Un mariage devait se dérouler à la mairie de Bron, mais la soixantaine de participants sont arrivés avec 30 minutes de retard après avoir réalisé des rodéos en grosses cylindrées dans les rues de la ville.
Selon nos informations, l’adjointe au maire, Nathalie Bramet-Reynaud, a alors annoncé que la cérémonie pourrait être annulée, et que le mariage ne se ferait pas ce week-end.
La municipalité brondillante a décidé de sévir tout en maintenant la cérémonie car le père du marié est agent de la Ville. Aucun invité n'a pu entrer, il n'y a eu que le couple, leurs témoins et les proches parents qui ont pu rester.
Plusieurs proches des fiancés ont alors très mal pris la nouvelle et ont menacé l’élue, avant de tenter de pénétrer de force dans la mairie.
Prévenue, la police a tenté de faire reculer la foule avant d’essuyer des coups et des insultes. Du gaz lacrymogène a dû être utilisé par les forces de l’ordre pour faire revenir le calme.
La Ville de Bron se réserve désormais le droit de porter plainte, tandis que la police municipale a procédé à de nombreux relevés d'infractions.
Semer la haine est leur seule distraction . . C est gagné ... Ces bas du plafond sont maintenant stigmatisés !!!! Et toute leur communauté avec !!! Très bien
Signaler RépondreBravo la mairie!.... Il faut annuler le mariage, porter plainte contre les mariés, responsables de leurs invités.... Pour les
Signaler RépondreAutres, video-verbalisation!... Faut arrêter de faire dans le social....
Dans le reportage de Yamina Benguigui, MEMOIRE D'IMMIGRÉS il est dit que lors de l'organisation de l'immigration dans les années soixante, Pierrefitte et Badinter on choisi des gens de la campagne et montagne car plus corvéables car intellectuellement moins développés que des gens des villes comme Alger ou Oran et bien nous nous avons maintenant à vivre avec les enfants et petits enfants de ses personnes...Super !! Il y a un proverbe qui dit "d'un âne on ne fera jamais un cheval de courses" .Des dégénérés produisent des dégénérés, donnez leurs en plus des voitures puissantes, qu'ils louent pour faire les beaux et ce la raconter comme des bouffons et bien cela donne les incidents de Bron .
Signaler RépondreCela suffit, il y a eu la même chose la semaine dernière à Chelles (77).
Signaler RépondreLe maire a refusé de célébrer le mariage et la police a dressé 80 infractions.
Il est temps que les mairies réagissent . Bravo
Signaler RépondrePauvre France
Signaler RépondreIl y en a marre de ces gens ,ils ne respectent rien ,ils se croient tout permis,j’espère que les amendes et les retraits de points sont distribués
Signaler RépondreToujours les mêmes pas de punition pas de limite
Signaler RépondreNon seulement les incivilités augmentent,les agressions deviennent quotidiennes. Mais nous ne pouvons même pas l'évoquer sqns être insulté de racistes.je ne le suis pas,je ne voterai jamais le fn, mais je connais bcp de gens qui ont basculé à cause de ce deni insupportable et injuste.
Signaler RépondreComment voulez vous qu'on ne deviennent racistes ,pour ces ressortissants toutes sorties est une raison d'outrager la République et ces lois , il faut sanctionner sans hésitation , et renvoyer chez eux ceux qui ne respectent pas nos lois,et nos valeurs républicaines.
Signaler RépondreÇa vous étonne se genre de comportement ??? Depuis le temps que personnes ne leurs dit rien ni les politiciens,ni la loi leurs font ombrage bien au contraire dommage que par leurs agissements et leurs façon d'être sa dénigre tous une communauté qui ne demande qu'à vivre tranquillement et Bonne Entente avec toutes et tous
Signaler Répondrepuisque l'on connait l'identité des mariés et de leurs parents, qu'ils paient les dégâts occasionnés.
Signaler RépondreToujours les mêmes...
Signaler RépondreCela est pas une histoire de fachos juste une éducation
Signaler RépondrePeut importe la Nationalité !! Le respect pour tous le Monde ! On Arrive pas en Retard !! Et Calmement pensée aux personnes Malade celle qui travaille la Nuit !! Quand on aura compris le respect partout À l’hôpital !! Tous ira Mieux tous ensemble !!!
Signaler RépondreEt dans les hopitaux c qui ki vous soignent tous les services ????
Signaler RépondreN'importe quoi !
Signaler Répondreil n'est nullement question de jalousie mais de respect de la loi et d'autrui.Que vous soyez riche ou modeste rien ne vous autorise à foutre le bordel!
Signaler RépondreChaque personne est responsable de ce qu'elle fait
Signaler RépondreEst ce que les mariés leur ont dit de faire des rodéos et du vacarme?
Que ceux qui sont hors la loi soient jugés mais ne jugez pas les mariés et la famille comme si c'était un groupe a punir
Chacun doit être jugé mais arrêtez de prendre les gens pour des bandes organisées
Ben si y'a de quoi en faire un plat d'autant que le père est agent municipal, c'est vraiment la honte! Ya que vous pour vous comporter de la sorte, la plupart des gens et de tout temps se marient dans le calme et dans le respect. Il n'y a qu'en France qu'on voit de tels débordements!
Signaler RépondreFélicitations aux mariés.
Signaler RépondreDes Bretons ??
Signaler RépondreOn a na marre des gens comme ça
Signaler RépondrePauvres minables qui n'ont rien d'autre à faire que de semer le trouble.Meme au bled,ils ont honte de vous.
Signaler RépondreY’a pas de quoi en fait un plat
Signaler RépondreRaciste ou pas, ce n'est pas la question. Encore une fois ce sont les femmes les plus courageuses
Signaler RépondreBande de facho
Signaler RépondreC'est faux ! La majorité n était absolument pas f de souche. J y étais ! Peu importe qui ils soient d ailleurs justice doit être rendue
Signaler RépondreBravo enfin un maire qui fait respecter
Signaler RépondreLes règles
que ça m'étonnerait même pas .. Mais si l'article le précise, il y aura moins de commentaires et moins de visites sur le site
Signaler RépondreJe suis ravie de voir que la mairie prend enfin des décisions courageuses et les mène jusqu’au bout. Continuons ainsi, ne cédons plus de terrain à l’incivilité ordinaire, et petit à petit nous gagnerons en paix quotidienne.
Signaler RépondreLa honte !!!’ Perso je leur souhaite un très mauvais mariage et à la place de la mairie je file un avertissement au père pour trouble à l’ordre public
Signaler RépondreMalheureusement parce que c'est la loi !! la Mairie respect les lois , mais ces racailles , elles , ne les respectent pas !!
Signaler RépondreAlors là ! vous m'étonnez fort !! et les invités ? 100 % quoi ?? cessez votre intox !!
Signaler RépondreBravo à cette élue courageuse. Carton rouge au papa employé municipal qui a donc des circonstances aggravantes. Marres des « incivilités » et du « sentiment d’insécurité » à Bron. Espérons que notre nouveau maire et son équipe pourront agir et palier au laxisme de son prédécesseur. Courage à toute l’équipe municipale, il y a du boulot !
Signaler RépondreIls louent ces caisses pour l 'évènement , juste le week end, et après ils les rendent ; ils n 'ont pas le blé pour s'acheter des caisses de luxe comme celles là .
Signaler RépondreQue tu es drôle...
Signaler RépondrePas la peine de préciser , les voyous de la route , qui sèment le trouble a l ordre public , on connaît les originez
Signaler RépondreDuchèrois ? ça roule ? Ton ordi marche bien ?
Signaler Répondreen retard, rodéo , lacrymogènes....oh la la, c'est un mariage ça ? TRANQUILLEEE les gens
Signaler RépondreIl y a une solution, supprimons les voitures
Signaler RépondreAlala bande de raciste je connais les mariés et ils sont 100%français de souche
Signaler RépondreMais n'importe quoi! La police est trop occupé à mettre des amendes au sans masque.
Signaler RépondreLa police est trop occupée à mettre des amendes pour les sans masque en ce moment...
Signaler RépondreCeux qui prônent le vivre ensemble...
Signaler RépondreIls donnent du dos?
Dans quel autre pays que la France peut on accepter cela ?
Signaler RépondreBla Bla Bla et Ouin Ouin !!!
Signaler RépondreAh donc ce sont tous des cadres respectables qui gagnent honnêtement leur vie alors :)
Signaler RépondreBron a une municipalité de droite, gros nigaud !!
Signaler RépondreOn est surtout pas tous a tremper dans la magouille, le vente illicite et tout le reste
Signaler Répondre