"Pour une vaccination massive et solidaire contre la grippe". C’est le nom de la tribune signée dans le JDD par ces élus de La République en Marche. "A l’approche de l’hiver, le risque est grand de voir s’entrechoquer la Covid-19 avec la grippe, elle-même responsable de 10 000 morts environ chaque année", peut-on lire.
"Cette cohabitation épidémique pourrait s’avérer délétère en entraînant des retards de diagnostics, en provoquant des complications chez les plus fragiles d’entre nous et en engendrant un afflux massif de malades dans les hôpitaux", estiment les députés qui demandent aussi la prise en charge du vaccin contre la grippe pour tous par les mutuelles.
Cinq députés du Rhône sont signataires de la tribune : Bruno Bonnell, Anne Brugnera, Jean-Luc Fugit, Thomas Rudigoz et Jean-Louis Touraine.
Il faut savoir que les personnes vaccinées pour la grippe qui se font vacciner par la suite contre le coronavirus, s'exposent à de fortes probabilités de décès dans les semaine ou mois qui suivent. cette information a été mentionnée dans une interview du Pr Luc Montagnier. A vous de vous de faire le meilleur choix pour votre santé. Les interactions entre les vaccins sont bien réelles.
Signaler Répondrequi a leur a soufflé cette idée à ces godillots?
Signaler RépondreEt si les "politiques" s'occupaient de la politique ? C'est nouveau ce besoin de donner son avis sur tout pour exister ? c est pitoyable
Signaler RépondrePas question tant que les autorités ne font pas strictement respecter les consignes sanitaires en place.
Signaler RépondrePourquoi ce faire vacciner à cause des nombreux irresponsables et le laxisme gouvernemental ?
Ils feraient mieux d'appeler au respect des consignes et des controle et des sanctions !
Lamentables !
Magnifique. Mais auront ils LE courage d’y participer. C’est toujours mieux , mais pour les autres .
Signaler RépondreIl n y as pas besoin de tribune pour ce faire vacciner, il vont chez leur médecin traitant demande une ordonnance et ils se font vacciner comme n importe qu elle citoyens . C est une opération de communication ??.
Signaler RépondreCela pourrait faire une bonne émission de téléréalité où on verrait chacun de ces élus se faire vacciner et on suivrait leur état de santé au fil des mois.
Signaler RépondreLe gars qui tomberait malade juste après la vaccination, ça ferait désordre....
aussi se faire vacciner contre la traîtrise et la connerie..mais la, on cherche le vaccin..lol..!
Signaler Répondre