Une voiture a pris feu à Bron ce samedi soir. Précisément, le véhicule était stationné vers l'agence Porte des Alpes de Lyon Métropole Habitat, avenue Edouard-Herriot.
Selon Le Progrès, c'est en marge d'un mariage que la véhicule a pris feu. Les pompiers sont arrivés sur place pour éteindre les flammes.
En parallèle, des débordements ont eu lieu de Parilly à Bron. Huit autres voitures ont été incendiées. De nombreux affrontements ont eu lieu avec les forces de l'ordre. Des poubelles ont également été ravagées par les flammes. Les pompiers ont été pris à partie sur leurs interventions.
A l'heure actuelle, aucune information ne permet d'affirmer si ces incidents ont un rapport avec le mariage qui a dégénéré ce samedi après-midi sur la même commune.
Et osez vous vous rebeller ...pas sur..
Signaler RépondreC'est juste inqualifiable. Les individus qui commettent ce genre de delit semble irrécupérable et c'est cela le plus inquiétant.
Signaler Répondre+1000
Signaler RépondreVive le hip hop de voyou, le RnB de m**** et les marseillais télé poubelle.
Welcome to Foire de Lyon.
Signaler RépondreFête, feux d'artifices, combat de boxe, ambiance fête foraine, lancé de bouteille, courses de voiture, alcool a volonté, feux de joie, et tout plein d'activités ludiques.
Venez nombreux !!!
dis bonjour à ta main
Signaler RépondreBravo, un beau commentaire anti raciste .
Signaler RépondreEn attendant le divorce ?
Signaler RépondreBof, pour ceux qui ont perdus leurs attributs je le rejoint.
Signaler RépondreEn voilà un beau frustré !
Signaler RépondreSoirée festive chic et élégante après l union d un qui se prend pour un petit caïd et d une greluche qui se prend pour Kim Kardashian . On attend le duck face de p... sur les photos de mariage :)
Signaler RépondreTous nos voeux de bonheur....
Signaler RépondreCela ne viens pas des étrangers spécialement. Le vivre ensemble ? Déjà dans notre société individualiste, le mariage ne tiens plus . Juste le plaisir est de mise , mais l’amour , le vrai, est bien absent . Les divorce explosent , la société matriarcale féministe est bien responsable Que le vivre ensemble commence par le respect mutuel qui n’existe plus entre homme et femme et pour cause. Avant d’accuser les autres , de tous les maux , il faut déjà reconnaître que l’enfant roi et la reine Mère ont remplacé le patriarche qui était le PILIER de la famille . Aujourd’hui l’homme occidental n’est plus , la femme à couille l’a remplacé. La même truie, qui rote ,qui bave , qui péte , qui pue du cul sans tirer la chasse d’eau ..... bref , des tuent l’amour , beurk. Ou sont les vraies femmes ? Et où sont passés les VRAIS hommes ? Juste une société hyper violente ou plus personne ne se supporte et s’entretue peu à peu.
Signaler RépondreIl me semble que sur la façade de la mairie.....Une immense inscription vente le 'Vivre ensemble"
Signaler RépondreLa loi de la racaille.
Signaler RépondreElle domine tout..
La république et la justice n osent plus se faire respecter.
La bataille du ventre est déjà gagné.
C'était garden party pour le mariage ?
Signaler RépondreLes fameux mariés incivils de plus tôt à la mairie ? Ou leurs cousins ?
Signaler RépondreParce que tu es une personne bienveillante et normale. Je suis comme l’immense majorité des français, moi aussi d’origines étrangères. Et j’ai toujours travaillé, dans le Bâtiment. Après , la France un pays d’assistanat pour CASSOS, donc, il faut simplement, reprendre les valeurs, TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE, que les féministes et autres clandos ont tué.
Signaler RépondreBah, c'est Bron quoi ! Tous les droits pour une certaine partie de la population... Aucun devoir... Bon courage à ceux qui y vivent et qui payent leurs impôts locaux !
Signaler RépondreBon courage
Signaler RépondreDans quelle monde on vit
Signaler Répondrej'ai 22 ans je suis né en France
et j'ai des origines maghrébines
et pourtant jamais il me viendrait de faire
ce genre de conneries s'en ai désespérant.
Sûrement un acte des mêmes qui ont agressé les gens à la mairie lors du mariage
Signaler RépondreMdr. Surtout que la GRAAL, c’est d’être mère célibataire pour la totale . Et non, Mariée poir n’avoir presque rien .
Signaler RépondreIls se marièrent et eurent pleins d'enfants, pleins d'alloc.
Signaler RépondreC’est un SIgne .
Signaler RépondreSa aurait pu faire du mouton grillé
Signaler Répondreétaient tout feu tout flammes..c'est l'amour..mdr !!
Signaler Répondre