Une information judiciaire sera ouverte pour homicide volontaire. Le parquet a requis le placement en détention provisoire des deux individus.
Les conditions de la rixe qui a coûté la vie à un jeune homme restent floues. "Les investigations devront se poursuivre sur commission rogatoire afin de déterminer les circonstances et les motifs exacts de la commission des faits". En garde à vue, les deux suspects ont déclaré ne pas connaître la victime. Ils auraient agi à la suite d'une altercation qui aurait débuté dans la rame de métro, et qui aurait dégénéré sur le quai.
L’enquête devra également permettre de confirmer avec certitude l’identité de la victime.
Demandez aux parents de Timothy ce qu'ils pensent de cette excuse 'mystique'.
Signaler RépondreJ'ai glisse chef
Signaler RépondreToujours les memes
Signaler RépondrePour leur défense, ils diront qu'ils ont entendus des voix.
Signaler Répondrec'est la nouvelle mode?
Signaler Répondredire que c'est silence radio sur ce nouveau drame....
Signaler RépondreMoi pour me défendre au cas où ....un billet de 50 euros et un gros sourire... et puis une bonne bombe lacrymo pro ,ça doit tourner autour de 40€....alors un dans l'autre ..le billet c'est mieux ...et aucun juges ne m'emmerde ....
Signaler RépondreJ'ai même reçu les félicitations d'une association..
Et ben tu vois la police m'a indiqué qu'il était interdit de porter une bombe lacrymogène parce qu'il fallait être proportionnelle pour sa défense maintenant on m'a indiqué par une femme policière qu'on pouvait utiliser de la laque qui permet de coller les yeux de son agresseur mais vu que la laque c'est pas mon truc je préfère le couteau à huître c'est plus discret et plus efficace j'oublie de te dire que j'habite à Guillotière du moment qui se balade avec des machettes des coupes coupes des sabres etc
Signaler RépondreAinsi que l'alcool...
Signaler Répondreune affaire qui démontre que le racisme tue toujours...
Signaler Répondrepauvre de lui 20 ans il n a meme pas eu le temps de vivre c monstrueux
Signaler RépondreSûrement des personnes soutenu par la mairie et les censeurs de Lyon mag....
Signaler RépondreUne affaire qui démontre que quiconque peut être un monstre !
Signaler RépondreVous avez raison, mais ce qui est rassurant c'est que cela "horrifie" le maire...
Signaler RépondreUne affaire qui démontre que quiconque peut être victime.
Signaler Répondreoui sauf que vous c'est 20 ans ferme!
Signaler RépondreSelon le syndicat de Police Synergie-Officier qui a communiqué sur Twitter, les deux meurtriers d’un jeune Lyonnais dans le métro à la station Stade de Gerland à Lyon ce dimanche 20 septembre 2020 peut après minuit, seraient de nationalités Tunisienne et Libyenne.
Signaler RépondreSelon le syndicat de Police Synergie-Officier qui a communiqué sur Twitter, les deux meurtriers d’un jeune Lyonnais dans le métro à la station Stade de Gerland à Lyon ce dimanche 20 septembre 2020 peut après minuit, seraient de nationalités Tunisienne et Libyenne.
Signaler RépondreBizarre tous ces gens qui portent sur eux , des surins ? Et les fouilles corporelles , de la part des autorités , ou , de ce qu'il en reste ; c'est pour quand ?
Signaler RépondreOu alors , tout le monde va se promener avec un schlasse sur soi , c'est bien cela ? Port du couteau légalisé , à la ceinture , c'est ça ?
Alors , mr le Préfet , quel est votre avis sur le sujet ?
Silence assourdissant de votre part .....
Pour les mesures sanitaires , vous prenez les devants , mais pour la sécurité anti criminalité : on attend toujours ......
Je suis rassuré.
Signaler RépondreJe peux dire bonjour à mes voisins .
Je les connais
Un habitant de venissieux ou bron ou...
1 Mandat Ps/LREM et hop
Signaler RépondreMyriam Picot succède à Jean-Pierre Flaconnèche à la tête du 7e arrondissement. Zorah Aït Maten (logement), Eddy Acacia (sécurité, déplacements), Marie-Madeleine Fiers (santé, petite enfance) et Romain Blachier (culture, numérique)...
Le lendemain de la manif pour reclamer des papiers ...
Signaler RépondreOui il y a des choses qu'il est préférable de cacher effectivement...
Signaler RépondreJe lis bien ? La victime n’a toujours pas été identifiée ? C’est possible ça ?
Signaler RépondreOh non il n’abuse pas le 7 e c’est une catastrophe !!! Trafic en tous genre et je pense que le centre de rétention ne doit plus exister ni la reconduite dans leur pays ......
Signaler Répondredes individus en illegalité sur le territoire, qui plus est ivres, commettent un meurtre....le pire, c'est qu'on est en train de s'habituer à ce type de faits divers....tolerance zero.
Signaler RépondreUne centaine lol ca va vs n’abusez pas trop.
Signaler RépondreCurieux de savoir pourquoi il n'est pas précisé dans l'article qu'il s'agit de 2 migrants SDF, alors que dans un autre journal cela est indiqué. Il y a des choses qu'il vaut mieux cacher ?
Signaler RépondreAujourd’hui à la guillotiere il était une centaine de Bledard sans papiers malboro dans le métro tram et aucun flic j’ai jamais vue ça
Signaler RépondreJe craint que ce jeune, ai été tué dans la plus grande indifférence et injustice macronienne.
Signaler RépondreLes membres de sa famille n'auront que leurs yeux pour le pleurer.
Les deux barbares vont se la couler douce pendant quelques années au frais du contribuables, puis vont demander la nationalité française et recommenceront.
La France terre d'asile, est devenue la poubelle du monde.
J'espère que des associations ou des ressortissants du même pays que ce jeune homme, vont agir pour sa mémoire et sa famille.
Lyon -- ville où toutes les rencontres inattendues sont possibles avec la capacité de transformer votre vie à toujours.
Signaler RépondreIls n ont pas fait exprès de le tuer! Promis!
Signaler RépondreIls n ont pas non plus fait exprès de venir illégalement en France... ils se sont sûrement tromper de train
Lyon, quelle ville merveilleuse où regne l'entraide, la devotion et la paix.
Signaler RépondreDommage que Jean pierre pernaud ne fasse plus de reportage sur les petits villages où il fait bon vivre, il aurait surement fait un petit reportage sur nos chances pour la france.
Ils étaient ivre au moment des faits, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
Signaler Répondreouf...c'est rassurant ils ne se connaissaient pas, c'est donc qu'un simple meurtre gratuit....
Signaler Répondreétudiants à la rue, doux et aimés de leur voisins..serviable, ne pensant pas à mal, étant eux victimes d'un geste malheureux..Mr le juge soyez compatissant..!!
Signaler Répondre