Les policiers ont été appelés sur place après des appels de témoins qui évoquaient la présence d’un homme torse nu et armé d’un couteau, roulant sur un scooter.
Selon Actu17.fr, les fonctionnaires sont rapidement arrivés sur les lieux. Le suspect a alors réalisé de multiples passages pour narguer les policiers, tout en faisant des doigts d’honneur. Après s’être décidé à prendre la fuite, il a été pris en filature par les fonctionnaires. Mais à quelques centaines de mètres plus loin, l’individu a chuté au sol après avoir percuté un trottoir. Légèrement blessé, il a été interpellé et amené à l’hôpital par les pompiers.
Une arrestation non sans mal puisque les policiers ont été pris à partie par un groupe d’individus qui ont jeté de nombreux projectiles en direction des forces de l’ordre. Ces derniers ont été obligés d’utiliser du gaz lacrymogène pour faire revenir l’ordre.
Une enquête a été ouverte. Les premières investigations ont permis de déterminer que le scooter était signalé volé.
Réagir c est pas des mots qui suffiront.
Signaler RépondreFaut les sortir de la société
Aucun espoir
Bravo champion. Et pourquoi dans ces cas précis, la sécurité sociale ne dit elle pas que la prise en charge sera refusé? Toutes les blessures liées à des infractions délibérées, pas de prise en charge. Pas solvables, par grave, on saisit sur les allocations. Il faut taper ou cela les gêne le plus, le porte monnaie. Et vous verez, ça va vite être efficace
Signaler RépondrePas le temps de tout faire. Déjà sur le dossier des radars sonores et puis faut pas oublier qu'il est vice président chez Métro... Ça rigole pas !!!
Signaler RépondreScooter volé, insultes des policiers : avec un bon avocat commis d'office il ne risque rien, mais s'il dépose plainte, après une enquête à charge contre les policiers il fera constater une incapacité à travailler en raison de vertiges incessants et un mal de dos insupportable dus à cette chute de scooter provoquée par des policiers zélés.
Signaler Répondreils étaient 7-8 faciles à tenter de se planquer dans les résidences environnantes. Les habitants ont été désagréablement surpris de se faire gazer chez eux, leurs fenêtres grandes ouvertes pour profiter de la fraîcheur apportée par la pluie de la journée.
Signaler RépondreApparemment, elle n'avait pas suffit pour calmer/doucher les ardeurs de certains.
Bref, les racailles sont retournées ensuite dealer derrière l'usine EDF le long du canal de Jonage...
Douce France cher pays de mon enfance
Signaler RépondreOn croyait que seuls les dealers en possédait une couche !
Signaler RépondreQuand les lois de la physique et de la nature se rappelle aux bons souvenirs des impunis !
Signaler RépondreAu moins elles sont beaucoup plus intransigeantes que les lois créées par les humains (et bafouées par les délinquant avec la complicité des autorités)
J espère qu'il s'est bien fait mal.
Signaler RépondreLyon bron
Signaler Répondre"les policiers ont été pris à partie par un groupe d’individus qui ont jeté de nombreux projectiles en direction des forces de l’ordre"
Signaler RépondreEst-ce normal ??? Que fait la mairie contre ce fléau ??
Aïe aïe aïe il est tombé après avoir été pris en filature........ je plains les policiers, ca sera encore de leur faute!
Signaler Répondre