"Inadmissible, intolérable", a écrit en introduction le maire. Après un long retour sur les faits, l'élu LR a tenu à "apporter son soutien" à son adjointe "qui a été profondément choquée".
"Face à ces comportements, contraires aux valeurs de la République, les règles pour les prochains mariages seront encore plus strictes : 30 minutes de retard et on ne marie pas, des rodéos dans les rues risquant de provoquer des accidents et on ne marie pas. Le message est clair, quand on se marie à Bron, on ne fait plus ce que l'on veut", a-t-il ajouté.
"Avec mon équipe, nous ne cèderons pas, nous ne reculerons pas. Le temps du laxisme à Bron est derrière nous", a conclu Jérémie Bréaud.
Retrouvez ma réaction suite au #mariage d'hier qui fut intolérable et inadmissible. Le message est clair, quand on se marie à #Bron, on ne fait plus ce que l'on veut. Avec mon équipe, nous ne cèderons pas, nous ne reculerons pas. Le temps du laxisme est derrière nous. pic.twitter.com/TZg2LjBJM7
— Jérémie Bréaud (@JeremieBreaud) September 20, 2020
aucune ville n'appartient aux voyous, la précédente municipalité à trop donné l'habitude du laissez faire et de la lâcheté, ce n'est pas l'abandon et la trouille qui amènent tranquillité et démocratie..réagissons et réagissez aussi
Signaler RépondreAlors pourquoi avoir cédé la veille de ce beau discours, pas crédible...
Signaler RépondreBravo !
Signaler RépondreOui mais là vous cédez monsieur le maire
Signaler RépondreC'est triste et affligeant ce qu'il s'est passé à Bron. Je ne reconnais pas le comportement de certains français. Ça me rend confus.
Signaler RépondreDonc Jérémy Blaireau a quand même célébrer le mariage. Beaucoup de mots mais peu d’acte
Signaler RépondreEh bien si en fait vous avez cédé, vous auriez du purement et simplement annuler ce mariage.
Signaler Répondre