Un homme d’une vingtaine d’années a été poignardé très tôt ce dimanche matin à la station Stade de Gerland, dans le 7e arrondissement. La maire, Fanny Dubot, a réagi à ce fait-divers sur les réseaux sociaux : "Horrifiée par le meurtre de cette nuit à la station Stade de Gerland. Mes condoléances aux proches de la victime. Cette violence est inacceptable, je fais confiance aux forces de l'ordre pour faire toute la lumière sur ce drame".
Pour rappel, une enquête a été ouverte et deux hommes ont été interpellés.
Horrifiée par le meurtre de cette nuit à la station Stade de Gerland. Mes condoléances aux proches de la victime. Cette violence est inacceptable, je fais confiance aux forces de l'ordre pour faire toute la lumière sur ce drame.
— Fanny Dubot (@FannyDubot) September 20, 2020
Oui mais à l'époque de Raymond Barre, ça tartait sévère. Les délinquants étaient plus craintifs et donc moins nombreux.
Signaler RépondreDes bacs à compots seraient sécuritaires avec les verres????????????
Signaler RépondrePensez vous sérieusement que l'élection d'un partie changera le mauvais fond de la nature humaine ?
Signaler RépondreLes écolos que vous défendez ne représentent pas les intérêts de la majorité des Lyonnais qui se trouvent TOUS LES JOURS dans la viseur des prédateurs sans foi ni toi dont la seule but dans l'existence c'est de tuer et de massacrer des passants innocents. Continuez à végétaliser la ville... vous ferez mieux de tisser des couronnes funéraires pour les victimes annoncées des monstres parmi nous.
Signaler RépondreIl fallait le fameux dimanche du 2ème tour, il n y avait pas grand monde de concerné !!
Signaler RépondreC est trop facile de critiquer et bien français...
Les Khmer Verts ne vont rien faire pour améliorer la situation sécuritaire. Elle ne figure pas dans leur cahier de charges.
Signaler RépondreJe suis abasourdie par tous ces commentaires puérils contre les ecolos..
Signaler RépondreSelon vous, la violence est apparue à Lyon depuis qu'ils ont été élus ?
Vous avez oublié Marin ? Ne vous êtes-vous jamais fait prendre à parti en bas des pentes de la croix rousse ?
Et le pire, c'est que je suis certaine que la plupart d'entre vous font comme s'ils ne voyaient rien quand quelqu'un de fait emmerder....
Excellent !! J'adore!!
Signaler RépondreSi ce monsieur est maire de Lyon, c'est qu une certaine majorité ont voté pour lui . L écologie ne rhume pas avec sécurité.
Signaler RépondreLançons une pétition pour contester la légitimité de cette élection de pacotille.
Signaler RépondreRaymond Barre, ce n'était pas une flèche non plus.
Signaler RépondreAmoureux de ma ville depuis toujours mais complètement sonné par l'élection illégitime de tous ces incompétents d'extrême gauche qui ne font rien et laisse dériver cette si belle ville.
Signaler RépondreA quand le sursaut citoyen civique demandant le départ de tous ces nuls.
Et nous allons mettre tous les délinquants à l’écriture inclusive pour les calmer...
Signaler RépondreFaire un tweet et presenter ses condoleances ne suffisent pas.Des actes,des demandes de sanctions fortes et arretez vos com tous les politiques.
Signaler RépondreComme toujours le maire de Lyon est aux abonnés absents.
Signaler RépondreSon seul tweet depuis ce meurtre était à 11h42 ce dimanche matin au sujet de la bibliothèque de la part dieu dans le cadre des journées du patrimoine.
J espère que vous lisez les réponses sur votre compte Tweeter. Vous êtes responsable ! Si vous aviez du respect pour la victime vous agiriez... Vous ne méritez pas cette place de maire, car vous n'assumez pas vos responsabilités. Ouvrez les yeux, regardez la réalité en face. Rien ne fonctionne !!!
Signaler Répondre'C'est un jardin extraordinaire !'
Signaler RépondreIl n y a pas une semaine où cette nouvelle municipalité montre son incapacité !
Signaler RépondreBouge toi !!!
Signaler RépondrePour éviter les agressions = nous allons creer
Signaler Répondreune piste cyclable vers gerland...
Oh ! Un bisounours !
Signaler RépondreUne ville verte, apaisée et inclusive ou tes enfants pourront s'épanouir dans des cours "non genrées" .. pour au final faire lâchement poignarder dans le métro quand ils auront 20 ans !! Le monde de demain version #EELV
Signaler Répondreelle découvre la violence et l'insécurité journalière que nous subissons? elle va enfin ouvrir les yeux, au delà des sempiternels discours béats utopique des verts irresponsables, évoluez madame sur, hélas, la vraie vie et rendez nous la vie plus tranquille et facile..çà s'appelle l'intelligence..
Signaler RépondreAh c'est la maire du 7eme, j'aurais appris quelque chose... Dont je me serais bien passe..
Signaler RépondrePeut être faudrait il pas apaiser nos concitoyens avec des bacs à compost dans les rames de métro ?
Signaler RépondreEt puis ? Le bruit des grillons la nuit comme seule réponse.
Signaler RépondreLaver, rincer, et recommencer. Un cycle infernal dont tout le monde s'en fout, tant que ce genre de drame ne les touchent pas....
Et que fera la justice de bisounours ? Un rappel à la loi ou au pire du sursis...Et on va retrouver ces assassins en puissance en liberté. Le tout c'est de ne pas les croiser...Courage à cette famille durement frappée.
Signaler Répondre