidemment très tristes pour les équipes en charge de cette manifestation, pour les artistes et les partenaires mobilisés et surtout pour les près de 2 000 personnes attendues. Cet événement, qui marque l’entrée dans l’automne, est, en effet, devenu un rendez-vous incontournable pour les familles qui s’intéressent au patrimoine naturel, à la culture, à la science, aux produits locaux, à l’éducation et qui apprécient de passer un bon moment au grand air dans un lieu magique", explique le Grand Parc dans un communiqué.

"Tout était prêt pour une belle fête, mais nous ne pouvons prendre aucun risque de voir se propager davantage l’épidémie", est-il précisé.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Un habitant du secteur le 18/09/2020 à 23:38

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.