Il s'est déclaré dans un appartement du premier étage d'un appartement situé avenue Saint-Exupéry au numéro 146 à Bron.
Quatre engins de pompiers sont arrivés sur place pour éteindre les flammes. Le feu a rapidement été maîtrisé par les professionnels du feu.
Pour autant, l'origine de l'incendie reste à déterminer à l'heure actuelle.
On le rappelle, une dizaine de voitures ont aussi brûlé à Bron dans la nuit de ce samedi à ce dimanche. Le week-end aura été agité pour les sapeurs-pompiers.
oh oh, on dirait la com d'un promoteur camouflé en particulier, et là ça craint, que ces rapaces s'accaparent tout pour construire de toutes petites surfaces qu'ils vendent à prix d'or, se mettant dans la poche toutes les aides et autres subventions revenants aux particuliers !!
Signaler RépondreBonjour ! je trouve que Bron craint de plus en plus ! je pensais vendre ma maison et partir plutôt vers Givors. J'ai de la famille là-bas et c'est bien plus tranquille que la périphérie lyonnaise... Pour la vente, j'ai vu un reportage sur Capital qui parlait de la possibilité de vendre à un promoteur plutôt qu'à un particulier, ça a l'air relativement intéressant. J'ai trouvé ce site qui met en relation avec des promoteurs, https://vendreunterrain.fr/, ils s'occupent de la vente et de la négociation a priori. Reste à trouver des intéressés par le terrain, vous savez s'il y a des surfaces minimum pour susciter l'engouement de promotteurs ? À défaut je vendrai à des particuliers, je ne souhaite vraiment pas m'éterniser à Bron, l'environnement s'est bien trop dégradé depuis quelques années...
Signaler RépondreC est le mariage aussi ?
Signaler RépondrePour être français et ne pas rencontrer de problèmes pour se loger ou trouver un emploi intéressant il faut porter nom européen. On ne fait pas d omelette sans oeuf.
Signaler RépondreRien d,étonnant
Signaler RépondreRelisez Samuel huttington le prof d,Harvard qui a écrit le livre prophétique en 1997 " le choc des civilisations "
On s,impose par la violence, en occupant de manière symbolique le territoire , vieille tactique des révolutionnaires
Afin d,imposer un nouvel ordre
Vous gardez les bonnes places vous nous donner les boulot que vous avez pas le courage de faire.
Signaler RépondreDu travail? Il y en a mais il faut se lever le matin. Je pense (et cela n engage que moi) que sur les 40% que vous annoncé, il en a 30% qui pourraient travailler mais il est plus simple de glander.
Signaler RépondreDu travail pour les les jeunes ,plus de 50 pour cent de chômage chez les moins de 40 ans!!!
Signaler RépondreC est vrai . Mais si on veut installer la terreur et des lois religieuses , on ne voit pas les choses comme vous .... Manipulation des masses !
Signaler RépondreJ'adore vivre à Bron, j'habite une maison bien agréable avec un beau jardin, c'est plaisant.
Signaler RépondreC'est vrai que dans certaines zones d'habitation c'est plutôt tendu avec un sentiment d'insécurité lorsqu'il m'arrive de traverser ces quartiers. Dommage il y a pourtant tout, de beaux espaces verts, des parcs sportifs.... Il y a tout, je ne comprends pas cette absence de reconnaissance.
Toujours la fête de mariage qui dégénère
Signaler Répondrebrûlées à Bron? racaille mécontente de la nouvelle municipalité qui ne veut pas être aussi complaisante que la précédente, ils entament un "bras de fer" pour s'imposer..c'est là que doit intervenir Préfet, et toutes autorités pour faire vivre les lois de la république
Signaler Répondre