"Inadmissible, intolérable", a écrit en introduction le maire. Après un long retour sur les faits, l'élu LR a tenu à "apporter son soutien" à son adjointe "qui a été profondément choquée".
"Face à ces comportements, contraires aux valeurs de la République, les règles pour les prochains mariages seront encore plus strictes : 30 minutes de retard et on ne marie pas, des rodéos dans les rues risquant de provoquer des accidents et on ne marie pas. Le message est clair, quand on se marie à Bron, on ne fait plus ce que l'on veut", a-t-il ajouté.
"Avec mon équipe, nous ne cèderons pas, nous ne reculerons pas. Le temps du laxisme à Bron est derrière nous", a conclu Jérémie Bréaud.
Retrouvez ma réaction suite au #mariage d'hier qui fut intolérable et inadmissible. Le message est clair, quand on se marie à #Bron, on ne fait plus ce que l'on veut. Avec mon équipe, nous ne cèderons pas, nous ne reculerons pas. Le temps du laxisme est derrière nous. pic.twitter.com/TZg2LjBJM7
— Jérémie Bréaud (@JeremieBreaud) September 20, 2020
Un maire lucide et courageux. dans la légalité. Certains veulent imposer aux citoyens leurs conception de leur "démocratie". Le vrai fascime social est là !
Signaler RépondreY en a marre des mariages où les mecs pensent que la rue leur appartient sa grille les feux sa roule vite les gens la moitié du corps dehors mais faut rien dire c est normal ! Nous pauvres cons que nous Sommes on se gare à 23h en mordant un peu sur un passage piéton on se prend une amende
Signaler RépondreToujours sûr de tes sources ? Il faut avouer que tu ne partais pas gagnant...
Signaler RépondreVous oubliez que les employés municipaux sont ultra syndiqués.
Signaler RépondreS'il ose même faire une réflexion à son employé sur les exactions, le maire aura un direct un procès et il devra payer des dizaines de milliers d'euros de dommages et intérêts.
Affligeant de part et d’autre. Demago Monsieur Breaud vous l’êtes et c’est dommage. Vous vous servez de cet événement comme si vous étiez en campagne. Vous avez promis la sécurité, vous avez tenu un discours ultra sécuritaire... Et maintenant ? Rien ...à part des paroles sans hauteur , sans intelligence politique. Vous ne faites que fustiger l’ancien maire pour expliquer ces événements. Or sauf erreur de ma part, le maire c’est vous, et cela depuis juin dernier. C’est vraiment affligeant. Que voulez vous faire au juste autre que de répéter vos promesses de campagne ? Et de jouer les « cow boy » avec des phrases toutes faites, et tenter de faire croire que vous n’avez peur de rien. Soyez un peu sérieux. La campagne est finie ! Quelle est la nature de votre mission dans ces cas là ...pourquoi ne pas avoir rappelé le rôle du Maire en de telles circonstances....?! Arrêtez l’amateurisme politique, arrêtez la démagogie, le bégaiement , sinon ce mandat va devenir un cauchemar pour vous et vos administrés. Un peu de hauteur et d’intelligence de grâce.
Signaler RépondrePrends des cours des Français pour t goss, t'as violé la langue française.
Signaler RépondreDemago comme d d'habitude il ne fera rien
Signaler RépondreAucun résultat, on ça se voit.
Signaler RépondreMr Breaud tient ses engagements . Je l'encourage vivement .
Signaler RépondreBravo et courageux MR le maire
Signaler RépondreIl faut pas céder devant ces racailles
J'irai plus loin je mettrai à pied le parent présent et qui est employé à la ville
Un bon parent doit montrer l'exemple à ces enfants mais je vois que ce n'ai pas le cas dans cette famille
Je donne entièrement raison à Mr le Maire et à son équipe municipale . Trop de laxisme de la part de Mr LONGUEVAL a mené à des dérives inadmissibles .
Signaler RépondrePas d d'éducation..pas de respect...pas de tout
Signaler RépondreSi j amais un de me gamins fait cela peut importe l age je lui rentre dedans...mais comme il ne le fera pas...car je les ai éduqué et appris à respecter l autre ....et pourtant je les ai élevé seul..mais ils savaient qui était en face
On sait que les journaleux changent les noms mais on n'est pas dupe
Signaler RépondreCa vous arrangerait bien, hein...
Signaler RépondreC'est peut-être simplement que de plus en plus de Brondillants en avaient marre de l'ancienne équipe...
Il ne fera rien, car quand les lascars le menaceront, il fera un gros caca mou, comme tous les autres. Les mecs qui foutent le dawa, comme ils disent, n'ont peur de rien, ici en France, je précise ! Ailleurs, la musique change.....
Signaler RépondreDonc, tout ce cirque n'est que du pipeau, et de la fausse opposition, c'est tout !
Post supprimé? Raf.
Une honte,cette génération de cinglés !!
Signaler RépondreLe mariage n'a pas été annulé ,tu rigoles . Jamais le maire n'aurait voulu le feu a Bron centre, chez les riches ....
Signaler RépondreCovid il a aidé les gens a faire des autorisations de vote...
Signaler RépondreA Bron ils ont elus un maire LR ? Mdr comment c'est possible vu la population qui y habite ?
Signaler RépondreDéclaration parfaite. À voir quels seront les faits, puisque les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Signaler Répondreoui je comprend le maire car trop ce trop
Signaler RépondreC'est quand même effarant de lire des bêtises pareilles ! Je suis de Bron et je n'ai jamais croisé ni le Maire ni des "Officiels" et pourtant si j'assiste à un mariage je ne m'amuse pas à faire des rodéos, du forcing ou autre débilité d'handicapé mental. Faut se remettre en question les gars, si ils étaient arrivé à l'heure en cortège (en klaxonnant pour faire les fous !) tout simple au lieu de faire les Kéké débilos il n'y aurait pas eu toutes ces contraintes.
Signaler RépondreEt après ça pleure ca pleure ca pleure. Bah qu'ils annulent leur mariage et bien fait.
Il faut virer de la mairie , cet employé qui fait parti de cette famille de trublions. ..on va voir si le maire en a. .....c'est bien beau de pérorer à la tv.
Signaler RépondreLes jeunes ne céderont pas non plus, malgré les policiers en plus et les pistolets que vous leurs avez fournis. Sa va finir en bavures, émeutes ,k.o totale. Peut être c ce que vous vouliez monsieur le maire. D'ailleurs on vous a jamais vu a Bron parilly ou à Bron terraillon, êtes vous vraiment le maire de tous les brondillants malgré leurs classes sociales et leurs appartenances religieuses ? Prenez votre courage a 2 mains et aller discuter et comprendre ce qu'il se passe sur place. C de la macronnie ce que vous faîtes.
Signaler RépondreLa prochaine fois annulation du mariage !
Signaler RépondreIl faut verbaliser les véhicules !
Vous avez raison ceux qui sont contre ces affichage publicitaire. Comme s'il avaient besoin de montrer qu'ils existaient ces gens ont un sérieux problèmes d'identité je pense. Quand on est droit des ses bottes et confiant pas besoin de faire du bruit.
Signaler Répondre"Certains français".
Signaler RépondreVous plaisantez, je suppose ?
Vous voulez dire "la racaille se réveille".
Signaler RépondreRien d'étonnant c'est un élu du parti les républicains !!!
Signaler RépondreJe confirme , le papa du jeune homme est bien un agent de la fonction publique qui travaille à la mairie de Bron. Avis aux fachos, vous risquez d être déçus !
Signaler Répondreil faut être ferme et interdire les mariages.
Signaler RépondreEn utilisant les lacrymogènes s' il le faut.
Espérons qu'il tienne sa parole et que tout les autres maires soient très fermes sur ces mariages à la con !!
Signaler RépondreAh bon ? Ils ont été mariés, des voitures ont été brûlées et les pompiers ont été pris à partie... Heureusement que vous n'avez pas cédé monsieur le Maire, car si vous aviez cédé que ce serait-il passé de pire ?
Signaler RépondreIl est toujours absent quand sa se corse...
Signaler RépondreBron c l'une des villes où les premières émeutes de France a éclaté. Je crois que monsieur le maire connait mal Bron, sa va finir en bavures c tout.
Signaler RépondreLes invités étaient au courant que depuis la crise sanitaire les mariages étaient célébrés à l’intérieur de la mairie en comité restreint. C’était prévue qu’ils restent à l’extérieur. Les agents de la police municipale ce sont énervés lorsqu’ils ont vue arriver le cortège ils ont eu peur. Dans les autres arrondissements des mariages ont été célébrés ce week-end avec des rodéos des voitures cylindrée et ça n’a pas fait autant de ragaud. Et les journalistes arrêtés de raconter des choses ridicules c’est vous qui semer les problèmes là où il y en a pas.
Signaler RépondreEt bon courage les brondillants, car la jeunesse se réveille.
Parole et parole et parole... Des paroles mais aucun acte
Signaler RépondreOu alors gestion managériale.
Signaler RépondreIl a fait un geste envers un petit employé qui devait bien être dégouté de la situation, tout en imposant des restrictions : "Aucun invité n'a pu entrer, il n'y a eu que le couple, leurs témoins et les proches parents qui ont pu rester" (extrait de l'article initial)
il dit ça mais il n'en fera rien.
Signaler RépondreRendez vous samedi prochain, vous verrez, il cédera.
Si cela avait été le cas, l'article aurait précisé le nom ...
Signaler RépondreTout a fait d accord pour les sanctions quel que soit les mariée , marre de ses incivilités , un mariage n est pas l occasion d embêté qui que se soit mais le partage du bonheur de l union de deux familles ...
Signaler RépondreSoyer encore plus strict si cela devait se reproduire en reportant le mariage par exemple ...
Les mariés n ont qu a donné des instructions strictes a leurs invités .
Il a cédé la veille parce que le père du marié , travaillait à la mairie : soumission.
Signaler RépondreBeaucoup de sous entendus dans ces échanges ... je vous invite à vous renseigner sur le nom de la personne qui a célébré le mariage et vous seriez bien déçus pour certains !
Signaler RépondreBravo monsieur Le Maire fini tous ces rodéo
Signaler RépondreQui veulent diriger les riverains avec des
Méthodes contraires à la république
Félicitation à madame Bramet
De quel droit refuserait-on un mariage aux nouveaux parrains, nous sommes devenus si faibles face à eux.
Signaler RépondreC'est parce-que le mariage n'a été célébré qu'avec les témoins et les parents qu'il y a eu des heurts hier. Maintenant les règles sont posées.
Signaler RépondreDes actes ! Il fallait annuler le mariage !
Signaler RépondreC'est pas un Maire, mais bel et bien une taupe qui passe sont temps caché sous terre ! Il n'a pas les épaules pour éradiquer la délinquance sur Bron.
Signaler RépondreAu nom de la crise sanitaire, interdire tous ces rassemblements illégitimes jusqu'au nouvel ordre. Qu'ils se marient par écran, voilà tout. Ils nous font ch...
Signaler RépondreFélicitations on est de tout coeur avec toi.
Signaler Répondre