Ce pneumologue anti-masque était auditionné par ses pairs ce vendredi matin. Il s'est défendu d'être un militant, expliquant seulement "en avoir marre de voir des patients qui sont malades à cause du masque".
Mis en cause également pour avoir fait un salut nazi sur le plateau de Balance ton post, le médecin, qui exerce à Sainte-Foy-lès-Lyon assure avoir levé la main "pour demander la parole".
A noter qu'une dizaine de militants anti-masque était réunis devant le siège du conseil de l'Ordre des médecins pour soutenir Patrick Bellier.
Un peut comme l'histoire de l'Inquisition dans le moyen âge....
Signaler RépondreC’est un Convidé
Signaler RépondreIl y a des moutons noirs dans toutes les professions. Ce pneumologue est tout juste pour les gogos.
Signaler RépondreComme Philippe Buzin Salomon Véran et tant d autres en somme .....
Signaler Répondresi les juges ne sont pas parfaits, il faut immédiatement supprimer les juges !
Signaler Répondre31 000 soit autant en un an que le covid en 3 mois...
Signaler Répondrele million de morts de la grippe asiatique est quasiment atteint par le covid au niveau mondial.
autre différence, la grippe change chaque année et celle de 69 était "normale"... on ne sait pas quand on va se débarrasser du covid...
Hello Docteur sois un homme un vrai ! assume ton geste même devant tes confrères ( hélas tu ne l a pas fait ) et tu seras en paix avec toi même !
Signaler RépondreJ’avais 20 ans lors de la grippe asiatique en 1968 69 qui a fait 31 000 morts en France soit plus que le Covid et cette grippe là est passé comme une lettre à la poste la plupart des Français ne s’en souviennent d’ailleurs pas parce qu’on a pas du tout fait le même cirque qu’avec ce Covid heureusement qu’il y a des scientifiques comme ce pneumologue qui remet un peu comme on dit l’église au milieu du village
Signaler RépondreOui mais il n'a même pas le courage d'assumer ses actes.
Signaler RépondreProbablement parce que les gens avec qi vous avez été se sont eux dispensés de respecter ces règles. Vous pouvez les remercier (les eng...) pour vous avoir mis en danger.
Signaler RépondreCharabia.
Signaler RépondreVous êtes complètement incohérent dans ce que vous écrivez...
Signaler RépondreRenseignez vous, gros flemmard, pour savoir ce qu’est l’Ordre des médecins !
Et vous prétendez être crédible pour comprendre la base des infos sanitaires... Pfff
de toute facon il est medecin !!!!, nombreux sont contradictoire sur le sujet du masque (le gouvernement en premier)
Signaler Répondrec'est quoi ces ordres qui disent qui peut enseigner ou pas....
Comme la racaille, pris la main dans le sac il n'assume pas... Il est à gerber !
Signaler RépondreNon, tu racontais déjà bcp de bêtises avant le covid...
Signaler RépondreMais vous oui, vous êtes compétent pour en juger
Signaler RépondreÊtre jugé par ses pairs ! De quel droit sont ils aptes pour juger alors que leur morale n est pas au top ! Argent détourné à Lyon et à paris et ailleurs . Petit arrangement entre amis ! Donc d ou ils détiennent le droit de juger les autres .... à part quand ça les arrange .....
Signaler RépondreQuand on vous dit qu’il y a des risques de lésions internes chez les cas asymptomatiques...
Signaler Répondre;)
Vous avez chopé cette pandémie ???
Signaler RépondrePtdr !! XD
et toi directement au vinatier
Signaler RépondreIl est content, maintenant il est célèbre ! Ca ne lui avait pas suffi de se faire remarquer pour non port de masque, il fait le salut nazi sur un plateau télé ! En fait il devrait être sanctionné pour avoir un tel niveau de conneries alors qu’il est médecin. Et après avoir reconnu sur le plateau qu’il avait fait une quenelle, il dit maintenant qu’il voulait la parole ! C’est juste un imbécile !
Signaler RépondrePourquoi a-t-il rétorqué en direct qu'il avait "un peu honte" si ce geste était pour demander la parole ?
Signaler RépondreCe triste sire a bien fait le salut nazi a l antenne il suffit pour cela de regarder la vidéo sur internet et c est pour cette raison qu il va être sanctionné en tant que médecin par son ordre !
Signaler RépondreMerci à ce pneumologue de dénoncer cette "fake maladie" et ces 30 000 "fake morts" qui sont en faite des acteurs qui se la coule douce sur une île déserte loué par "big pharma",tout ça pour vendre des masques
Signaler RépondreC’est facile de casser un médecin!!! Il y en a d’autre qui mérite les assises et qui sont dehors et pour des choses bien plus grave. Quand à L’émission TV il est content Hanouna il a fait le buzz quel intelligence des cons qui le regarde tous les jours .
Signaler RépondreMalgré le port du masque , les barrières ETC j'ai QUAND MÊME CHOPÉ cette pandémie ! ALORS A QUOI ÇA SERT. ?
Signaler RépondreJ'ai une autre proposition d'article de presse. Remplacer la négativité par la positivité.
Signaler Répondre"Gavriel Iddan, ingénieur électro-optical, inventeur de la vidéocapsule. Cette capsule a révolutionné la gastroentérologie, transmet des centaines de milliers d'images des intestines permettant de diagnostiquer plus particulièrement l'intestin grêle. Il est né à Haïfa (Israël) en 1941.
En 2011 il est distingué par la nomination d'European Inventor Award - Le Prix d'Inventeur Européen. Il a 79 ans."
Mais bien sûr ! Ceux qui volent et agressent dont dehors avec plusieurs dizaines d'interpellation, et un médecin qui ne veut pas porter de masque vous le mettez en correctionnel !
Signaler RépondreNon ! monsieur vous avez bien fait le geste
Signaler RépondreNéo nazi et en tant que tel vous devriez être rayé de l ordre... Putain je comprends et ce depuis longtemps que l espèce humaine est vraiment pitoyable et C est pire lorsque des gens qui sont censé soigner. les gens se rabaisse à des fanatiques terroristes....
Il ne mérite pas d'étre auditionné , mais de comparaitre direct devant la cour d'Assise !!
Signaler Répondre